Je ne veux pas...

Sortez de l'ombre !
darklife

Je ne veux pas...

Message par darklife »

Pour commencer, je ne veux pas poster dans cette section... sa commence bien.

Ensuite, prenez-vous un sac de chip, sa va être long je crois.

J'explique un peu :
Pour sauvez du temps, prendre note que :
bmere = belle-mere
bpere = beau-pere

Ma famille est comme suis

Mon pere à sorti avec ma mère : résultat d'un fils et d'une fille (elle a 3 ans de plus que mois)
Mon père divorce et trouve une autre fille : elle a déja un fils de la même age que moi. Ma mère habite égallement avec un autre gars, mon beau-père (un mec qu'elle a rencontré)
---------
Par où je commence... Ha. ! Je vais raconter des choses qui n'ont pas nécéssairement rapport avec les gays, mais ca va faire du bien je crois de l'écrire au moins une fois dans sa vie...

Je vais toujours me souvenir... de ces beaux jours où j'allais à l'école, la maternelle et la premiere année... (Québec :)) Je partais, j'étais enfin libre ! :P... Et je stressais déjà en passant au soir...

PREMIERE PARTIE, JE SUIS EN MATERNELLE
Je revenais de l'école, j'avais glissé un peu dans la glissade de la cours d'école, juste deux minutes... J'ouvre la porte de la maison, elle grince... Le ventre me fais mal... Je monte les quelques escaliers, puis j'appercois mon Bpère à la table...

bpère : Vien t'assoir
moi : ok

Je vais m'assir...

bpère : qu'est-ce ue tu as fais aujourd'hui ?
moi : rien...
bpère : qu'est-ce ue tu as encore fais aujourd'hui ?!? (faché)
moi : rien ! (je pleure a grosse larme)

Il prend sa ceinture en cuivre avec des studs dessus (des pics). Il la plie en deux.

bpère : mets tes mains sur la table...

J'obéis. Il me frappe sur les doigts.

bpère : Qu'est-ce qu'on t'as déjà dis ??!
Silence...
Il me frappe sur les doigts.
bpère : J'attend une réponse
moi : je sais pas..
Il me frappe.
bpère : Quand tu fini l'école, tu vien toute suite ici, tu va pas t'amuser, ok ? Tu le m'érite pas. Va étudier tes tables (Tables de multiplications). Va dans ta chambre, toute suite !

Je descend...

DEUXIÈME PARTIE, JE SUIS EN PREMIÈRE ANNÉE

A toute les vendredi j'avais une dictée, j'avais donc une liste de mots a apprendre pour cette dictée.

Je revenais de l'école, j'ouvre la porte de la maison, elle grince... Le ventre me fais mal... Je monte les quelques escaliers, puis j'appercois mon Bpère à la table avec ma mère...

Je m'installe à la table comme tous les soirs pour faire mon étude.

Quelques minutes plus tard...

bpère : Tu dois les savoirs là tes mots ! Sa fait 10 minutes que tu regarde les même 5 !

Il prend le cahier.

bpère : fantôme...
moi : f.e.n...
Bpère mets son point sur la table
moi : f.e.. "Hee.." a. t. o. m (la sueur monte)
Bpère : tu les as étudiers ou pas ?? pomme.
moi : p. o. m. e. Hee. m.
moi : f. a. n. t. o chapeau. m. "Hee." (les larmes sortent)

Bpère : Descend dans ta chambre, j'arrive
Je pleure.

Je suis dans ma chambre, je ferme ma porte. Je m'assis sur mon lit, recrocvillé. Je regarde la porte. J'entend celle du garage. Elle se referme.

Ma porte ouvre... ... Je regarde par la fenêtre, ma soeur est dans les bras de ma mère, elles pleurent, je ne sais pas pourquoi... Mon Bpère me fais coucher sur le ventre. Il lève mon chandail et descent mes pantalons. Il montre le morceau de bois quil cachait dans son dos.

Il me frappe les fesses. J'hurle. J'entend ma mère pleurer.

Il me frappe les fesses. J'hurle. Je pleure... beaucoup...

Il me frappe le dos. J'hurle. J'entend ma mère pleurer. J'enfonce ma tête dans mon lit...

Il me frappe les fesses. Je pleure...

Il me dit alors, plus tu pleure, plus je t'en donne.

Je mord très fort dans mes draps... Il me frappe les fesses..

Voyant que j'avais arrêter de pleurer, il me dit, brosse-toi les dents et va te coucher.

Je mets délicatement mon pyjama et je me couche tranquillement dans mon lit, je m'abrille... je ferme les yeux et je m'endore avec une afreuse chaleur dans le dos.

TROISIÈME PARTIE, dans mon lit

Depuis que j'ai 5 ans, je fantasme sur les garçons dans mon lit, seul. Je ne me posais pas comme question si c'était normal ou pas. C'est vers 8 ans que j'ai comrpis que je n'étais pas comme les autres. J'ai eu honte. Je n'ai jamais dit a quelqu'un que j'étais bi ou gay...

QUATRIÈME PARTIE, aujourd'hui

en 1999 (J'avais 9 ans), j'ai déménagé chez mon père...
Voila 4 ans, j'ai déposé une pleinte à la DPJ parce que mon bpère me battait. J'ai été 7 mois sans voir ma mère... et par la suite, je lui demandais sans cesse pourquoi elle sortait avec lui..

J'ai manqué beaucoup d'affection et depuis 1 ans, je rescens de plus en plus le besoin d'avoir quelqu'un auprès de moi... Je regarde les filles mais seullement quelque unes m'attire.

Les garçons par contre, il y en a beaucoup qui m'entour qui sont beaux... mais la plupart on une blonde.. Je l'ai nié longtemps, je voulais absolument une blonde, mais aujourd'hui 10 juin, aujourd'hui même, j'ai réalisé que j'aimerais avoir un gars dans ma vie, mes parents ne sont pas au courants.... Surtout pas ma mère...

Ma mère est homophobe, ma bmère est super complice avec son fils, elle le favorise tout le temps et cest difficile à vivre, je ne parle pas à mon père, il est très maladeé Donc chaque fois que quelqu'un me demande "sa va?" je prend toute mon énergie a lui répondre "Oui !" avec un petit sourir. Alors, pour ma famille, je vais super bien.

J'ai fais des tentatives de suicides, je me suis mutilé et j'aimerais le faire encore parfois mais je me contrôle. Je pense à la mort au moins une fois par jour et je me déteste.

Parce que aucun garçon ne me regarde, parce que je suis seul à moisir de l'intérieur dans mon coin et personne ne se souci le moins du monde de moi, le petit garçon, on s'en fou, c'est un PD, ca fait rien de bon dans vie. J'aurai jamais assez de force pour dire à mon père ou a ma mère que je suis gay ou bi.

Je pleure presque chaque soir en pensant à un gars que j'aime bien où je travail. En fait, je l'adore !! :P.. Mais lui, il ne m'a pas vu et puis il n'est peut-etre même pas gay. et sil le serait, pourquoi il me choisirais, moi ?

J'ai le mal de vivre et j'espère trouver un gars bientôt car je sens que je vais fendre... Hier soir, une parti de moi a explosé (Message ici : http://darklife.byethost7.com/forum/viewtopic.php?p=137), j'ai pleuré pendant 4 heures... et même quelque larmes coules encore aujourd'hui.

Je suis là, à dire que je pleure, mais sur ce forum, j'ai vu personne jusqu'a présent dire qu'il ou qu'elle pleurait... Vous devez me trouver super fillette ou stupide...

Enfin bref...

En venant sur se forum, j'aurais aimer rencontrer d'autres garçons, mais c'est interdit dans les règles alors je me suis inscris pour a peu pret rien...

Bonne soirée...
iorini

Message par iorini »

tu as bien fait de venir nous parler.
d'abord, ici, tu es entouré de gays et de lesbiennes, donc tu pourras comprendre que c'est une belle chose d'etre attiré par les personnes du meme sexe.
ensuite, d'avoir parlé au moins une fois de ton enfance est le début : tu vas désormais comprendre, petit à petit, que tu as été victime de violences inadmissibles. Que celles-ci laissent des conséquences comme ce que tu décris, penser à la mort et tentatives de suicide. Mais qu'il est possible de se reconstruire, meme si c'est dur, meme si ça demande du temps et beaucoup de force.
Je t'embrasse, jérémy, et dis-toi que tu n'es plus seul.
iorini

concernant le fait de pleurer, regarde ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic5863-0.php

Il faut pouvoir pleurer, et après avoir pleuré, il faut pouvoir se battre pour aller mieux. Tout en sachant que dans ton cas, c'est toi qui as subi, et que la première chose à faire, c'est de bien prendre conscience du fait que ce n'est pas toi qui ne fonctionnais pas bien, mais l'entourage que tu as eu dans ton enfance qui a cherché à te détruire. Et à te dire que maintenant tu es plus grand, tu vas réussir à vivre malgré tout.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houuuuh lala!!! mazettes!

bon nous nous seros la d'abord pour t'écouter pour te lire pour te répondre. Il est clair que nous ne sommes pas un forum de rencontres mais que néanmoins nous nous rencontrons souvent. Ceci étant cela prend du temps, nous sommes tous timides, réservés, et puis avec le temps tout va de mieux en mieux....il faut envisager de faire les choses dans le temps. Mais rien n'exclu les rencontres ne sois pas défaitiste!

d'autre part comment être bien avec un tel passé??? surmonter la rage la honte la douleur la peine et tous les complexes qui fatalement découleront des ces traitements va te prendre des années, il te faudra pprendre à être en paix, et à surmonter le tout très doucement sans te faire douleur...

Donc d'abord bienvenue, n'aies pas honte d'avoir posté c'est un beau témoignage et je suis sure que tu trouveras ici plein de gens à l'écoute!!! :copain:
Louloup

Message par Louloup »

rolala iorini t'es super <3

Et pour toi Dark je sais pas trop quoi te dire :/
Mais je pense que tu iras mieux quand t assumeras ton homosexualité.
Ca a été le cas pour moi, je me sens beaucoup mieu et je trouve que les gays sont des personnes trés interessantes et justes; j'ai jamais vu a la télé de gay terroristes lol je sais pas si vous comprenez ce que j veux dire:/,c'est con mais en pensant ca je me dit que je vaut mieu que beaucoup de monde et tu devrai en faire autant ;)

as tu beaucoup d'amis? si oui tu devrais deja leur parler de ton homosexualité (enfin rien ne presse non plus hein si t'es pas pret) et leur expliquer que c'est pas ta faute et c'est certainement pas ton choix.Mais que bon il faut vivre avec et je suis sur que quand tu seras avec 1 copain tu regretteras pas d etre gay :)

(c'est une vertue d'etre gay? OUI!)
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le lun. juin 11, 2007 9:57 am, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je me demandais s'il il était à ta portée de voyager?!

moi je dis il faudrait q'un de ces 4 on finisse par organiser un meating au canada!
darklife

Message par darklife »

Salut !
Merci d'avoir répond :P

Je vous adore :P vous êtes simpatique...

un meeting au Canada ? lol sa va couté cher :)

Sijaro : Merci, je lacherai pas :)

louloup : Jai pas gros d'amis mais j'en ai :P, meme si tu sais pas quoi dire, juste le fait davoir posté me fais savoir que tu as lu :)

lulu : Oui c'est sûr que cest pas un forum de rencontre :P sinonil y aurait beaucoup de profiteur.. Merci beaucoup :)

iorini : Merci à toi aussi :) Je vais lire les messages sur pleurer jen redonne des nouvelles..

Merci beaucoup,

passez une bonne journée
Camille87

Message par Camille87 »

Bonjour Darklife

Moi aussi, il y a quelques mois, je pleurais assez souvent. (Ça m'arrivait surtout quand j'étais fatiguée, au début de l'année je suis même sortie de cours en pleurant :lol:) Je me posais beaucoup de questions... En vrac : pourquoi je suis comme ça, pourquoi la société ne me reconnais pas telle que je suis, pourquoi je n'aurais pas un bel avenir comme mes copines, pourquoi elle ne m'aime pas, pourquoi j'attire que les boulets ?... Je n'avais pas envie d'aller en cours, de me lever le matin, ni de manger... (Attention, cette phrase était une litote !) Et en plus je m'en voulais parce que je me disais que ma petite personne n'étais pas si importante que ça et qu'il y avait franchement des trucs plus graves ! Et comme je voulais qu'on s'intéresse à moi, je montrais que j'allais pas bien... En faisant la tête ! (Mais c'est limite, comme technique, hein, y en a sûrement des meilleures)

Mais maintenant, je vais mieux.
Et là tu te demandes : quoi, mais quel est son mystérieux secret ? La petite fée de l'assumation et du bonheur existe-t-elle ? Comment obtenir un rendez-vous avec elle ? **image d'une fée habillée en tailleur assise derrière un bureau dans une pièce style cabinet d'avocat, le regard sévère par-dessus ses lunettes**

Je me suis d'abord rendue compte que les personnes autours de moi n'étaient pas vraiment susceptibles de m'aider car elles n'y connaissaient rien, et je n'avais pas la force de leur expliquer (sans fondre en larmes) ce qui n'allait pas. Alors j'ai cherché sur internet des personnes qui me correspondaient plus... Et j'ai fini par tomber ici :D
Le plus important a été de me rendre compte que les questions qui commencent par "pourquoi" étaient inutiles (en biologie, on ne se pose pas de questions en pourquoi ?, mais en comment ?). En se les répétant dans un tel état d'esprit, on ne trouve jamais rien de bon, et on ressasse ses malheurs... Mais ce n'est pas ça l'avenir qui t'attends ! Des gars qui t'aimeront, tu vas pas forcément en rencontrer demain... Moi aussi j'aimerais bien, pourtant (avec des filles, disons...) Mais ça finira bien par se produire ! Il faut de la patience.

Et l'autre chose, c'est que j'ai arrêté de me rabaisser systématiquement. Quand je fais un truc bien, je me complimente moi-même. En levant la tête bien haut. Et je dis "oui, sur ce coup-là, je suis vraiment fière de moi !" En attendant que les autres s'aperçoivent de quelle personne magnifique je suis (ils sont un peu longs, parfois... Mais ils finissent par le faire !). Alors je fais des trucs pour lesquels ils puissent me féliciter, exemple parmi d'autres : http://www.et-alors.net/forum/ftopic6969.php. Dis comme ça, ça fait hyper-prétentieux, mais en fait, c'est un genre de méthode Coué ! En plus, être encore là après tout ce que nous fait subir notre entourage dénote d'un certain courage et mérite quelques félicitations, ne trouves-tu pas ?

Et puis enfin, on est pas des anormaux, on est carrément des êtres exceptionnels !!!

Je te conseille vivement la rubrique "humour" du site... Les articles dédramatisent plein de choses... Ça fait prendre du recul, et surtout, tu vois ce qui t'arrive dans une nouvelle perspective beaucoup plus drôle !

J'espère t'avoir aidé au moisn un peu !
MADY

Message par MADY »

... que de violences, mon Dieu !! ça fait peine de lire tt ça..

Darklife (le pseudo parle de lui-même..) tu as très bien fait de venir t'exprimer ici ; comme tu le vois déjà, il y a plein de gens sur ce forum prêt à t'écouter et à t'aider.

Iorini a dit ce qu'il y avait à dire, je ne rajouterai donc pas grand-chose. Plusieurs autres forumeurs aussi t'ont apporté leur soutien ; tu ne trouveras ici que des ami(es), j'en suis certaine.

Courage et bises,

Mady

nb : pleurer n'est pas réservé aux filles, et ça fait tellement de bien parfois ; ensuite, il faut qd même pouvoir "soigner" ce qui fait que l'on pleure.. et tenter de se reconstruire ; tu as déjà fait un grand pas en t'exprimant ici.
Wave

Message par Wave »

Pleurer...
La nature humaine est infâme (nos chers préjugés :mrgreen: ).
Déjà parce qu'elle fait pleurer bien trop de personnes merveilleuses.
Et parce que les gens qui pleurent ne veulent pas de nos calins pour les consoler (ou ont peur de nos intentions quand on veut les réconforter, ben oui, passer des connards aux compréhensifs, ça ne se fait pas en deux jours^^).

Moi je dis FREE HUGS ! :twisted:

:arrow: :arrow: :arrow: :copain:

Tu l'as vu, les forumeurs sont supers, et ont pleins de bons conseils, ou tout simplement une épaule ou une oreille pour toi.

Alors, je plussoie tous ceux qui ont posté plus haut, et je plussoie aussi ceux qui posteront :wink:
Répondre