Grande enquête et-alorienne!
-
L'or j'adore
Non mais je n'insinuais rien voyons lolrbsnowtrance4 a écrit :pitié! Non mais oh! Moi la seule raison pour laquelle mon score est aussi haut c'est à cause des 'troubles'...L'or j'adore a écrit :Rapidement pour donner mon score : 279 pour moi.
Bon, à voir le score de certains ça fait pitié mais bon, ça doit vouloir dire que je ne suis pas accro 8) (ou tout simplement que je ne suis pas là depuis assez longtemps pour avoir déjà explosé le compteur)
Ne t'inquiète pas...Il y a pire...Moi je n'atteins même pas les 300 (la honte lol)cypher a écrit :Votre score d'etalors-accrophilie est de 343
Comparé à d'autres, ca n'a pas l'air trop élevé ^^
FIN DE L'ENQUÊTE + RESULTATS
Merci à tous d'avoir participé :d
+100 votants (allez, 130 sans les bugs ^^)
Pour l'analyse, c'est un peu mathématique mais c'est quand même en français: http://www.et-alors.net/temp/ea-enquete.doc
Même si y'a qu'une inertie de 33% sur les 2 axes, les données sont assez claires.
Y'a quelques notions qui sont pas expliquées (transitionnel, etc), c'est normal vu que l'enquête n'est qu'une étude de cas dans rapport d'une 40aine de pages.
Conclusion: les accros du net c'est mal, les mEAting c'est pas trop mal mais c'est qu'une étape, et avoir une vraie vie sociale non-communautaire: c'est mieux!
(et dire que y'a besoin d'une enquête poru ça, tsss... :d)
NB: Ptet à terme les gens pourront voir leur placement (anonyme) sur le graphe des z'individus mais c'est pas pour tout de suite non plus. Ca sera largement plus utile que le score pourri avec lequel vous vous battez ^___^
Merci à tous d'avoir participé :d
+100 votants (allez, 130 sans les bugs ^^)
Pour l'analyse, c'est un peu mathématique mais c'est quand même en français: http://www.et-alors.net/temp/ea-enquete.doc
Même si y'a qu'une inertie de 33% sur les 2 axes, les données sont assez claires.
Y'a quelques notions qui sont pas expliquées (transitionnel, etc), c'est normal vu que l'enquête n'est qu'une étude de cas dans rapport d'une 40aine de pages.
Conclusion: les accros du net c'est mal, les mEAting c'est pas trop mal mais c'est qu'une étape, et avoir une vraie vie sociale non-communautaire: c'est mieux!
(et dire que y'a besoin d'une enquête poru ça, tsss... :d)
NB: Ptet à terme les gens pourront voir leur placement (anonyme) sur le graphe des z'individus mais c'est pas pour tout de suite non plus. Ca sera largement plus utile que le score pourri avec lequel vous vous battez ^___^
-
UnExMembre
Arf j'ai raté l'occasion...
Dommage que le sondage ne soit plus disponible, ces temps-ci j'aime bien répondre à des questionnaires fondamentaux qui te donnent un score d'une grande portée significative.
Je veux pouvoir m'auto-évaluer de la life ! \o/
Nosque, tu remets le lien rien que pour moi ? ^.^
(ou tu me le communiques par MP hein... hop bisou toussa
)
Dommage que le sondage ne soit plus disponible, ces temps-ci j'aime bien répondre à des questionnaires fondamentaux qui te donnent un score d'une grande portée significative.
Je veux pouvoir m'auto-évaluer de la life ! \o/
Nosque, tu remets le lien rien que pour moi ? ^.^
(ou tu me le communiques par MP hein... hop bisou toussa
-
La Noiraude
Et si tout le monde enterrait la hache de guerre ?
Pourquoi répondre à ce message aujourd'hui ? Gé a posté le 21 juin. Ca fait plus de deux semaines. Pourquoi ne pas passer par MP pour régler ça avec elle ???
En essayant d'être impartiale, je comprends que cela t'ait blessé (mais : je trouve que c'est un peu tard pour répondre sur le forum public, ça risque de faire ressortir des inimitiés, et la mauvaise ambiance, ça lasse un peu ; si tu juges que certains modos ne sont pas impartiaux, il faut en parler à ceux qui le sont) ;
toujours en essayant d'être imaprtiale, les propos que tu as tenus sur ce topic ouvert par Nox étaient eux aussi blessants.
Ce serait bien que tout le monde passe à autre chose, non ??
Pourquoi répondre à ce message aujourd'hui ? Gé a posté le 21 juin. Ca fait plus de deux semaines. Pourquoi ne pas passer par MP pour régler ça avec elle ???
En essayant d'être impartiale, je comprends que cela t'ait blessé (mais : je trouve que c'est un peu tard pour répondre sur le forum public, ça risque de faire ressortir des inimitiés, et la mauvaise ambiance, ça lasse un peu ; si tu juges que certains modos ne sont pas impartiaux, il faut en parler à ceux qui le sont) ;
toujours en essayant d'être imaprtiale, les propos que tu as tenus sur ce topic ouvert par Nox étaient eux aussi blessants.
Ce serait bien que tout le monde passe à autre chose, non ??