Perception troublante

Pour eux.
aramyl

Message par aramyl »

cette question ... je me la suis souvent posée et elle m a meme servie d'alibi quand je voulais pas le reconnaitre

chacun vis les choses a sa facon
mais pour moi la sentance esn a été claire :D
koloss

Message par koloss »

Très intéressante cette question que tu poses Maksim. Je me la suis longtemps posée et je me la pose toujours d'ailleurs.

Je pense que oser se la poser tout haut et ne pas essayer de la rejeter au fin fond de sa tête, c'est déjà tenter d'y répondre (phrase en langue de bois :lol: ). Ce que je veux dire, c'est que se confronter à ses réactions quand on voit telle ou telle personne de tel sexe, essayer de saisir ce que l'on ressent (ce qui n'est pas toujours facile surtout qu'il ne faut pas non plus se prendre la tête dessus, ça devient vite lourdingue de faire de l'auto-psychologie à deux balles), tout ça participe de sa construction. En tout cas, pour parler de moi ( :roll: ), quand j'ai enfin accepté d'au moins me poser la question, ça m'a aidé à apporter quelques réponses (on apporte en effet plus facilement des réponses à des questions clairement posées, ceci est une lapalissade)

Pour résumer, je n'ai pas répondu à ta question, j'ai juste dit que c'était bien de se la poser pour avancer (langue de bois, c'est bien ce que j'avais dit :lol: )

Koloss, ou l'art de dire trois fois la même chose sans pour autant répondre :arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moui moui moui...

un peu vaseux quand même. Personnellement je regarde autant les filles que les garçons mais si je devais choisir un corps c'est sans hésiter celui d'un mâle que je prendrais. Je n'en conclus pas que je suis hétérosexuelle.... pour le reste à mon sens ce qui est beau est beau, et je ne me prive pas de regarder.... je ne me torture pas non plus douze mille ans pour savoir si c'est normal ou pas et ce que ça révele d'inconscient chez moi....
Louloup

Message par Louloup »

"je suis attiré par le corps des hommes mais pas des femmes, mais j'ai toujour été amoureux de filles" vous dites quoi la dessus?
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Ca n'est pas parce que tu es intéressé par les garçons que tu es homosexuel, je peux te l'affirmer ! Je précise que ce que je viens de dire ne signifie pas que tu ne l'es pas, juste que c'est une possibilité. Tu peux aussi être bi ou alors sensible à la beauté masculine, avoir des fantasmes homosexuels mais sans l'être. A mon avis il va te falloir du temps pour en être certain. On peut peut-être t'aider à le découvrir, mais pour cela il faut que tu nous en dises plus : est-ce que les filles te procurent les mêmes envies, es-tu déjà sorti avec une fille, si oui quel effet ça t'a fait, etc...
Louloup

Message par Louloup »

les filles me procurent aucune envi, oui j'ai deja eut des copines et jai couché plusieur fois avec la derniere. Ca ma pas dérangé mais j'ai pas pris mon pied c'est tout :/ je fantasme sur les hommes, et n'importe quel nana peut me faire 1 strip tease ca me fera rien.

mais j crois avoir la reponse: si j suis jamai tombé amoureux d'un mec,c'est surement parceque je me l'interdisé tout simplement... (ben oui je m assumé pas et j voulais pas l'etre)
Répondre