11/06/07 a écrit :Bon j'ai hésité avant d'en parler, mais j'ai grave flashé sur un mec que j'ai vu en... photo...
En fait ça fait depuis quelques jours je suis tombé sur cette page du site Captain Alban (site Tomb Raider) : [lien retiré]
Et la galerie Nevada et Kasakhstan m'ont fait fondre, je le trouve trop mignon :p
Je me suis inscrit sur le forum par la suite (je n'y postais en invité que pour commenter la démo de Tomb Raider Anniversary), non seulement pour parler des jeux, mais aussi pour pouvoir entre en contact avec le fameux Jérôme alias James Croft...
Bien figurez-vous que je tombe sur un topic exprès pour nous, les gays... Et... IL EST GAY !!!!!!!!
Qui plus est il est... CELIBATAIRE !!!!!!!
Ni une ni deux je tape un peu la discute sur le forum et je l'ai ajouté ya deux jours à mes contacts MSN, et on a discuté pendant des heures hier soir (le 9 donc), cet aprem et cette nuit (le 10 juin). On a déliré, on a comparé nos goûts (il s'avèrent qu'on concorde bien), on s'est montré nos créations respectives, il m'a donné grave envie de faire du cosplay (si bien que je me suis payé un holster que je dois recevoir cette semaine :p )...
Ce soir on a joué ensemble à WoW (en faisant sans arrêt des émotes /flirt /bisou etc.)
Bref...
Je sais pas s'il ressent un truc pour moi, moi en tout cas le courant passe magistralement trop trop bien ! En plus, il est actif (moi je suis passif), bref à croire que c'est pile poil le mec de mes rêves !
Soucis : il habite à 3h de route de chez moi Confused
Et il m'a sorti comme ça hier qu'il viendrait ptet sur Angers i yavait de quoi faire des photos Nevada (donc décor un peu sableux/rocailleux). Or les gens qui ont vu m'ont film ont pu constater qu'il y a précisément un décor comme ça dans le coin (je vais lui dire qu'il y a aussi moyen de faire la tenue Kasakhstan juste à côté de chez moi puisque c'est la tenue qu'il préfère porter, et honnêtement, c'est la tenue que je lui préfère aussi xD)
Est-ce que j'attends un peu avant de lui dire que j'ai flashé grave sur lui ? (de toute façon si je vais là bas c'est pas avant que mes parents aient déménagé).
Est-ce que ça vaut le coup éventuellement de se lancer dans une relation où on risque d'avoir du mal à se voir à cause de l'éloignement (et du fric, le carburant ça coûte cher :p) ?
je demande ça ici parce que ya des spécialistes des relations avec éloignement lol
(pour info mon nom cosplay sera Ryan Croft, pour ceux qui s'interrogeraient de la présence de ce nom dans mon pseudo MSN, ils ont la réponse).
(putain j'ai tellement flashé que j'imagine déjà des photos cosplay à deux xD)
12/06/07 a écrit :Bon, ça a un chouia évolué.
je lui ai pas dit expréssément qu'il me plaît (j'avoue même que j'ai quelques sentiments :p).
Cependant, voilà deux jours qu'on se fait de longues soirées de lvlup dans WoW, tout en discutant de vive voix sur Skype. J'en sais un peu plus de sa vie, j'en sais un peu plus sur lui, et ce qui est hallucinant c'est encore une fois de voir les points commun qu'on a...
Il a le même point de vue que moi en terme de religion et de superstitions (il est purement athée et ne croit rien de tout ça, comme moi :p), il semble avoir à peu près les mêmes tares que moi en terme de bouffe (je suis super méga difficile, il semble qu'il soit excactement dans le même cas, il n'aime pas les fruits sauf en yaourt genre Velouté Fruix, moi dans le même genre je n'aime le steak que haché...), en terme de culture on a à peu près les mêmes références, bon forcément ya des différences mais j'hallucine sur le nombre de trucs qu'on connaît en commun (première fois que je croise quelqu'un sur le net qui aime bien Choum et qui connaisse bien la plupart de ses parodies)...
Enfin bref, ça semble être LE mec...
Alors quant à l'évolution, disons qu'hier soir, on s'est marié dans WoW :p
Ca paraît con, mais on était super pressés de le faire qu'on s'est débrouillé sans prêtre, sans smoking sans rien, on s'est pointé à l'église de Stormwind, j'ai utilisé une technique vieille comme le monde (plein d'espace puis "machin dit : blablabla") pour faire parler la PNJ qui s'y tient, et hop !
Cependant, il m'a fait aller sur un site de rencontres : gayattitude... comme si on était deux amis qui cherchent l'amour chacun de leur côté, il n'a donc vraisembleblement pas saisi que j'éprouvais quelque chose pour lui, et il semble que lui n'ait pas ce genre de sentiment.
MAIS !
Il a clairement dit qu'il aimerait bien venir à Angers voire même qu'il allait le faire pour faire quelques photos dans la sablière que j'ai utilisée pour mon film, afin de faire une série de sa tenue Nevada (à cette occasion j'en profiterai moi pour faire ma première série près de chez moi : la tenue Kazakhstan noire, s'il a alors la possibilité de me prêter un peu de son matos le temps de la séance photo, sachant que je vais recevoir un premier holster et des mitaines dans la semaine).
Au-delà de ça, il a carrément parler de l'héberger (moi j'accepte of course), donc ça serait pour plusieurs jours...
Je sais pas encore comment ça va se goupiller, j'essaye de lancer de vagues allusions pour qu'il se rende compte qu'il me laisse vraiment pas indifférent.
(je pense pas qu'il me rejetterait il m'a clairement et ouvertement dit que j'étais mignon et l'autre jour en se connectant sur MSN, en voyant qu ej'étais sur WoW il a déco et est venu en jeu exprès pour me voir... Donc c'est que quelque part ya ptetre un petit quelque chose de son côté.)
Pour ce qui est du 13 juin, on a joué à WoW cet aprem et toute la soirée.
Cet après-midi c'était limite le jeu du chat et de la souris, sur Skype il me disait que son nez le piquait et qu'il paraissait que ça voulait dire que quelqu'un a envie de vous embrasser et que ça faisait deux jours que ça lui faisait ça (quelle coïncidence, depuis deux jours on discute sur Skype ! Et depuis deux jours j'ai envie de lui sauter au cou !).
Déjà est-ce que cette rumeur existe vraiment ? (rumeur du même genre que les oreilles qui sifflent :p).
Parce que je me demandais si du coup il se doutait pas de ce que je ressentais et essayait de me tirer les vers du nez (parce qu'il a pas arrêté à chaque fois que ça lui piquait de dire "aaah ça pique, c'est toi qu'a envie de m'embrasser avoue !"... et moi j'en menais vraiment pas large parce que l'envie de l'embrasser, je l'avais !).
Enfin bref toujours est-il qu'on passe de très bons moments, et qu'on a pas mal de points communs, dont une passion pour la vidéo amateur, une passion pour les jeux vidéo, une passion pour le cinéma, bref, en couple on aurait de quoi partager énormément de choses !
Seulement jje n'ose pas lui dire directement ce que je ressens, aussi ai-je pas très subtilement posté ceci sur deux blogs (mon Live Space et mon blog Gayattitude, où il regarde chaque jour les articles postés de la journée

Encore une fois sur mon Live Space on m'a dit de foncer, de bouger mon cul au lieu de parler (de la part de mon ex en plus xD).Vous savez quoi ? Les sentiments c’est chiant…
On les maîtrise pas, et ils nous envoient parfois dans n’importe quelle direction, même les plus compliquées… J’ai cassé avec mon dernier mec parce que justement mes sentiments n’étaient pas ce que j’aurais voulu qu’ils soient. Après avoir cassé, j’ai rencontré quelqu’un sur internet, avec qui j’ai beaucoup discuté et qui me plaît incroyablement, à tel point que j’en vient à me demander si je suis pas amoureux. Seulement tout ce que je vous dit, ça s’est passé en l’espace d’une semaine…
Vous conviendrez que c’est un peu rapide, même moi j’ai jamais compris qu’on puisse avoir de forts sentiments envers quelqu’un en trois ou quatre jours, et encore moins sur internet, et voilà que je suis dans cette situation…
Le mec en question en plus je n’ose pas lui parler de ça, je suis incapable de lui dire ce que je ressens… On a beaucoup de choses en commun, il me plaît, et vraisemblablement je lui plaît aussi physiquement… Et j’arrive pas à en parler ! J’aimerais franchement arriver à me retirer cette saleté de balai du cul qui m’empêche de parler directement aux gens de choses sérieuses… Même mon coming-out je l’ai fait par lettre parce que j’y arrivais pas directement ! Quand j’ai cassé, je l’ai fait par mail parce que j’y arrivais pas directement…
J’ai toujours trop peur que les gens prennent mal ce que je pourrais dire, et le mec qui me préoccupe, j’ai aucune envie de le faire fuir…
J’ose même pas le citer directement tiens, tout ce que je peux c’est espérer qu’il passe par ici et se reconnaisse et que lui ait plus de couilles que moi et qu’il puisse m’en parler. (mais bon encore une fois ça apparaît comme une tentative détournée d’avouer ces sentiments !).
Bon j’irai pas dire que ces sentiments sont pas logiques puisque justement c’est tout ce qu’il y a de plus logique. Je le trouve mignon, on a des points communs, il correspond à très peu de choses près à l’homme que je voudrais avoir, normal donc que j’éprouve quelque chose… Mais bon sang si vite et si tôt, ça me dépasse, je croyais pourtant avoir appris la leçon avec mon premier mec : ne pas aller trop vite… On s’était fiancé au bout de 4 mois, et il m’a quitté alors qu’on évoquait un pacs, au bout de 6 mois (je ne vous dirai pas ses raisons qui sont personnelles)… Et voilà que là, en 4 jours j’en viens à ressentir quelque chose de fort pour quelqu’un que je n’ai jamais rencontré en vrai et dont j’ai pour toutes images des photos et une brève discussion avec webcam…
Que faire ?
Mais le fait est que j'ai vraiment l'impression que je vais trop vite, mais je ne contrôle rien... Bon d'un côté je vois le côté positif des choses, je me mets à faire des pompes et des abdos le matin pour retrouver un peu la forme, je prévois de réduire les quantités de bouffe et les éléments trop caloriques pouvoir maigrir (moins de beurre dans les pâtes, moins de matière grasse à la cuisson, stop au gruyère dans les pâtes, stop les briochettes aux pépites de chocolat pour caler les petites faims...).
J'avoue que j'ai pas ressenti ça depuis mon premier mec, j'ai vraiment envie de changer pour lui, de devenir un mec plus svelte, plus beau, qui pourrait lui plaire en tout point (mais lui ayant été dans ma situation il comprends et m'a bien dit que sortir avec un mec un peu costaud ne le dérangerait pas).
Donc bref, j'attends de voir l'après lecture du billet du blog, même si je ne l'ai pas clairement cité dedans, le seul indice c'est le peu de temps qu'on se connaît et les photos+discussion webcam...
Et puis ptaaain je kiffe sa tête, sa voix, tout, c'est hallucinant !