Hello World !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Morgan .

Hello World !

Message par Morgan . »

Bonjour tout le monde !
人たちにこんにちは!

Voilà bien un an que je n'ai pas reposté ici (je passait de temps en temps tout de même). J'ai décidé de me recreer un compte, parce que l'ancien (Hermaphrodite) ne me représentait pas Moi actuellement, mais un Moi passé (oui, le psychodépréssif amoureux d'un garçon et du Japon xD).
Voici donc le nouveau Moi, plus mûr, un Moi plus sûr de lui qui revient ici. J'ai à présent 16 ans, je m'affirme en temps que Bi extremement attiré par les garcons (j'aime les bites on va dire :D) Toujours aussi amoureux du Japon également, j'entame ma troisième année de Japonais en LV3.

J'ai toujours rien dit me concernant à mes parents, meme si hier soir aprés avoir beaucoup bu, j'ai faillit écrire une belle lettre à ma môman...m'enfin l'envie m'est passé aujourd'hui :lol: )

Voilà, donc je retourne sur mes pas, dans ce super forum aprés avoir évolué dans ma tete, dans ma vie (ca ressemble à du LaGarce, dramaturge gay contemporain là :P )

Voilà
Je vous aime ! :D
L'or j'adore

Re: Hello World !

Message par L'or j'adore »

Bienvenue à ton nouveau TOI !!! :wink:
Morgan . a écrit :J'ai toujours rien dit me concernant à mes parents, meme si hier soir aprés avoir beaucoup bu, j'ai faillit écrire une belle lettre à ma môman...m'enfin l'envie m'est passé aujourd'hui :lol: )
Comme quoi l'alcool est vraiment à consommer avec modération... :^^:
Morgan .

Message par Morgan . »

Erf, peut etre que non justement, ca donne du courage :D
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenue à ton nouveau toi ! Nous essaierons de t'accompagner dans ta réflexion personnelle si tu le désires !

Et moi je constate encore un bi/homo qui étudie le japonais... Pourquooooooooooooooooooooooooooooooi je n'ai pas appris le japonais ? :twisted:
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Morgan . a écrit :Erf, peut etre que non justement, ca donne du courage :D
Ouais ça donne du courage et parfois aussi ça rend inconscient! :roll: En même temps, c'est un peu le but... :wink:
Dernière modification par L'or j'adore le mer. juin 27, 2007 10:14 pm, modifié 1 fois.
nono27

Re: Hello World !

Message par nono27 »

Bienvenue, ou plutot bon retour!!!
L'or j'adore a écrit :Bienvenue à ton nouveau TOI !!! :wink:
Morgan . a écrit :J'ai toujours rien dit me concernant à mes parents, meme si hier soir aprés avoir beaucoup bu, j'ai faillit écrire une belle lettre à ma môman...m'enfin l'envie m'est passé aujourd'hui :lol: )
Comme quoi l'alcool est vraiment à consommer avec modération... :^^:
au contraire, ca l'a desinhibé, et il aurait peut etre osé faire ce que sobre sa conscience l'aurait empéché!!! enfin ca n'est qd meme pas une incitation a se torcher :wink:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenu Morgan j'epère que tu arriveras à le dire a tes parents c'est souvent tres dur de l'avouer a un proche mais apres on se sent libéré
zyheid

Message par zyheid »

la bienvenue ici
:)
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Répondre