Oui, oui, mais là il fallait que j'y aille seul, pour savoir si je pouvais le faire !La Noiraude a écrit :ah ah ah je tombe sur ça ce soir alors que ça a eu lieu cet aprème... Tu m'envoies un MP, la prochaine fois ? On sera 2 vieux croûlants, comme ça !!!
Maintenant je me sens capable de le refaire sans problème, et même pourquoi pas porter un panneau si on y va ensemble !
Pour le débat au dessus :
Je comprend que certains n'aiment pas les calins ou être touchés par des inconnus... cependant y'en a aussi pas mal d'autres à qui ça donne un grand sourire
Personne n'est obligé de faire du Free Hugs, hein !
Pour moi qui pendant des années ait eu une vision tellement négative du monde qui m'entoure (impression que tout le monde se moque de moi ou me veut du mal, etc)... le fait que quelqu'un que tu ne connais pas te prouve par cette gentillesse qui n'attend aucune compensation, qu'il te considère par défaut comme quelqu'un de bien, d'aimable... je trouve ça tout simplement incroyable, inespéré.
Mais je suis peut être un peu spécial, ça me fait le même effet quand je défile à la Gay Pride et que je vos toute cette foule qui nous regarde passer avec des grands sourires (la première fois que j'ai défilé, je pense qu'inconsciemment je m'attendais à pas mal de réactions hostiles).