Hey !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Yuhe

Message par Yuhe »

Salut monsieur nuage !!

Vive la Bretagne !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, si tu sais pas ce que tu cherches tu le sauras quand tu l'auras trouvé :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Zboss a écrit :Oh, un Rennois ! (Rennais ? Rennien ? :lol: ). Attention, tu vas te faire draguer sévèrement par Guillaume86 ! Il est sympa, mais le seul truc c'est qu'il ne sait pas prononcer correctement un pseudo ! (et encore moins l'écrire).

Bon ok Guillaume86, c'est pour rire, mais tu l'as bien cherché, non ? :lol:
Ben Cloud ça se prononce Cloud, comme Clou mais avec un D au bout, non ? :mrgreen:

Pis je suis dans l'Orne (Basse-Normandie, on est voisin quand même, ça fait plaisir que tu connaisses pas... :roll: ), mais je suis étudiant à Rennes (Agrocampus).

:shock: Haaan. :shock:
Ah j'ai eu peur, à 22 ans tu peux pas être mon prof de microbio... Rennais qui bosse en labo, ça aurait pu pourtant. :lol:

Bon je sors vraiment.
Pis je ne drague pas. Jamais. Sinon ça marcherait. Toujours.

:jesors:
Cloud

Message par Cloud »

Guillaume86 a écrit : Ben Cloud ça se prononce Cloud, comme Clou mais avec un D au bout, non ? :mrgreen:
Nan ça se prononce Claouwd *siffle*

Désolé je suis assez nul en géographie et sorti de mon chez moi je connais pas grand chose...

Et nan je confirme je suis pas ton prof de microbio lol
Je suis un chimiste moi :D
Guillaume86 a écrit : Pis je ne drague pas. Jamais. Sinon ça marcherait. Toujours.
Et ben, les chevilles ça va? XD
Nomade

Message par Nomade »

:innocent: Ca va.
zyheid

Message par zyheid »

welcome on board :)
Répondre