Bonjour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
myck

Bonjour!

Message par myck »

Bonjour à tous (ou plutôt devrais-je dire bonsoir vu qu'il est 20h50 ol).

Je découvre tout juste ce forum qui a l'air très sympathique et je pense que je vais m'y plaire :D

Donc moi c'est Myck, j'ai 23 ans (bientot 24 le 26 juin!), je vis à Grenoble, je suis gay et oui lol et en couple depuis 3 ans!!! (et oui comme quoi ça existe les couples homos qui marchent!!!! lol).

Je fais pas mal de petits boulots en attendant de trouver le bon lol, et sinon je passe la plupart de mon temps plongé dans la musique, musique que j'écoute mais aussi musique que je créé puisque depuis quelques mois je me suis enfin lancé à faire découvrir mon travail musical, je suis entourré d'une petite équipe de compositeurs et auteurs et je suis toujours à l'affut de nouveaux talents qui voudraient avancer avec moi dans la musique!

Voila voila je crois que c'est tout ce que j'ai a dire pour me présenter (c'est déja pas mal lol)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

bienvenu ici jeune homme :wink:
myck

Message par myck »

ChOuQueTTe a écrit :bienvenu ici jeune homme :wink:
Merkiiiiii :)
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue sur le forum! :gentil:
En espérant te voir souvent.
Muse

Message par Muse »

Et bah il y a un arrivage de musiciens ces temps-ci!
Dis-moi que fais-tu dans la musique? Joues-tu?
Est-ce qu'il y a un petit endroit où on peut entendre ton travail ?
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi !!! :D
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

bienvenu a toi ^^
insyd

Message par insyd »

Bienvenido ! bienvenue !
Installe toi !!!
myck

Message par myck »

Merci à vous tous :) Et oui je pense que je reviendrais souvent il n'y a pas de raisons! ;)

Et pour répondre à Muse dans la musique je chante surtout et j'écris un peu tout ça dans un style electro-pop!
Si tu veux (et pour les autres aussi que ça interessent) tu peux écouter quelques une de mes chansons sur mon myspace http://myspace.com/myckweb et d'autres sont en écoute sur mon site http://myckweb.free.fr

Voilaaaaaaa :D
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu..........................................
:gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil:

Ca suffit ou je continue? :lol:

(je sais pas c'qui m'arrive désolée, ça doit être les exams qui me bousillent le peu de neurones qu'il me reste...
Oui c'est sûrement ça.^^)
Répondre