rencontre au sommet!

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
moi aussi je flood : contente de tavoir enfin rencontre mazoo a la gay pride... je savais pas que cetait toi .... je lai su qu hier que la nana assise devant moi devant le leon de bruxelle cetait toi
:arrow: :arrow:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

je cuvais pas, je travaillais! /o\

Bon ben c'était fort sympathique. Même dad a pas joué à la soupe à la grimace (c'est appréciable...)
On a bien mangé.
On a (pas trop ¬¬) bu.
Ma soeur était là pour combler les trous (DANS LA CONVERSATION! >_<) et du coup, ya pas eu de blanc génant (je ne suis pas raciste, ceci dit.)

Bref, on se refera ça.. peut être.. un jour.
Manque plus que machinette me présente à ses parents (et accessoirement leur annonce qu'elle prefere les bipède pas poilus, hhhhm? :mrgreen:) et nous serons officielement des N.C.I.S* ! \o/

*Niaises Chiantes et Invivables en Société (pour cause de niaiserie établie et aggravée.)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

chromosomeX a écrit : Manque plus que machinette me présente à ses parents (et accessoirement leur annonce qu'elle prefere les bipède pas poilus, hhhhm? :mrgreen:) et nous serons officielement des N.C.I.S* ! \o/

*Niaises Chiantes et Invivables en Société (pour cause de niaiserie établie et aggravée.)
Fondez ça très vite, c'est un club pour supermatou et magicalme !! :twisted:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

chromosomeX a écrit : Manque plus que machinette me présente à ses parents (et accessoirement leur annonce qu'elle prefere les bipède pas poilus, hhhhm? :mrgreen:)
MAIS ! Ca veut dire que tu n'es pas poilue Chromo ? Han ! Je te parle plus ! :lol:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

eedee a écrit :
chromosomeX a écrit : Manque plus que machinette me présente à ses parents (et accessoirement leur annonce qu'elle prefere les bipède pas poilus, hhhhm? :mrgreen:)
MAIS ! Ca veut dire que tu n'es pas poilue Chromo ? Han ! Je te parle plus ! :lol:
ha ben là c'est l'été, hin, faut bien defricher un peu!

(je suis so glam ce soir. un bonheur.)
maz0o

Message par maz0o »

chromosomeX a écrit : Manque plus que machinette me présente à ses parents (et accessoirement leur annonce qu'elle prefere les bipède pas poilus, hhhhm? :mrgreen:) et nous serons officielement des N.C.I.S* ! \o/

Oui mais mon popa il te fais peur (je comprends pas pourquoi d'ailleurs il est cool malgré son look de barbe bleue, son humour de merde et son habitude de croire que tout le monde est à son service)
Et pis pour le remake de la pub Charal j'attends juste qu'ils se portent garants pour la caution :mrgreen:
C'est pas que j'ai peur, je suis juste prudente (ou totalement sans scrupules j'hésite).

P.S: non elle n'est pas toute poilue elle est douce comme tout :niais:
P.S 2 (non pas la console bande de gamers) : en tant qu'ancienne du CCVE je refuse de faire partit du NCIS parce que étaler sa niaiserie c'est aussi mal qu'étaler la confiture.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

et moi qui pensait que les parents de maz avaient rencontré les parents de kromotte....
conseil apres l'avoir vécu, ne pas faire jouer les parents qui se connaissent a peine au jungle speed ... c'est un peu trop bourrin :lol:
Yuhe

Message par Yuhe »

ChOuQueTTe a écrit : conseil apres l'avoir vécu, ne pas faire jouer les parents qui se connaissent a peine au jungle speed ... c'est un peu trop bourrin :lol:
J'imagine la scène de carnage :D
maria

Message par maria »

OFF-Topic :
[quote="ChOuQueTTe"]et moi qui pensait que les parents de maz avaient rencontré les parents de kromotte....
conseil apres l'avoir vécu, ne pas faire jouer les parents qui se connaissent a peine au jungle speed ... c'est un peu trop bourrin :lol:[/quote]

Je viens d'imaginer mes parents et ceux de ma cherie entrain de faire un jungle speed apres un repas arrosé... :lol: j'imaginerai presque nos peres se coller des baffes et nos meres se creper le chignon... :lol:
Cool que le repas ce soit bien passé pour vous les filles!
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

OFF-Topic :
[quote="maria"][quote="ChOuQueTTe"]et moi qui pensait que les parents de maz avaient rencontré les parents de kromotte....
conseil apres l'avoir vécu, ne pas faire jouer les parents qui se connaissent a peine au jungle speed ... c'est un peu trop bourrin :lol:[/quote]

Je viens d'imaginer mes parents et ceux de ma cherie entrain de faire un jungle speed apres un repas arrosé... :lol: j'imaginerai presque nos peres se coller des baffes et nos meres se creper le chignon... :lol:[/quote]
Ba la ils se crépaient pas le chignon mais étaient un peu géné de se faire mal :lol:
Répondre