Paranormal: Ils ont tenté l'éxperience
c'est suffisament récent ça ?Jean-Claude Pantel: A la fin des années 60, à Marseille, un jeune homme sans histoire devient le vecteur de phénomènes inexplicables. Il s'agit de Jean-Claude Pantel, dont l'histoire incroyable se perpetuerait encore aujourd'hui. Depuis 40 ans, l'entourage de Pantel ainsi que des dizaines de curieux disent avoir assisté à diverses apparitions incongrues, poltergeist et autres "messages" mysterieux. Personnage humble et manifestement victime de ces phénomènes, Jean-Claude Pantel n'a pas fondé de secte. La solution du canular implique la complicité de dizaines de témoins prêts a passer pour des fous depuis 40 ans...
dans les phénoménes étrange il y'a notament : pierres qui tombent du ciel avec personne pour les lancer, objets qui apparaissent de nul part ect....
-
rhoooh allez dis nous tes trucs !!Ben-J a écrit :Ouai... c'est une technique parmis d'autres, et bien couteuse pour moi ! lolfredouille a écrit :pour info les torsions de cuilleres utilisaient des metaux a memoirede forme. yuri Geller en particulier. La temperature causée par les projecteurs est suffisament importante pour permettre la torsion.
J'utilise des cuillers en aluminium, des vraies, mais j'ai une petite methode qui permet de proceder, rien de bien sorcier (je ne dis pas mes trucs non plus !).

Je sais pas trop si j'y crois ou non à tout ca, mais quelquepart tout ce qui est revenant, fantomes et co, j'ai envie d'y croire ^_^
Et j'aimerai bien pouvoir en avoir la preuve si ca existe, sinon tant pis c'est marrant de croire à des truc meme si on a aucune preuve ca fait "rever" et j'ai pas envie de tout m'expliquer ou quoi que ce soit.
(C'est pas pour rien qu'on s'est regarde tout pleins de "Mysteres" avec Raka)
Et effectivement Ben-J que t'y crois ou pas peu importe on est ok, mais de la à traiter de con ceux qui y croient etc...c'est etre complement intolerant.
Si certains ont envie d'y croire en quoi ca te gene au point de les insulter?
Et j'aimerai bien pouvoir en avoir la preuve si ca existe, sinon tant pis c'est marrant de croire à des truc meme si on a aucune preuve ca fait "rever" et j'ai pas envie de tout m'expliquer ou quoi que ce soit.
(C'est pas pour rien qu'on s'est regarde tout pleins de "Mysteres" avec Raka)
Et effectivement Ben-J que t'y crois ou pas peu importe on est ok, mais de la à traiter de con ceux qui y croient etc...c'est etre complement intolerant.
Si certains ont envie d'y croire en quoi ca te gene au point de les insulter?