[paris] Invitée de marque au Pulp 9/06/2007
-
[paris] Invitée de marque au Pulp 9/06/2007
Attention Désireless est annoncée samedi soir à minuit au Pulp !
Une petite soirée Voyage-Voyage pour qui ???

Re: [paris] Invitée de marque au Pulp 9/06/2007
La vraie ? Ou c'est encore une soirée foireuseLa Noiraude a écrit :Attention Désireless est annoncée samedi soir à minuit au Pulp !
ou la musique ne respecte meme pas le thème.
J'espère que ce n'est pas la vraie; elle perdrait son dentier
de voir que l'esprit de ses chansons n'est pas du tout respecté.
-
Wahouoauouaouaouaoauoau trop fort, vous avez trop de la chance vous les parisiens...La Noiraude a écrit :Attention Désireless est annoncée samedi soir à minuit au Pulp !

ben nous on a mange dans le meme resto que patrick fiori l'autre jour d'abord!!!

et meme pas une photo?maria a écrit :Wahouoauouaouaouaoauoau trop fort, vous avez trop de la chance vous les parisiens...La Noiraude a écrit :Attention Désireless est annoncée samedi soir à minuit au Pulp !
ben nous on a mange dans le meme resto que patrick fiori l'autre jour d'abord!!!
ben j'en ai rien a foutre moi de luikmille07 a écrit :et meme pas une photo?maria a écrit :Wahouoauouaouaouaoauoau trop fort, vous avez trop de la chance vous les parisiens...La Noiraude a écrit :Attention Désireless est annoncée samedi soir à minuit au Pulp !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! j'adore !!! surtout sa coupe de cheveux dans le clip...c'est tout à fait ma-gni-fique !!!maria a écrit :Wahouoauouaouaouaoauoau trop fort, vous avez trop de la chance vous les parisiens...La Noiraude a écrit :Attention Désireless est annoncée samedi soir à minuit au Pulp !