Attendre, toujours attendre!!

Pour elles
ellen

Message par ellen »

Je remonte ce topic pour dire que toujours rien et pour ne pas faire un topic: "je deprime aidez-moi"! :roll:

C'est le contact avec quelqu'un qui me manque, des calins, un peu de tendresse et là, je suis sur le point de craquer!

Il y a tellement de personnes seules, comment se fait-il que l'on ne se croise pas?

Je ne sais pas ce que j'attends de vous, mais merci de m'avoir lu :)
bigirl

Message par bigirl »

tkt sa viendra :wink: Au tant mieux il ou elle viendra au moment où tu t'y attendra même pas
Nepo

Message par Nepo »

Ben y'a la solution des free hug je sait c'est bidon... sinon ben tu va dans une boite gay et tu dance et tu profite tu te fera aborder. T'inquiete pas, on est beaucop en mal de calins, de tendresse... mais il vaut mieux attentre et tomber sur LA personne qui te jette pas à la facon Shane ou le fameuse phrase de Faith: Want, Take, Have... moi je deteste les relations coup de vent j'aime être posée et profiter enfin sors en boite, va dans des trucs gay et fais des rencontres :)
ellen

Message par ellen »

Merci bigirl... je prefererai autant que ce soit elle plutot que il d'ailleurs :wink:

Nepo, merci des conseils :)
Le truc c'est que l'on me dit sors, fais des rencontres, inscris toi sur un site de rencontre et tout ca; mais je voudrais connaitre la fille avant que quoi que ce soit ne se passe, que cela arrive sans que l'on s'en compte!
Est-ce possible ou ai-je tort d'esperer et d'etre un peu fleur bleue?
Nepo

Message par Nepo »

Mon ex qui m'a trompée au passage... :roll: je l'ai rencontrée sur un forum de Buffy (décidement) au début je refoulais mon homosexualitée et je me faisait passer pour un mec... durant un an on discuter et un jour elle m'a un peu trop wizzer ce qui m'a gaver et je l'ai bloquée durant 1 mois. Ensuite j'ai invité tout mes contacts a une flood party et la elle m'a dit t'est une fille et voila puis après on a discuter, en fait je lui faisait du rentre dedans... mais elle était hétéro puis après elle m'a dit je veux bien essayer et après j'ai fait le premier pas et je suis allée la voir a Toulouse enfin je m'égare...

Personnelement je vis dans un trou pomé ou l'homosexualitée est signe de maladie voir pire... mais maintenant que je suis à Montpellier je me sens mieux les gens sont fier, y'a des cafés, des boites... je pense néanmois qu'il est difficile de connaitre déja la personne a moins que tu sorte en boite que tu noue un lien amical et que ca se déroule comme ca se passe. Même en étant timide il faut oser, étant moi même timide j'ai du mal mais en boite je me lache (un peu trop avec l'alcool).

Je tombe amoureuse que de filles hétérotes qui on déja un mec enfin la misere mais je pense pas qu'il soit impossible de faire virer une fille hétéro en fille bi voir gay il faut juste être patiente et pas bourriner.

Je sait je dérive completement j'ai l'esprit qui fuse de partout...
liblulu66

Message par liblulu66 »

Salut ellen,

Est-ce que dans la ville la plus proche de chez toi (si tu habites un bled pommé?!), il n'y a pas une association gay où tu pourrais faire des connaissances, histoire d'élargir ton cercle d'amis car souvent, les ami(e)s te présentent des amies et sait-on jamais...

Moi, j'ai eu ma première histoire à 19 ans, et je l'ai connu en bossant pour payer mes études. Ma deuxième histoire qui dure depuis presque 8 ans...c'était une connaissance d'une amie, et on travaillait sur le même site.

Tout ça pour dire, est-ce que tu fais des études, tu travailles? tu pars en vacances?
Plein de courage à toi...l'amour viendra, sois-en sûre!

Bizzzzzzzz :gentil: :wink:
Mézigue

Message par Mézigue »

Pareil Ellen, pareil.. 20 ans et environ deux ans que je suis seule.
Mais je me dis toujours que l'amour me tombera dessus au coin d'une rue, au moment ou je m'y attendrai le moins..
En même temps, je positive, mais ça m'aide pas à le chercher :?
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Comment te dires... :D

Ne focalise pas trop dessus, perso à une époque plus je cherchais moins je trouvais... quand on est trop obsédée par trouver quelqu'une absolument, ben soit on trouve pas (on se met des critères et des barrières dans la tête) soit on tombe sur des nanas coups de vent, avec des déceptions au final.

Essaie de prendre les choses avec légèreté et humour, tu verras que si tu n'y penses pas ça viendra tout seul, l'important c'est de se sentir bien avec soi même.
Peut être que tu n'es pas réellement prête à être amoureuse ?
J'ai commencée ma vie amoureuse très tard (à 35 ans, hé oui les filles !!! comme quoi il est jamais trop tard), j'ai vécu de belles expériences et je ne regrette rien, car avant cet âge je n'étais pas prête du tout !

Alors courage miss et sois toi même dans tous les cas !
:gentil:
insyd

Message par insyd »

Je me sens un peu comme toi. 23 ans et toujours celibataire... Et le manque de calin c'est vraiment le pire des manques que j'ai connu.
Alors je te soutien moralement et je te fais des calins a travers le net parce que bon je ne suis pas trés expressive en vrai :D
ellen

Message par ellen »

Est-ce que dans la ville la plus proche de chez toi (si tu habites un bled pommé?!), il n'y a pas une association gay où tu pourrais faire des connaissances
Je pars pour une autre ville au mois de Septembre donc je me renseignerai là-bas :D
Tout ça pour dire, est-ce que tu fais des études, tu travailles? tu pars en vacances?
Je fais des études, j'attaque ma deuxieme année de biologie dans deux mois mais malheureusement pas de vacances (faute d'argent pour!)

Mézigue, tu as raison, a trop chercher on ne trouvera personne...
Cela viendra tout seul! (decidemment je suis de meilleure humeur aujourd'hui :D )

Woaw stefthefrog, 35 ans, quelle patience! :wink:
Amoureuse, je l'ai deja été meme si cela n'était pas reciproque et je me sens prete a recommencer (avec reciprocité si possible :lol: )

Insyd... le manque de calin, oui c'est super dur.
Courage (c'est cela qu'on doit dire non?), une fille géniale finira par debarquer sur son cheval blanc (oups, je mélange les références là :lol: ) et nous serons toutes heureuses!

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de repondre.
Répondre