|
rencontre au sommet!
-
chromosomeX
je cuvais pas, je travaillais! /o\
Bon ben c'était fort sympathique. Même dad a pas joué à la soupe à la grimace (c'est appréciable...)
On a bien mangé.
On a (pas trop ¬¬) bu.
Ma soeur était là pour combler les trous (DANS LA CONVERSATION!
) et du coup, ya pas eu de blanc génant (je ne suis pas raciste, ceci dit.)
Bref, on se refera ça.. peut être.. un jour.
Manque plus que machinette me présente à ses parents (et accessoirement leur annonce qu'elle prefere les bipède pas poilus, hhhhm?
) et nous serons officielement des N.C.I.S* ! \o/
*Niaises Chiantes et Invivables en Société (pour cause de niaiserie établie et aggravée.)
Bon ben c'était fort sympathique. Même dad a pas joué à la soupe à la grimace (c'est appréciable...)
On a bien mangé.
On a (pas trop ¬¬) bu.
Ma soeur était là pour combler les trous (DANS LA CONVERSATION!
Bref, on se refera ça.. peut être.. un jour.
Manque plus que machinette me présente à ses parents (et accessoirement leur annonce qu'elle prefere les bipède pas poilus, hhhhm?
*Niaises Chiantes et Invivables en Société (pour cause de niaiserie établie et aggravée.)
-
La Noiraude
Fondez ça très vite, c'est un club pour supermatou et magicalme !!chromosomeX a écrit : Manque plus que machinette me présente à ses parents (et accessoirement leur annonce qu'elle prefere les bipède pas poilus, hhhhm?) et nous serons officielement des N.C.I.S* ! \o/
-
ex-membre 11
-
chromosomeX
ha ben là c'est l'été, hin, faut bien defricher un peu!eedee a écrit :MAIS ! Ca veut dire que tu n'es pas poilue Chromo ? Han ! Je te parle plus !chromosomeX a écrit : Manque plus que machinette me présente à ses parents (et accessoirement leur annonce qu'elle prefere les bipède pas poilus, hhhhm?)
(je suis so glam ce soir. un bonheur.)
Oui mais mon popa il te fais peur (je comprends pas pourquoi d'ailleurs il est cool malgré son look de barbe bleue, son humour de merde et son habitude de croire que tout le monde est à son service)chromosomeX a écrit : Manque plus que machinette me présente à ses parents (et accessoirement leur annonce qu'elle prefere les bipède pas poilus, hhhhm?) et nous serons officielement des N.C.I.S* ! \o/
Et pis pour le remake de la pub Charal j'attends juste qu'ils se portent garants pour la caution
C'est pas que j'ai peur, je suis juste prudente (ou totalement sans scrupules j'hésite).
P.S: non elle n'est pas toute poilue elle est douce comme tout
P.S 2 (non pas la console bande de gamers) : en tant qu'ancienne du CCVE je refuse de faire partit du NCIS parce que étaler sa niaiserie c'est aussi mal qu'étaler la confiture.
-
ChOuQueTTe
|
-
ChOuQueTTe
|