Utilisez-vous des petits surnoms pour vos p’tits copains ?

Pour eux.
Répondre
RudeBoy

et toi tu l'appelles comment ton amoureu-se-?????

Message par RudeBoy »

bon ben voila je m'enuit ferme au boulot en ce moment... :erm:
et puis suis curieux :)
et puis faut bien que je commence à reflechir (on sait jamais si ce peut etre probable debut de quelque chose se concrétise :P )

Donc voila je me demande comment vous appellez votre chéri(e), votre doudou, votre moitié bref votre amoureux/euse :?: quel surnom farfeulu a bien pu sortir de votre imagination fertile :D

Allez les loulous qui vivaient une belle histoire faites nous rever à nous les pauvres célibataire....
popy

Message par popy »

Je l'apel par son prenom. 8)
insyd

Message par insyd »

Quand j'en parle a d'autre personne c'est "Georgette" C'est laid mais ça passe mieux avec eux que "ma cherie d'amour que j'aime"...

Sinon quand je m'adresse à elle c'est "ma belle" "ma puce"... j'en ai pas testé d'aute, j'ai pas eu le temps. :lol:
cerber

Message par cerber »

Généralement, quand j'en ai un de chéri, je l'appelle par téléphone. Le hic c'est que j'ai horreur de tomber sur le répondeur, je me sens tellement cruche quand je laisse un message... Ma voix passe tellement mal au téléphone, c'en est presque déprimant!

:ninja: :arrow:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

J'ai un couple d'amis qui s'appellent "mamour" et "mamourette" même en public......

Moi ces temps ci j'appele pas, mais quand je suis en couple c'est juste par le prénom.
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Ben mon chéri ou mon amour, eventuellement Castor a cause de ses belles dents (non vraiment je les adore!) et a l'occasion (mais tres rarement!) Jérémy
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

wouh nous c'est mon ange, mon bébé, mon coeur, mon poussin, mon chéri un trésor de niaiseri mdrrrr
Muse

Message par Muse »

J'aime pas les nian-nianteries du genre 'bébé' ou 'mon coeur' alors je donne à mes amis et amours des noms totalement différents et stupides mais qui, à la longue, veulent dire 'quelque chose': 'mon caca', 'ma crottre', 'mon prout', 'mon cul', 'couillette', 'boulette' ou des noms d'aminaux genre: 'poney', 'belette', 'poulet'.
Ca à l'air con comme ça mais ... :roll: ... ça l'est!
RudeBoy

Message par RudeBoy »

yep Muse moi aussi ca me soule les classique bébé, chérie & co et puis pour son amoureux c'est nice de trouver quelque chose qui lui est spécifique (genre le castor de benoitilit)... un petit nom bien à nous quoi :P

allez me dites pas que vous vous en tennez aux classique de la niaiserie quand meme :twisted:
cici

Message par cici »

RudeBoy a écrit : allez me dites pas que vous vous en tennez aux classique de la niaiserie quand meme :twisted:
si :lol:

et aussi je l'appelle croucrou et elle m'appelle croucrou...
c'est très pratique :P
Répondre