Attendre, toujours attendre!!

Pour elles
stefthefrog

Message par stefthefrog »

ellen a écrit : Woaw stefthefrog, 35 ans, quelle patience! :wink:
Amoureuse, je l'ai deja été meme si cela n'était pas reciproque et je me sens prete a recommencer (avec reciprocité si possible :lol: )
Ouais ! tu m'étonnes :lol: :lol: :lol:
mais Nom de Zeus, le résultat valait l'attente... :wink:
Josée

Message par Josée »

Allo! Je te comprend Ellen d'etre impatiente a connaitre l'amour . Je peux te dire par expérience moi qui ai 43 ans, qu'il arrive souvent au moment ou tu t'en attend le moins, de façon et dans un temps souvent bien surprenant. Moi c'est souvent lorsque je ne veux plus que ça m'arrive que l'amour frappe a ma porte et est a chaque fois une surprise!

En attendant, profite donc du temps que tu as pour toi pour faire plus ample connaisance avec toi-meme et t'attirer ainsi les bonnes personnes sur ton chemin. L'amour commence par soi-meme! Je pense que les gens qui sont épanouis, qui s'aiment et se respecte eux-meme, sont plus attirants et intéressants pour les autres. Ils ont aussi plus de chance de s'attirer une personne qui l'aimera et la respectera .

Bonne chance
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Josée a écrit :En attendant, profite donc du temps que tu as pour toi pour faire plus ample connaisance avec toi-meme et t'attirer ainsi les bonnes personnes sur ton chemin. L'amour commence par soi-meme! Je pense que les gens qui sont épanouis, qui s'aiment et se respecte eux-meme, sont plus attirants et intéressants pour les autres. Ils ont aussi plus de chance de s'attirer une personne qui l'aimera et la respectera .

Nom de Zeus !!! j'aurais pas dit mieux !!! :wink:
Et que la force soit avec toi :lol:
Saralya

Message par Saralya »

Bon bah moi aussi je fais partie de celle qui sont célibataires, j'ai 19 ans et toujours personne. C'est sur je suis jeune, j'ai encore le temps etc mais il n'empêche que ce n'est pas facile donc je comprends tout à fait ellen.

On dit souvent que l'amour arrive au moment où on s'y attend le moins, bon c'est facile de dire cela mais attendre année après année, arrivé un moment, ça devient plus que lassant.

Cela dit "ça arrivera quand ça arrivera", on ne peut pas forcer les choses certes, mais on peut les influencer (sortir, rencontrer du monde etc), bine que ce ne soit pas évident.

Je n'ai pas vraiment fait avancer les choses, j'en suis consciente mais bon :roll:

bonne chance à toi pour la suite.
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

En fait je crois qu'il FAUT forcer les choses. Sortir, faire des rencontres. Il faut se réveiller, on est pas à la télé, ni dans un roman, si on ne fait rien, l'amour ne va pas se jeter sur nous. Il faut quand même un peu chercher, et être prêt et bien dans sa tête. Je sais, c'est facile à dire tout ça, mais l'amour ne vient pas à force de lamentations, bien au contraire. Le coup de foudre c'est génial, mais trop rare pour que ça vaille la peine d'attendre les bras croisés. J'ai 20 ans, plusieurs histoires d'amour actif (hétéro pour la plupart, snif), mais à chaque fois, il a fallut donner coup de pouce au destin. Parce que si on ne fait qu'attendre, on n'obtient rien. Il faut se battre pour ce qu'on veut le plus, et ce n'est pas facile, parce que même de cette manière, on obtient pas forcément ce qu'on veut non plus. En gros, "trouver quelqu'un" c'est tellement plus compliqué que ça n'y parait que ça en devient parfois décourageant. Ne passez pas trop de temps à idéaliser et vivez ça vaut tellement mieux.
(Cela dit, je précise que je suis aussi seule et desespérée que tout le monde... snif)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ellen, l'année prochaine tu sera dans une grande ville??? une ville avec des et-aloriens???

Changer de ville, c'est à chaque fois commencer d'une certaine façon une vie nouvelle.

u ouvre une page blanche, et je crois vraiment que les opportunités se présenterons bien plus avec une nouvelle donne!

Tu te sentira plus légère!!

(pour que mon message soit crédible, ne pas regarder mon étalage de passéisme sur mon topic dans "fille")
lizan

Message par lizan »

héhé tu me rapelles completement quelqu'un : moi
je suis "sorti" avec un garçon pour la 1er fois l'été dernier, a l'age de 18ans et demi. Je n'etais jamais sorti avec quelqu'un et j'avais cette meme attente, ce meme désire partager des choses avec un(e) autre.
mais c'est le fait de sortir ne serait-ce qu'une personne, qui te fera rencontrer d'autres, et vraiment les choses se feront.
biensur ça va pas etre la grande histoire dès la 1ere sortie, la relation ça se construit petit a petit.

[quote=ellen]Le truc c'est que l'on me dit sors, fais des rencontres, inscris toi sur un site de rencontre et tout ca; mais je voudrais connaitre la fille avant que quoi que ce soit ne se passe, que cela arrive sans que l'on s'en compte!
Est-ce possible ou ai-je tort d'esperer et d'etre un peu fleur bleue?[/quote]
là aussi c'est exactement ce que je voulais, le truc magique qu'on voi dans les séries et tout.
je pense que c'est possible, mais aussi que ça se fera quand tu te connaitras toi meme, te connaitre dans une relation. que pour ça il faut peut etre passer par d'autres étapes.

alors ze conseil (pas très original dans cette page!) mais : sors.
c'est pas facile de sortir dans des endroits gay toute seule, c'est sur mais je sais pas (bon si, mon exemple en fait) va sur le net, parle, recontre ensuite pour de vrai si ça passe bien et là a travers de nouveaux contacts, qui sait ... elle t'attend !

;)
Avital.Ronell

Re: Attendre, toujours attendre!!

Message par Avital.Ronell »

Pareil, j'ai 21 ans et j'en ai marre^^ et toi ça va mieux? :mrgreen:
ellen

Message par ellen »

SimoneVeil a écrit :Pareil, j'ai 21 ans et j'en ai marre^^ et toi ça va mieux? :mrgreen:

Hmm.
Oui, et tous les moments d'attente où je me suis sentie seule ont été balayé à partir du début de notre relation.
1ère histoire et plus de 9 mois que cela dure.

(tu as dû le déterrer de très loin ce topic...)
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Oui je m'ennuie et il pleut alors je me balade. J'ai trouvé des posts de moi quand je savais pas encore écrire d'ailleurs mais bon...ceux là je les remonte pas. :mrgreen:
Répondre