Ensuite, prenez-vous un sac de chip, sa va être long je crois.
J'explique un peu :
Pour sauvez du temps, prendre note que :
bmere = belle-mere
bpere = beau-pere
Ma famille est comme suis
Mon pere à sorti avec ma mère : résultat d'un fils et d'une fille (elle a 3 ans de plus que mois)
Mon père divorce et trouve une autre fille : elle a déja un fils de la même age que moi. Ma mère habite égallement avec un autre gars, mon beau-père (un mec qu'elle a rencontré)
---------
Par où je commence... Ha. ! Je vais raconter des choses qui n'ont pas nécéssairement rapport avec les gays, mais ca va faire du bien je crois de l'écrire au moins une fois dans sa vie...
Je vais toujours me souvenir... de ces beaux jours où j'allais à l'école, la maternelle et la premiere année... (Québec

PREMIERE PARTIE, JE SUIS EN MATERNELLE
Je revenais de l'école, j'avais glissé un peu dans la glissade de la cours d'école, juste deux minutes... J'ouvre la porte de la maison, elle grince... Le ventre me fais mal... Je monte les quelques escaliers, puis j'appercois mon Bpère à la table...
bpère : Vien t'assoir
moi : ok
Je vais m'assir...
bpère : qu'est-ce ue tu as fais aujourd'hui ?
moi : rien...
bpère : qu'est-ce ue tu as encore fais aujourd'hui ?!? (faché)
moi : rien ! (je pleure a grosse larme)
Il prend sa ceinture en cuivre avec des studs dessus (des pics). Il la plie en deux.
bpère : mets tes mains sur la table...
J'obéis. Il me frappe sur les doigts.
bpère : Qu'est-ce qu'on t'as déjà dis ??!
Silence...
Il me frappe sur les doigts.
bpère : J'attend une réponse
moi : je sais pas..
Il me frappe.
bpère : Quand tu fini l'école, tu vien toute suite ici, tu va pas t'amuser, ok ? Tu le m'érite pas. Va étudier tes tables (Tables de multiplications). Va dans ta chambre, toute suite !
Je descend...
DEUXIÈME PARTIE, JE SUIS EN PREMIÈRE ANNÉE
A toute les vendredi j'avais une dictée, j'avais donc une liste de mots a apprendre pour cette dictée.
Je revenais de l'école, j'ouvre la porte de la maison, elle grince... Le ventre me fais mal... Je monte les quelques escaliers, puis j'appercois mon Bpère à la table avec ma mère...
Je m'installe à la table comme tous les soirs pour faire mon étude.
Quelques minutes plus tard...
bpère : Tu dois les savoirs là tes mots ! Sa fait 10 minutes que tu regarde les même 5 !
Il prend le cahier.
bpère : fantôme...
moi : f.e.n...
Bpère mets son point sur la table
moi : f.e.. "Hee.." a. t. o. m (la sueur monte)
Bpère : tu les as étudiers ou pas ?? pomme.
moi : p. o. m. e. Hee. m.
moi : f. a. n. t. o chapeau. m. "Hee." (les larmes sortent)
Bpère : Descend dans ta chambre, j'arrive
Je pleure.
Je suis dans ma chambre, je ferme ma porte. Je m'assis sur mon lit, recrocvillé. Je regarde la porte. J'entend celle du garage. Elle se referme.
Ma porte ouvre... ... Je regarde par la fenêtre, ma soeur est dans les bras de ma mère, elles pleurent, je ne sais pas pourquoi... Mon Bpère me fais coucher sur le ventre. Il lève mon chandail et descent mes pantalons. Il montre le morceau de bois quil cachait dans son dos.
Il me frappe les fesses. J'hurle. J'entend ma mère pleurer.
Il me frappe les fesses. J'hurle. Je pleure... beaucoup...
Il me frappe le dos. J'hurle. J'entend ma mère pleurer. J'enfonce ma tête dans mon lit...
Il me frappe les fesses. Je pleure...
Il me dit alors, plus tu pleure, plus je t'en donne.
Je mord très fort dans mes draps... Il me frappe les fesses..
Voyant que j'avais arrêter de pleurer, il me dit, brosse-toi les dents et va te coucher.
Je mets délicatement mon pyjama et je me couche tranquillement dans mon lit, je m'abrille... je ferme les yeux et je m'endore avec une afreuse chaleur dans le dos.
TROISIÈME PARTIE, dans mon lit
Depuis que j'ai 5 ans, je fantasme sur les garçons dans mon lit, seul. Je ne me posais pas comme question si c'était normal ou pas. C'est vers 8 ans que j'ai comrpis que je n'étais pas comme les autres. J'ai eu honte. Je n'ai jamais dit a quelqu'un que j'étais bi ou gay...
QUATRIÈME PARTIE, aujourd'hui
en 1999 (J'avais 9 ans), j'ai déménagé chez mon père...
Voila 4 ans, j'ai déposé une pleinte à la DPJ parce que mon bpère me battait. J'ai été 7 mois sans voir ma mère... et par la suite, je lui demandais sans cesse pourquoi elle sortait avec lui..
J'ai manqué beaucoup d'affection et depuis 1 ans, je rescens de plus en plus le besoin d'avoir quelqu'un auprès de moi... Je regarde les filles mais seullement quelque unes m'attire.
Les garçons par contre, il y en a beaucoup qui m'entour qui sont beaux... mais la plupart on une blonde.. Je l'ai nié longtemps, je voulais absolument une blonde, mais aujourd'hui 10 juin, aujourd'hui même, j'ai réalisé que j'aimerais avoir un gars dans ma vie, mes parents ne sont pas au courants.... Surtout pas ma mère...
Ma mère est homophobe, ma bmère est super complice avec son fils, elle le favorise tout le temps et cest difficile à vivre, je ne parle pas à mon père, il est très maladeé Donc chaque fois que quelqu'un me demande "sa va?" je prend toute mon énergie a lui répondre "Oui !" avec un petit sourir. Alors, pour ma famille, je vais super bien.
J'ai fais des tentatives de suicides, je me suis mutilé et j'aimerais le faire encore parfois mais je me contrôle. Je pense à la mort au moins une fois par jour et je me déteste.
Parce que aucun garçon ne me regarde, parce que je suis seul à moisir de l'intérieur dans mon coin et personne ne se souci le moins du monde de moi, le petit garçon, on s'en fou, c'est un PD, ca fait rien de bon dans vie. J'aurai jamais assez de force pour dire à mon père ou a ma mère que je suis gay ou bi.
Je pleure presque chaque soir en pensant à un gars que j'aime bien où je travail. En fait, je l'adore !!

J'ai le mal de vivre et j'espère trouver un gars bientôt car je sens que je vais fendre... Hier soir, une parti de moi a explosé (Message ici : http://darklife.byethost7.com/forum/viewtopic.php?p=137), j'ai pleuré pendant 4 heures... et même quelque larmes coules encore aujourd'hui.
Je suis là, à dire que je pleure, mais sur ce forum, j'ai vu personne jusqu'a présent dire qu'il ou qu'elle pleurait... Vous devez me trouver super fillette ou stupide...
Enfin bref...
En venant sur se forum, j'aurais aimer rencontrer d'autres garçons, mais c'est interdit dans les règles alors je me suis inscris pour a peu pret rien...
Bonne soirée...