C'est bien ce que j'avais senti.darklife a écrit :Je sais que j'ai besoin de gens autour de moi, mais j'ai personne ...

C'est pour ça que je t'avais conseillé de chercher à plus t'entourer. Dans des associations, (ou des groupes ou que sais-je ...) tu pourras surement rencontrer en chaire et en os des personnes qui te comprendront plus facilement, qui te seront plus proches et qui te prêteront leur épaule pour pleurer dans les moments difficiles.
Et puis, tu dis que tu as eu un suivi pendant 1 mois et que ça t'a fait du bien, pourquoi ne pas retenter l'expérience ? Après tout, on peut mettre plusieurs fois avant de trouver le psy avec lequel on se sent bien.
Bref, on est là pour toi, pas de souci, mais on ne remplacera jamais une personne physique.
Bien sûr, je ne dis pas qu'il est facile de s'ouvrir à un inconnu, et ce n'est pas le but. Le but est plutôt de te faire des connaissances, tout comme tu vas en faire ici.
Concernant les free hugs, je te recommande ce site, qui est leur forum francophone. En gros, ils offrent des câlins gratuits dans la rue aux inconnus, comme ça, juste pour les tirer de leur léthargie. Perso, c'est ma petite bouffée d'oxygène quand je déprime ^^
Cadeau bonus : petite vidéo youtube
Bref, ne reste pas tout seul sur ton ordi, invite des potes