CO à risque, la lettre!

Sortez de l'ombre !
Gal-El

Message par Gal-El »

J'avais compris un peu en retard ^^' , regarde l'EDIT.
Alors faut être de mèche avec le facteur, mais ça devient compliqué comme histoire :lol:
OFF-Topic :
Tu serais pas en train de lui insinuer quelque procédé à la Samantha Jones toi :twisted:

Facteur: vous avez une lettre ici madame.
Mére: ... Oh mon dieu not fils est homosexuel !
Facteur: et il est bon en plus.
Mére : :shock:
:arrow:
Dernière modification par Gal-El le mar. juil. 03, 2007 5:26 pm, modifié 1 fois.
Lodenn

Message par Lodenn »

Tout tout plein de courage en tous cas !

Je viens de me taper les 4 pages, là, et franchement je dis chapeau pour ta détermination, et ta lettre actuelle fait effectivement moins "acculé dos au mur", genre ils vont te tuer. Elle est plus positive et donne surement aussi l'impression d'être plus détaché en cas de réaction négative alors que la première, bien que très bonne, donnait quand même à penser que tu étais accroché à leurs lèvres pour savoir si oui ou non ils allaient accepter que leur fils vive sa vie.

Fonce !
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Gal-El a écrit :Facteur: vous avez une lettre ici madame.
:lol: :lol: :lol:
Supain

Message par Supain »

Je sais pas quoi dire alors je te souhaiterai bon courage Max_ter, en esperant que ta lettre arrive rapidement et que tu ne subisses pas le mutisme de tes parents sur le sujets.

Bon courage! Et tiens nous au courant!
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Lodenn a écrit :Fonce !
Je vais essayer... attention les yeux :mrgreen:
Supain a écrit :Et tiens nous au courant!
Bien sur!
Je vous tiendrai au courant deja de la reponse de mon parrain et de ma nourrice pour la version de la lettre qui serait preferable. En tout cas, merci a tous :copain:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

D'ici là, bon courage !
Zboss

Message par Zboss »

Gal-El a écrit :J'avais compris un peu en retard ^^' , regarde l'EDIT.
Alors faut être de mèche avec le facteur, mais ça devient compliqué comme histoire :lol:
OFF-Topic :
Tu serais pas en train de lui insinuer quelque procédé à la Samantha Jones toi :twisted:

Facteur: vous avez une lettre ici madame.
:arrow:
J'ai éclaté de rire ! :lol: :lol: :lol:
jay

Message par jay »

Envoi avec accusé de réception en courrier recommandé comme ca tu seras sûr qu'ils ont reçu ;)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Si je recevais une lettre de mon fils en recommandé avec accusé de réception, ça me ferait d'abord peur, puis ça me vexerait qu'il ne me fasse pas confiance au point de demander un accusé de réception, je crois. Mais je ne suis pas le père de Max_ter...
Xochipilli

Message par Xochipilli »

eedee a écrit :Si je recevais une lettre de mon fils en recommandé avec accusé de réception, ça me ferait d'abord peur, puis ça me vexerait qu'il ne me fasse pas confiance au point de demander un accusé de réception, je crois. Mais je ne suis pas le père de Max_ter...
De toute maniere, les accuses de reception ne marchent pas depuis l'etranger.

Je viens de recevoir la reponse de ma nourrice: elle ne trouve vraiment pas correct de le faire par courrier... Mes parents viennent debut aout, alors peut-etre que je vais patienter jusque-la et quand meme tenter un CO de vive-voix. Je pourrai toujours leur envoyer la lettre si je n'en trouve pas le courage :?

Aie, aie, aie, c'est pas facile :oops:
Répondre