Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Ptm

Message par Ptm »

LieN a écrit :et je croyai que plaquer, cetait vraiment plaquer comme au rugby!!!
et la fille du meilleur ami de mon pere qui avait 5 ans de plus que moi me racontait ses amours me disait genre "on a été au resto, et jai plaqué le le premier tu vois, et apres chui allé chez le 2e, et je lai plaqué aussi, yavait ses parents a coté, jai eu un peu honte... Enfin cette situation est enfin terminée!!!"

et jlimaginai plaquer des mecs dans un resto, a coté de leurs parents...
:lol: :lol: :lol:
cerber

Message par cerber »

J'ai toujours cru que les peluches se réveillaient la nuit pendant que je dormais...
insipide

Message par insipide »

je croyais que la masturbation et la br*nlette etaient deux choses distinctes.
Je croyais qu'avec les etudes, ça nous permettais de faire n'importe quel metier
et je croyais aussi que le monde etait calcule au milimetre pres, qu'au magazin, il ne fallait rien deplacer parce que c'etais comme ça, et pas a un centimetre de difference

qu'est-ce que c'est pas futfut un gamin quand meme...
Liriel

Message par Liriel »

j'ai toujours cru que les cafards devenaient tous petits devant les parents et grossissaient pour me faire peur la nuit...

Je crois toujours que les margouillats n'aiment faire leurs crottes que sur les oreillers quand on dort.

Je croyais que je n'etais pas de ce monde et que tous ceux qui me frappaient etc, le savaient et me punissaient ^pour ca (inspiré des nzais!! lol)

je croyais que l'amour existaient chez les hommes hétéros... ben j'en trouve pas :'(
blooming18

Message par blooming18 »

je croyais que j'étais une extra-terrestre envoyée sur terre, et quand mes oreilles sifflaient je croyait que c'était les extra-terrestres qui essayaient de communiquer avec moi.
Je croyais que tout ce que disaient les adultes était vrai. du coup qu'est ce que j'ai pu en croire des conneries!!
Benoitilt

Message par Benoitilt »

L'histoire des films en noir et blanc, je l'ai vécu aussi... J'ai très très longtemps été persuadé que le monde était en noir et blanc avant l'invention de la couleur...

Sinon, ne connaissant pasexcessivement bien le corps féminin (mais ça ça perdure...) je fus très surpris le jour où j'ai appris qu'elles avaient un trou devant et que le bébé ne sortait pas par l'anus...

J'ai aussi cru jusqu'à cette époque qu'on pouvait feconder quelqu'un en l'embrassant avec la bouche, et je croyais que "sperme" était un autre nom pour "bave" :oops:

Je croyais qu'il y avait des monstres sur mon lit... D'ou le fait de courir dans le couloir pour prendre mon elan puis sauter pour atterir sur mon lit histoire qu'ils me chopent pas les pattes au passage...

Ahh et puis en fevrier dernier, me promenant sur une plage de sable blanc en divaguant dans mes pensées débiles je me suis rendu compte qu'on disait "Qu'à cela ne tienne" et non pas "Casse la tienne" (je précise que j'ai 17 ans?), ce dont j'avais toujours été persuadé... Tout à coup l'expression a pris plus de sens :lol:

Ah et puis quand je tournais sur moi-même dans un sens il me fallait tourner dans l'autre sens sinon je croyais que mon cerveau allait pas etre droit, et que j'aurai tout le temps mal au crâne

Aprtes avoir vu toy story je psychottais sur mes jouets, qui se reveillaient quand j'étais hors de ma chambre aussi...

J'ai longtemps cru que Juppé était du PS (jusqu'a il y a à peu près un mois en fait :oops: )

J'ai aussi cru jusqu'à l'âge de 13 ans que Dieu existait... non mais je te jure :roll:
Ghighi

Message par Ghighi »

J'ai toujours cru qu'il n'y avait pas qu'un seul Père-Nöel mais plusieurs, un peu comme les députés... Un par circonscription.
Qu'il donne des cadeaux à des milliards de ptits n'enfants en moins de 12h ca me parrassait inconcevable, même si il se dépéchait très très vite.
Alors il devait bien y avoir une compagnie de papa noël qui distribuait les cadeaux un peu partout. Mais bien sur il y'avait quand même le chef de tous ces papas noël.
Jusqu'au jour ou je me suis aperçut que quelque soit l'endroit ou j'était c'était toujours le même papa noël qui me répondait. Alors toute ma théorie est tombé à l'eau. C'est la ou une autre thèorie est sorti de ma tête : et si il y'avait autant de papa noël que les parents, et si le papa noêl c'était les parents...
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Ghighi a écrit :J'ai toujours cru qu'il n'y avait pas qu'un seul Père-Nöel mais plusieurs, un peu comme les députés... Un par circonscription.
Qu'il donne des cadeaux à des milliards de ptits n'enfants en moins de 12h ca me parrassait inconcevable, même si il se dépéchait très très vite.
Alors il devait bien y avoir une compagnie de papa noël qui distribuait les cadeaux un peu partout. Mais bien sur il y'avait quand même le chef de tous ces papas noël.
Jusqu'au jour ou je me suis aperçut que quelque soit l'endroit ou j'était c'était toujours le même papa noël qui me répondait. Alors toute ma théorie est tombé à l'eau. C'est la ou une autre thèorie est sorti de ma tête : et si il y'avait autant de papa noël que les parents, et si le papa noêl c'était les parents...
:shock: T'avais quel âge là? Parce que sois personne ne t'as rien dit avant l'age de 15 ans, soit tu es super super fort (et heureux de ne pas t'avoir rencontré: j'aurais eut l'air face à toi d'un gros naze tout naif des fesses!)
Ghighi

Message par Ghighi »

lol, non ct pas a 15 ans je te rassure, je devais avoir 8 ans... :oops: c'est tard ?!
C'est à partire du CM1 que j'y ai plus cru je crois... dites moi que je suis pas le seul :lol:
Billy

Message par Billy »

Qu'au delà de la gare du Havre (la ville dont je suis originaire), il n'y avait rien. Que les trains s'arrêtaient là, que l'on ne pouvait aller plus loin. Que c'était un peu la destination ultime en France. :lol:

Que j'avais été adoptée. J'y pense encore aujourd'hui. Je sais que c'est complètement infondé. Mais je persiste et signe.

Que je suis le seul individu réel sur terre. Tout autour de moi est une farce (je vois que je ne suis pas la seule finalement) : les gens, les situations. Tout est fabriqué.

Depuis que je suis toute petite, je me lance des défis (qui peuvent être complètement ridicules voire incompréhensibles) : si je ne fais pas ça, il va m'arriver ceci ou cela.

Je croyais que la perte des cheveux était un symptome du cancer. Et non une conséquence du traitement. J'ai longtemps été terrifiée par la chute de mes cheveux. A chaque fois que je me démélais les baguettes, j'angoissais... :roll: (je suis restée assez traumatisée par ça, encore aujourd'hui...)
Répondre