les fAAAmmes fortes et FatAAAles

Pour elles
Peppermint

Message par Peppermint »

OFF-Topic :
[quote]Je me suis trouvée plutôt drôle, sur ce coup-là, non ?[/quote]

Affirmatif! :wink:
LadyG

Message par LadyG »

loun1 a écrit :Et sinon il y a ELLE, qui est franchement sublime...
je ne sais pas si c'est l'effet titanic à 13 ans, mais j'ai toujours beaucoup aimé depuis...

Kate Winslet

Image

Alors certes, la robe bleue est laide, mais elle a le mérite de souligner que Kate est loin d'être maigre, tout en étant 'achement sexy quand même...
phrase du jour :
si kate winslet est ronde, je suis obèse !!

nan mais sérieusement cette culture pro-ana..(attention je dis pas que kate winslet est anorexique) j'ai vu un reportage à la télé un reportage qui parlait des anorexiques, et comme quoi la mode des rondes revenait . (où ça ? :? ) bref, devinez quelles égéries ils citaient pour ce "come-back" ...
pénélope cruz et scarlett johanson.
j'ai cru halluciner !
pour moi ce sont les deux femmes les plus représentatives de la féminité, et de la beauté.
alors qu'on sorte qu'elles sont rondes..
bref depuis jme pose des questions lol.
:oops:
maria

Message par maria »

Ce qui me fait penser que j'ai vu un reportage l'autre soir où l'on parlait de pro ana d'une part, et d'une nouvelle tendance americaine dont le nom m'a echappe mais qui est en gros l'inverse, les nanas se gavent tout le temps dans le but d'etre bien a l'aise dans leurs kilos en trop, leur but...? Grossir le plus possible...! :shock: Et la on se dit que definitivement il y a des gens perdus dans le monde... :?
LadyG

Message par LadyG »

on a du voir le même :)
maria

Message par maria »

Je trouve ca aussi grave dans le sens pro ana que dans l'autre, c'est super dangereux pour la sante quand meme... :? C'est peut etre une bonne maniere de fuir la lutte dans un sens ou un autre, essayer de garder la ligne... enfin c'est quand meme super dangereux... je comprends pas...
LadyG

Message par LadyG »

jpense qu'à la base y'a un sérieux problème mental tout simplement lol
hétéro ?

Message par hétéro ? »

Merci de m'avoir fait découvrir Dawn French, j'en pleure encore de rire !
:D
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bon, ok, elle n'est pas vraiment forte, mais elle a une allure assez carrée, elle fait hyper-lesbienne et elle est carrément fatale. La contralto Nathalie Stutzmann :

Image
Schnee

Message par Schnee »

Image

Y a aussi Gabrièle Valensi qui joue dans une série sur M6 ("Les Bleus"), elle est pas "forte" mais c'est pas une vilaine sardine ;)!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Si ta contralto est forte je suis reine d'espagne! :shock:
Répondre