Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Space-loser

Message par Space-loser »

Je croyais que les limaces étaient des escargots s'étant échappés de leur coquille ... jusqu'à que ma prof d'SVT de 4ème me ridiculise en cours. :oops:
Cyathe

Message par Cyathe »

J'ai toujours cru depuis el jour où mon frère et ma soeur me l'ont dit que la peinture noire abîme les pinceaux (mais pas les autres couleurs). Et même si rationnellement je sais que c'est pas vrai, j'en suis pas totalement convaincue. J'ai la croyance tenace.
ysambre

Message par ysambre »

bon désolée je vais casser l'ambiance (qui a dit comme d'hab?)

j'ai longtemps cru que quand il y avait de l'orage, c'étais mon père. (mon père est décèdé quand j'était tres jeune)

Message par »

ysambre a écrit :bon désolée je vais casser l'ambiance (qui a dit comme d'hab?)

j'ai longtemps cru que quand il y avait de l'orage, c'étais mon père. (mon père est décèdé quand j'était tres jeune)
Moi je trouve ça joli ;)
petit_pois

Message par petit_pois »

LieN a écrit :Je croyai aussi, que quand je m'amusai a eviter les fissures sur le trottoir, ou les lignes pour traverser, que si je me ratais, je pouvais vraiment risquer ma vie. Et je ressentais une vive douleur tellement j'avais peur quand je me ratai...
ça, je le fais toujours :wink:
LieN

Message par LieN »

ouais je le fais toujours aussi, mais par tradition... Plus par peur de mourir !!! ^^
koloss

Message par koloss »

petit_pois a écrit :
LieN a écrit :Je croyai aussi, que quand je m'amusai a eviter les fissures sur le trottoir, ou les lignes pour traverser, que si je me ratais, je pouvais vraiment risquer ma vie. Et je ressentais une vive douleur tellement j'avais peur quand je me ratai...
ça, je le fais toujours :wink:
Quand je marche sur une ligne ou une fissure, il faut après que je marche avec l'autre pied sur une ligne ou une fissure aussi, pour équilibrer.

Ouais, je suis maniaque, on me l'a déjà dit 8)
Fade Out

Message par Fade Out »

Quand j'étais petit, je croyais que "faire l'amour" ça voulait dire s'embrasser. Je me rappelle encore dire à mon petit frère "oh regarde papa et maman font l'amour !" pendant qu'ils se faisaient de bisous, et mes parents se marraient je ne comprenais pas pourquoi :lol:
popy

Message par popy »

J'ai cru jusqu'a l'age de 11 ans que "draguer" voulait dire "faire l'amour."
Quand Grease était passé à la tv, le mot "draguer" n'arretait pas de revenir.
J'étais honteuse de voir ce film pres de ma mère a coté.

:oops:
LieN

Message par LieN »

et je croyai que plaquer, cetait vraiment plaquer comme au rugby!!!
et la fille du meilleur ami de mon pere qui avait 5 ans de plus que moi me racontait ses amours me disait genre "on a été au resto, et jai plaqué le le premier tu vois, et apres chui allé chez le 2e, et je lai plaqué aussi, yavait ses parents a coté, jai eu un peu honte... Enfin cette situation est enfin terminée!!!"

et jlimaginai plaquer des mecs dans un resto, a coté de leurs parents...
Répondre