La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
Ed

Message par Ed »

Edward Norton:
ImageImage
ImageImage
Image

Il est trop trop trop beau.... :amour: :niais:
Mon idole... :niais:
anonymeB

Message par anonymeB »

Bon acteur, mais pas bô je trouve.
Ed

Message par Ed »

Quoi, t'as regardé sa bouche, ses yeux, ses mains, ses fesses (pas vues non plus mais aimerait bien)... Tout est sexy chez lui.
Et sa bouche quoi!!!!! Hmmmm, qu'est-ce que je donnerait pas pour lui rouler une pelle.... et plus si affinités..... :snif:
Superchad

Message par Superchad »

Ah ca! Edward Norton me fait graaaaaaaaave b...aver :p Ce mec est trop canon, la scène où il se releve après avoir tabasser la tête blonde dans Fight Club, torse nu, couvert de sueur, de crasse et d'un peu de sang est le must pour moi ^^ Il est aussi magnifique dans American History X.
Ed

Message par Ed »

Yes un compagnon qui me soutient.
Moi aussi je le kiffe grave. Il est je crois l'homme que j'y me fais le plus d'effet. Il est trop trop sexy, et pis surtout ça bouche quoi, ses lèvres sont si excitantes...... Ou je m'emballe. :D
Dans Down in the Valley lorsqu'il est dans sa chambre a essayer ses guns il est trop beau la. Mais le scene ou je l'aime le plus je crois que c'est celle où il va dans l'océan avec Tobey (Down in the valley). Hmmmm en pantalon avec son caleçon qui ressort juste un peu, moi il me fais trop de l'effet.
Image
Image

Et pour ceux qui ne connaisse pas :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
(Je sais que c'est pas le bon topic mais autant faire deux post en un.)
anonymeB

Message par anonymeB »

Je dois avoir des goûts bizarre alors parceque non, vraiment, je vois pas. Je le trouve vraiment banal de chez banal, limite pas bô, je crois que le remarquerais même pas dans la rue, ce type.
Ed

Message par Ed »

Mon dieu qu'entend-je?
Oh lala. Chacun ses gout mais la quand même....!
Bon tanpis, en tout cas pour moi he's perfect. :niais:
anonymeB

Message par anonymeB »

Par contre il a l'air super sympa quand on voit sa gueule ( m'enfin bon ça veut rien dire... ).
Ed

Message par Ed »

Mais ce mec est parfait en tout point. Ne nions pas la vérité c'est un Dieu. Allez laisser moi fantasmer (puisque je suis le seul ) tout seul sur son corps de folie et sa bouche trop sensuelle....................oh lala............Si seulement j'avais un copain comme ça je crois que je ne le quitte plus, je l'attache ... (encore plus excitant).... :P :niais: :niais: :niais: :amour:
Superchad

Message par Superchad »

Han t'es pas le seul j'te rappel ^^
Sinon ben Brutaldeath, de mon coté c'est un peu ce coté monsieur tout le monde avec une grosse pointe de sexy qui me plait chez lui.
Verrouillé