Bienvenue sur le forum, Maksim (tiens ça fait deux bi de 17 ans qui débarquent en même temps lol). J'espère que tu t'y plaira, et n'hésite pas à repasser sur le chan 8)
ben tiens ca va compléter ma présentation : le saucisson, les feux de camp et en musique surtout du rock et chansons francaises (juste les chansons, le rock pas forcément), les filles (au moins une en tout cas), faire chier mes chefs au taf, le gratin dauphinois accompagné d'une cotelette d'agneau. Et j'écoute aussi du classique ou d'autres trucs, ça dépend des moments...
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue!
Pour ma part, j'ai une question très con mais: qu'est ce que tu fais en allemagne? T'as l'air français, ou alors tu parles très bien français et dans ce cas ma question sera "où as-tu appris à parler si bien français?".
Au plaisir de te lire!
[quote]tu parles très bien français et dans ce cas ma question sera "où as-tu appris à parler si bien français?".
Au plaisir de te lire![/quote]
ouais c bizar moi pareil jme demandais "jhabite en slovaquie mais je parle bien francais? ou ai je pus apprendre a parler si bien?" heu en france non...
pardon dsl je pouvais pas m'en empecher j'avais lu tres rapidement le post et j'avais lu que la fin alors ca ma fait marrer com reflexion ya tellement de possibilité pour chaque situation (mais bon la nationalité francaise semble la plus probable pour un etudiant apres peut etre jme trompe)
bon pis pas grave si ca fait rire que moi j'ai l'habitude d'etre imcomprise (ou de me complaire dans l'imcomprehension)
donc bienvenue et question qui amenera la meme reponse que cpamoiclautr a priori "Que fais tu en allemagne?" tu vas a l'Uni et manger à la Menza?
A priori ma question n'était pas SI con... Et de toutes façons il m'a répondu en privé. C'est comme moi quand j'habitais en australie ou en angleterre, on me demandait ce que j'y faisais, c'est tout à fait normal, non?
Dernière modification par liatride le mer. juil. 04, 2007 6:23 am, modifié 1 fois.