L'or j'adore a écrit : |
[quote="ysambre"][quote="L'or j'adore"][quote="ysambre"]c'est dans ces moments là ou je me sent seule, je craque pas sur des "gens" que je connais pas, qui joue des roles x dans des feuilletons, rien a faire, l'icone me laisse de glace, peut etre trop glacé pour moi, trop asseptisés ...bref trop..encore une chose qui m'éloigne de la galaxie "humanité" |
|
T'inquiète tu n'es pas seule!
Moi je pense qu'à la limite on peut juste en faire un trip mais on peut pas vraiment dire de quelqu'un(e) qu'on n'a jamais rencontré qu'il(elle) nous fait craquer!...
(le débat est lancé?) [/quote]
je sais pas meme ado j'avais de poster de stars découpé dans ok magazine,
je dois venir d'une autre planete j'te dit ! mes petites camarades découpaient celon les pointillés une random starlette pour colé dans leur agenda, je les regardaient un peu comme si j'avais decidé d etudier des fourmis..et puis bon on se lasse.
mon dieu me reviens comme souvenir les crétins de wet wet ..et leur fan, roch voisine bref tout une époque..au secour.[/quote]
Et si c'est le cas tant mieux!!!
Tu m'emmèneras en visite une fois si tu retrouves ton chemin vers ta planète d'origine...?

[/ot][/quote]
Viens l'or , on s'arrache sinon on va finir à l'affiche !
sinon pour venir sur ma planète faut avoir passé son bac depuis un certain temps jeune fille ! tsstss...
@coolio ya pas que les doigts dans la vie !