Oui...et bien cette couleur me plait bien, et j'ai toujours porté des chaussures de couleurs vives étant adolescent, et souvent du bleu turquoise, alors je ne vois pas pourquoi je devrais arreter parce que les gens considerent que ça n'est pas à la mode...parce que je m'en fou d'être à la mode, ce que je veux c'est avoir des chaussures ou des vêtements dont els couleurs me plaisent, et la mode ça ne me plait pas...je veux avoir ma propre mode, et je me contrefiche que ça soit la mode du moment ou pas, le principal c'est que les couleurs que je porte ne soit pas des couleurs fades comme le noir par exemple...Cela dit je porte aussi des chaussures qui sont dans des couleurs classiques, et ça me lasse très vite les couleurs sombres...
Tout à fait d'accord on s'en fou de la mode ce qui compte c'est être bien dans ses baskets ( hum c'est le cas de le dire

)
personnellement je trouve les première proposées par Defying Gravity étaient très belles
je ne dis pas que je les metterai ce n'est pas ce que j'aime je fais plutot dans le discret mais elles sont vraiment belles !
Ouaip la 1ère paire elle était vraiment bien ( j'aime bien le bleu turquoise aussi

) et puis un peu d'originalité ça ne fait pas de mal