Vos etudes / Votre métier

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Je t'y ai retrouvé pas de soucis...
Saralya

Message par Saralya »

Moi l'attende du 2 juillet ça me tue, j'ai l'impression que je ne peux rien prévoir avant de savoir si je vais l'avoir ou pas ce fichus bac. Je suis assez confiante mais bon, on est jamais à l'abri de rien :?
KriKrie

Message par KriKrie »

Surtout qu'on sait pas si on va avoir droit aux rattrapages ou pas :cry: Perso ils commencent dès le lendemain des résultats, c'est pas top pour réviser ça -_- M'enfin faut pas penser à ça :D
didou8

Message par didou8 »

Voila premiere journée terminée ... euh ... c'est la cata c'est la cata ... espéront que demain sera meilleur :?
L'or j'adore

didou8 a écrit :Voila premiere journée terminée ... euh ... c'est la cata c'est la cata ... espéront que demain sera meilleur :?
Oserais-tu insinuer que mes prières n'ont pas fonctionnées???? :evil: :roll:
lol
didou8

Message par didou8 »

Si Si ca a trés bien fonctioner mais j'était partis sachant que j'allait réussir grace a toi ^^ mais la d'un coup pfiou je sait pas si qui m'est arriver ... je pense un effet de mes pillules du bonheur ... l'effet de ton sort a été annulé :cry: encore un complot de plus que veut tu ... la chance n'est pas avec nous :snif:

^^ ^^ ^^
L'or j'adore

didou8 a écrit :Si Si ca a trés bien fonctioner mais j'était partis sachant que j'allait réussir grace a toi ^^ mais la d'un coup pfiou je sait pas si qui m'est arriver ... je pense un effet de mes pillules du bonheur ... l'effet de ton sort a été annulé :cry: encore un complot de plus que veut tu ... la chance n'est pas avec nous :snif:

^^ ^^ ^^
Ragghhh il va vraiment falloir que nous, les combattants de la nuit, nous mettions un terme à cette mascarade!! :evil:
Ca a assez duré!!
:wink:
didou8

Message par didou8 »

Voui, Enssemble main dans la main nous vaincrons tous ceus qui comspirent contre nous ^^ et il vont souffrir :twisted: :twisted:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Saralya a écrit :Moi l'attende du 2 juillet ça me tue, j'ai l'impression que je ne peux rien prévoir avant de savoir si je vais l'avoir ou pas ce fichus bac. Je suis assez confiante mais bon, on est jamais à l'abri de rien :?
moi c'est le 6 juillet mes resultat du français et le 2 c'est mon aniv... j'espere quil vous portera bonheur ce jour :wink:
Saralya

Message par Saralya »

J'espère aussi ! Croisons tous les doigts !
Ahlala non mais la je rigole mais limite j'ai envie de pleurer c'est horrible de nous faire endurer ça à nous pauvres "futurs étudiants en puissance" :roll:
Répondre