Votre coté obscure... Niark Niark Niark

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Mon côté le plus obscur se retourne contre moi-même, donc rien de bien intéressant... :oops:

Sinon, bien que je sois très calme et très patient, je suis capable d'avoir des colères terribles, à faire trembler les murs ; dans ces cas-là, je ne crains personne... :twisted:

Mais je ne suis pas rancunier, et j'oublie vite... :wink:

Euh, est-ce que c'est obscur de faire de la magie égyptienne sur les membres du forum ?... :shock:

Image
Ouret Hekaou, la "grande de magie" (Abu Simbel).
Jérôme

Message par Jérôme »

Je suis quelqu'un de plutôt doux, affable... mais je peux me montrer très dur, voire cruel dans certaines situations... d'ailleurs une élève a dit un jour à un de mes collègues : "Monsieur M., c'est un tyran !" :lol: Je suis capable d'entrer dans des colères noires, et de me transformer alors en véritable panzer ! Sinon, pour parfaire ce brillant tableau, je suis extrémement rancunier (j'ai une excellente mémoire pas dessus le marché :mrgreen: ).
gandalf

Message par gandalf »

Le pire truc chez moi c'est que je peux me montrer très manipulateur. Je peux mentir sans mauvaise conscience pour arranger ma situation où me donner une image plus reluisante. Je peux aussi convaincre les autres de faire des trucs pour moi si ça m'arrange, comme lorque je suis fatigué ou que j'ai pas envie de les faire. Mais bon heuresement que ce côté de ma personalité ne ressort pas souvent.

*Gandalf, empereur Palpatine à ses heures*
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Ben moi, vu comme je suis bavard et verbomoteur peu de gens savent à quel point je peux être timide en fait. Je cache ma timidité derrière un flot verbal, je coupe la parole pour dire un truc dès que l'idée me vient pour être sur de pouvoir dire quelque chose, parce que jeme dit qu'après j'aurais peut être plus l'occasion de parler et qu'on va voir que je suis timide.

Compliqué? Moi? Nooon...
Exactement pareil je parle tout le temps puis après quand je dis que je suis timide y'a personne qui me croit pff :roll:
Puis je me cache derrière un masque de joie et bonne humeur alors qu'en fait je suis vachement "torturée" mais même mes meilleur(es) ami(es) ne connaissent pas ce côté là en fait je crois c'est pour me protéger des autres ce qui fait que j'ai aussi un petit côté égoiste... :roll:
samikenzzz

Message par samikenzzz »

au premier abord je suis un grand timide bien silencieux aux allures de sainte-nitouche coincée

mais en réalité :twisted:
-je suis totalement intenable,excentrique, peu discret dès que je suis à l'aise .... :mrgreen:
-limite obsédé
-trèèèèèès trèèèèèès parano :oops: :roll:
-avec une tendance a encaisser en silence pour ressortir par la suite dans un sarcasme une méchanceté "parfois" involontairement blessante en guise de vengeance :? ...
-très susceptible

( je vais arrêter la liste sinon on va plus jamais m'adresser la parole :lol: :? )
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

Et bien je dirais qu'être fumeur est mon côté obscur. Mais je ne le cache pas... pas faute d'avoir essayé parce qu'au début je me disais que c'était mal, qu'on abatait des arbres d'amazonie centrale pour satisfaire mes 8 minutes de plaisirs (me suis déjà chronométré :oops: )... Alors j'avais honte. Mais je l'ai finalement avoué (bon, des suites d'un énorme soupçon, c'est vrai).

[EDIT]
AVERTISSEMENT: suite à la naïveté de Titou (coucou :wink: ), je vous conseille de ne pas lire ce qui suit si vous vous sentez trop influençable... Au risque de devenir légèrement dérangé et embêté pour les six mois à venir. (ça ira comme ça? Ouai évidemment du coup, vous allez tous vous empressez de le faire mais vous pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu!)
[/EDIT]

(modération Titou) J'insiste: ne lisez SURTOUT pas ce qui suit!!!

Oh sinon, y'a aussi toutes mes petites maniaqueries complètements névrotiques:
- compter les marches d'escalier de sorte à savoir sur laquelle je me trouve
- éviter de poser mon verre sur des intermédiaires (par exemple, sur une nappe avec des petits dessins, ou des petits carrés ou encore des rond ou n'importe quoi, je place systématiquement mon verre en plein centre d'un dessin et de manière symétrique)
- dans la rue, ne pas marcher sur les interstices des pavés (quand ils sont trop petits, j'évite quand même...)
- compter mes dents avec ma langue (c'est très dur, vous avez déjà essayé? Et puis je vous parle même pas de l'air idiot...) trop tard... vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenus!
- utiliser des smileys à tord et à travers dans MSN (j'essaie de me calmer là...)
- me tromper de métro (je dois inconsciemment le faire exprès)

Bon, je crois que c'est à peu près tout. Et je vous assure que je vis très bien...
Dernière modification par VelvetCrotch le mar. août 02, 2005 11:52 pm, modifié 2 fois.
Titou

Message par Titou »

VelvetCrotch a écrit : - compter mes dents avec ma langue (c'est très dur, vous avez déjà essayé? Et puis je vous parle même pas de l'air idiot...)
Tiens j'avais jamais pensé à ça...

Maintenant que tu m'as mis l'idée en tête je vais pas arrêter pendant les six prochains mois :evil: :)
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

Titou a écrit :
VelvetCrotch a écrit : - compter mes dents avec ma langue (c'est très dur, vous avez déjà essayé? Et puis je vous parle même pas de l'air idiot...)
Tiens j'avais jamais pensé à ça...

Maintenant que tu m'as mis l'idée en tête je vais pas arrêter pendant les six prochains mois :evil: :)
Fallait pas me lire. Je vais ajouter un avertissement... 8)
Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo »

Excellent sujet (enfin je crois ^^' ).

Etant "majoritairement" hétéro (vais-je passer à la postérité grâce à cette phrase ? :roll: ), je dirais qu'une de mes facettes cachées les plus essentielles est mon homosexualité larvée/latente.

Mais je crois pouvoir dire que ce que je cache le mieux au commun des mortels c'est :
- mon potentiel psychotique
- mon romantisme +/- refoulé
- ma (trop grande) lucidité (notamment au niveau sexuel)
- ma lâcheté (toute relative, ceci dit ^^' )
- mon agressivité hargneuse (dont j'ai souvent honte, je vous assure :oops: )
- ma maniaquerie ? :roll:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Kadjagoogoo a écrit :Etant "majoritairement" hétéro (vais-je passer à la postérité grâce à cette phrase ? ),
Mais oui, je confirme... Tout est dans les tablettes ! :lol:
Répondre