Decu du net

Pour eux.
Astaire

Message par Astaire »

Ben moi c un peu pareil que toi! J'ai déjà cherché à rencontrer quelqu'un par internet sur un chat, et je pense plus le refaire! Il m'a donné son adresse msn, au départ, il semblait ne pas vouloir du sexe en priorité, mais ça a vite changé, dès que je lui ai donné mon numéro de portable (ce que je n'aurais jamais du faire) il a commencé à m'envoyer plein de photos de lui nu! Le pire, c'est qu'il avait quand même 30 ans! Bon quoique, ça c'est pas encore un problème, mais il aurait au moins pu me le dire au lieu de se faire passer pour quelqu'un de mon age(j'avais 17 ans)... Bref, tout ça pour dire que moi aussi je déprime, j'en ai marre d'être célibataire!!
ysambre

Message par ysambre »

Triton a écrit :Je n'ai pas lu toutes les pages et les commentaires, mais vais faire part de mon expérience sur le sujet.

Je suis comme l'auteur de l'ouverture du sujet : pas du tout "milieu" (que j'exècre) et le seul média que j'ai trouvé, c'est effectivement le net (ou son ancetre, le minitel/tel).

Je ne puis que faire part de ma déception... enfin aujourd'hui, l'expérience aidant, je n'ai plus aucune attente de ce biais. Sinon passer parfois ma libido sur un type qui de toutes façons ne cherche pas autre chose (Je l'avoue sans détour, et j'ai bien levé le pied a l'approche de la trentaine)

Les associations... n'est ce pas un bout de l'iceberg du "milieu"? Le souci est que l'homo pédalus est obligé de se ghettoisé pour rencontrer du monde... et de subir par là même les codes dictés par les "maîtres" de ces ficelles.

Le fait de prendre des chemins de traverse quant à la norme de l'espèce (entendre "hétéro") est forcément difficile. Et d'autres obstacles se créent : géographie, physique (ce foutu book qu'on est obligé de constituer pour ne serait-ce avoir un contact!!), âge et j'en passe. Evidemment, il faut aussi des critères. Mais il est bien difficile de les faire admettre sans paraitre sectaire, surtout chez les homos...

A quoi cela me mène? Au fait que je suis tout seul, et je fais en sorte de le vivre le moins mal possible. Le choix quoiqu'il en soit est vite fait : quand on est un triton (cf mon post de présentation), et qu'on interesse que les vieux canassons sur le retour (sans réciproque aucune)...

Tu sais c'est un peu la même pour tout le monde, a quel moment les gens rencontre l'ame soeur? en boite, fete chez des amis? dans le train? au boulot? dans une assoc?a la fac? en dehors du net faut il rentré dans les critères de drague, je connais pas mal d'hétéro , bi qui galère aussi, aujourd'hui pour une nana si tu rentres pas dans ton jean diesel ben ...la réalité pour draguer tu peux toujours courir, idem pour les mecs, pour tout les "non dans la normes" , le recours est aussi le net, les règles sont aussi là tout aussi pesantes de notre chère socièté de consomation et d'apparence, qui jette les gens comme des kleenex, le numéro de portable faisant office de code barre, échangés , alors ouais pour pas finir solo avec sa bouteille( son gode, son chat, sa plante verte, sa vielle maman (cochez la case)..) certain soir, bcp accepte de jouer le jeu, chacun fait les petits compromis qu'il veut , personnellement, j'en suis revenu aussi autant pour les hommes que pour les femmes, suffit aussi de faire le tri, et quand je préssent que le "boulet qui arrive avec son plan q a deux euros apres m'avoir jouer la sérénade" je casse, si au moins je suis décue, ça me detend.
Répondre