Seymour a écrit :mmm, ça va peut être même virer un peu au bleu marine, je viens d'entendre que votre sarkounet allait recevoir le borgne a l'élysée... chose qui n'était jamais arrivée auparavant...
Seymour a écrit :mmm, ça va peut être même virer un peu au bleu marine, je viens d'entendre que votre sarkounet allait recevoir le borgne a l'élysée... chose qui n'était jamais arrivée auparavant...
(mais qui bizarrement ne m'étonne pas vraiment)
le borgne? c'est qui?
Ben JM Le Pen...
ha!! e savais pas qu'on l'appeler comme ça (on voit mon interet pour la politique lol)
C'était un truc de campagne il se mettait un truc pour cacher un de ses yeux comme les pirates mais ce qui était bizzare c'est que c'était jamais le même oeil. Coup marketing quoi ...
jay a écrit :C'était un truc de campagne il se mettait un truc pour cacher un de ses yeux comme les pirates mais ce qui était bizzare c'est que c'était jamais le même oeil. Coup marketing quoi ...
heu... alors il a un veritable oueil sous sont bandeau de pirates? oula
jay a écrit :C'était un truc de campagne il se mettait un truc pour cacher un de ses yeux comme les pirates mais ce qui était bizzare c'est que c'était jamais le même oeil. Coup marketing quoi ...
heu... alors il a un veritable oueil sous sont bandeau de pirates? oula