1 gay avec une fille -_-

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Louloup

1 gay avec une fille -_-

Message par Louloup »

Salut, donc voila je sais que je suis gay depuis petit et j'ai quand meme eu des copines sans pour autant etre attiré par leur corps.

Je suis avec une fille que jai rencontré sur mon mmorpg (ff11) depuis + d1 an maintenant et tous se passé bien malgré que j étais minable au pieu (ba quoi-_-) et que je n aime pas le corp féminin.
Dimanche j'ai vu 1 couple d'homo qui ma ouvert les yeux, ils avaient l air heureux ensemble et j'enviais l'un d eux.Ca ma beaucoup marqué et du coup ca n'allait plus avec ma copine... jai realisé que je devais arété de me mentir et de vraiment me metre au mecs... alor je lui ai avoué hier que j'étais gay et elle a fondu en larme car elle est trés amoureuse de moi... mais moi aussi je l aime mais comme je suis pas attiré par son corp, je sais que ca n'ira pas loin, ou que je serais surement malheureux avec elle car je continuerai a regarder les mec ; ; mais j'ai vraiment pas envi de la quitter...

que feriez vous a ma place? ca vous est deja arrivé cette situation? ; ;
iorini

Message par iorini »

oui, c'est arrivé à pas mal de personnes qui me l'ont raconté.

Je crois que tu as tout dit dans ton post, reste à "accompagner" ta copine pour qu'elle comprenne petit à petit que de toutes façons ça ne pouvait pas durer entre vous, au maximum quelque temps encore, et surtout, n'oublie pas de lui dire que si elle perd un fiancé, elle retrouve un ami merveilleux qu'elle aura à ses côtés pour le reste de sa vie.

Si ellle pleure de trop, qu'elle vienne sur le forum, on lui expliquera qu'un gay peut "très bien" ne pas vivre son homosexualité, mais que tôt ou tard ça se terminera, soit par une méga dépression, soit une maladie grave genre cancer, ou peut-être simplement par le fait de vivre sa vie d'homo furtivement et en cachette, ce qui n'est pas génial pour son couple (le couple pseudo hétéro), et très déstabilisant.

Insiste en tous cas sur le fait que tu n'y es pour rien, que tu n'as pas choisi d'être homo, que tu as plutôt essayé de vivre avec elle en hétéro. et surtout, qu'elle-même n'y est pour rien, que ses qualités ne sont pas du tout, mais alors vraiment pas, mises en cause.
(et accessoirement, que préfère-telle, une séparation maintenant, ou dans dix ou vingt ans, avec des enfants qui verront leurs parents se séparer?)

bises,
et les autres, n'oubliez pas de lui expliquer vos expériences similaires.
iorini
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

iorini a très bien dit les choses comme d'habitude, mais au risque de déplaire, j'en rajouterais une.

Peut être aura-t-elle besoin de temps pour s'y faire, de temps où elle devra prendre ses distances pour aller mieux, et ça y'a pas grand chose à y faire, voir la personne aimé ravive les blessures (en tout cas en ce qui me concerne).
Louloup

Message par Louloup »

merci pour vos reponses, et oui elle prefere qu'on se sépare maintenant et qu'on reste trés trés proche mais j'ai pas tout dit dans mon post:
On s'est rencontré dans ff1 et elle habite en belgique ce qui fait que je la voyais que pdt ses vacances scolaire, et c'était prévu qu'elle vienne pdt les grandes vacances la... elle vient toujours mais ca risque de lui faire du mal.. mais d'un autre coté je veux la voir aussi ; ; en plus je lui avoue ca en pleine periode d exam :cry:
iorini

Message par iorini »

tu vois, forcément, à un moment donné il faut que tu lui fasses "plus ou moins" mal. Je suppose que si tu as si mal choisi le moment pour elle c'est que quelque chose au fond de toi t'y a poussé. Explique-le lui bien.

tu crois qu'elle comprend? (indépendamment de sa tristesse, qui est parfaitement légitime). Toi aussi si tu avais pu, tu aurais bien continué avec elle... Toi aussi tu l'aimes, mais pour toi il manque une composante indispensable à ton équilibre.

Pour les vacances, si vous en avez les moyens, ce qui serait bien ce serait de partir là où il y a d'autres gens, ou des choses à faire, un voyage par exemple, pour que ce soient des vacances en amis?
Et si ce ne sont pas des vacances en amis, c'est vrai qu'elle risque d'espérer encore, comme le dit très justement maptitesoeur

Ce sont des mauvais moments, mais il faut en passer par là...
gros bisous
iorini

(dis-nous, elle a quel âge? elle fait quoi dans la vie? elle a des amis chez elle? une famille aimante?)
Louloup

Message par Louloup »

elle a 19 ans, pas beaucoup d amis car elle est aussi no life que moi (ff11 power>>) heureusement elle voit du monde en cours mais bon..et je pense que sa famille l aime (surtout sa mere son pere p e moins) mais j'ai vu ses parents que 2 fois donc bon -_-

Et pendant les vancances on avait prévu d aller a paris avec ma soeur au parc asterix =p puis aller a la plage mais ca je sais pas si jai envi d'y aller -_-
iorini

Message par iorini »

voilà, le parc astérix avec ta soeur, ça me semble une bonne idée, surtout si tu peux en parler à ta soeur.

ça va l'obliger à sortir de sa "no life"... c'est pas facile, mais à long terme c'est indispensable, là je parle pour elle.

vous continuez à parler beaucoup en ce moment?

iorini
Louloup

Message par Louloup »

J'ai tout dit a ma soeur tout a l'heure et elle le prend bien (le contraire m'orai étonné facon) et oui je parle avec ma "copine" toujour autant qu'avant meme si elle pleure en meme temps... mais j arrete pas de lui dire qu'elle ma pas perdu, on se verra toujour autant, on s embrassera plus c'est tout.. mais ca va me manqué aussi de plus la voir aprés ces vacances ; ; parceque je suis quand meme amoureux d'elle enfin...je sais pas si c'est de l amour ou si je me suis juste habitué a elle.. elle va mettre beaucoup de temps a s'en remettre.
Quand a moi maintenant je suis seul et voila... j'aimerai bien dire "je prefere etre seul que mal accompagné" mais c'est pas le cas..
maxnan

Message par maxnan »

Salut :)

j'ai connu un peu la meme chose, je suis sorti avec une fille pendant environ 5 mois avec des moments où l'on ce parlais pas et d'autres un peu, mais on arrivai jamais vraiment à bien s'entendre, et la cause est que je regardai les mecs et que cétait ça qui m'attirai ! On c'est séparé, et je lui est avoué pratiquement 1 an après ma sexualité, et on c'est énormement rapproché en amitié depuis :wink: !

Voilou bisous à tous
Louloup

Message par Louloup »

moè pas grand chose a voir avec moi :/

Moi aussi je suis attiré par le corp masculin, mais je l aime quand meme...
Une femme ne m'a jamais excité mais pourtant si je pense a elle (quand je joue solo>>) ben... *comment dire sans tomber dans la vulgarité -_-* j arrive a mes fins lol. :lol: et c'est la seule femme qui arrive a m exciter, les autre peuvent toujour faire n'importe quoi devant moi je resterai de marbre -_-. enfin bon je continu avec elle et je verrai ou ca me mènera :wink:
Répondre