Gay Bombe !!! Fuyez ! Ca va exploser !!!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
anchois-man

Gay Bombe !!! Fuyez ! Ca va exploser !!!

Message par anchois-man »

Lu sur 20minutes.fr

Gay Bomb !

Image

Nous pouvons dormir tranquilles, l’axe du bien travaille sur un projet de « Gay Bomb » qui devrait en faire voir de toutes les couleurs à cet enfoiré d’axe de mal. Et oui ! C’est certainement grâce à cette future bombe aux hormones que les plus coriaces ennemies de l’armée américaine finiront leurs assauts en partouses.

Image

Sept millions et demi de dollars ont donc été réclamés par les laboratoires de l’armée américaine pour l’étude d’un dispositif libérant des aphrodisiaques, provocants ainsi un « comportement homosexuel » chez l’ennemi… Prévoyez donc capotes plutôt que masques à gaz en cas d’attaque dans les années à venir, en espérant que nos amis d’outre atlantique ne transforment pas les jihadistes en Bataillon Sacré de Thèbe d’ici là !

Article sur la « Gay Bomb » sur le site de CBS
RudeBoy

Message par RudeBoy »

des potes m'en avaient déja parlé y a quelques temps....
Moi je dit légende urbaine :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:shock:
anchois-man

Message par anchois-man »

Je trouve cet article quand même assez délirant.
J'imagines tous les litres d'eau froide qu'il faudra pour désenboiter et calmer les victimes de cette bombe aphrodisiaque... A moins qu'ils les laissent mourrir d'extase sur place...
D'un autre côté les ricains pourront revendiquer le "Faites l'amour pas la guerre !" à tour de bras :lol:
Olivier

Message par Olivier »

:lol: :lol: :lol:

j'aurais du faire l'armée!
Wave

Message par Wave »

Et puis même, depuis quand un aphrodisiaque rend gay ? :shock:
C'quoi ce délire....

Mouahahaha, je vais peut être dans l'armée, chouette, ce seront pas les ennemis mâles qui me sauterons dessus :twisted: . Allez, \o/ les Américains !

Et dans l'armée ils se sautent dessus assez facilement on imagine :lol: ...
Mais y'a que des images d'hommes, ils ont oublié que les femmes font à présent presque un tiers de leurs effectifs ? :?
Dernière modification par Wave le mar. juin 12, 2007 11:59 am, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

J'espère qu'il conditionneront ça en spray individuel. J'ai quelques connaissances sur qui j'aimerais bien tester ça :mrgreen:.

Edit : Et puis s'ils balancent ça dans les pays genre Yemen and co, ben ils seront bien forcer de dépanaliser l'homosexualité s'ils ne veulent pas pendre tous leurs soldats... :roll:
LieN

Message par LieN »

je dois faire un rectificatif! (ouais jai travaillé au pentagone, donc jai acces a des dossiers top secret)

C'est pas une bombe qui rend directement gay... C'est une bombe qui, me semble-t-il, devait provoquer un ardent desir sexuel, et qui "jetterait le trouble dans l'armée adverse"...
Or pour satisfaire cette montée d'hormone inexorable, les militaires auraient été (tété) bien obligé de se rabattre sur leurs compagnons d'arme, puisque les armées ennemies des US, sont en generale des armées totalement masculines...

C'est ce qu'on apelle la sexualité par depit. Lorsque le desir est trop fort (par manque ou a cause des hormones), on se rabat sur ce qu'on a. Si ya pas de meuf a proximité, on prend des mecs... C'est vrai pour les tolards, ou les marins par exemple, mais si un homo etait coincé avec un membre du sexe opposé pour le reste de sa vie, il serait bien obligé de passé par la. (enfin vous voyez ce que je veux dire)

Et je pense meme que cette sexualité de depit pourrait engendrer de pires comportement... :arrow:
Wave

Message par Wave »

Cela ne m'arrange pas du tout ce que tu dis LieN... :(

En plus, c'est naze leur truc, ils veulent quoi, que leurs forces soient complètement ensevelies par des hommes assoifés de sexe ?
Ils fuiront plus qu'autre chose :lol: .
C'est moyen comme manière de combattre je trouve, comme s'ils diffusaient un gaz qui rend fou :( .
Enfin, depuis quand la guerre est-elle équitable et pleine de principes ? :roll:
Nomade

Message par Nomade »

Et de toute façon, ça existe encore les guerres troupes contre troupes ? Maintenant c'est pas "juste" de la lâcheté pure, avec roquettes et guerrilla urbaine (où ce produit est inutilisable si les soldats américains n'ont pas de masque à gaz) ?

Bon je suis pas très au courant de ces choses là... :oops:
Répondre