Le Grand A.... comme ....

Commentez les articles du site
kako

Message par kako »

Depuis une semaine, A est sortie de clinique!! :o

Elle m'a appelé samedi mais mon portable était éteind...
Alors, je l'ai rappelé, et on est resté 20min au tel!! :D :D

J'espère qu'elle va aller mieux et qu'elle va aller de l'avant maintenant!!! :souris:

Je lui ai dit que j'étais en congès la semaine prochaine et elle m'a dit qu'on se ferait une soirée resto!!!! :P

Je suis contente, vraiment... Même si j'ai un léger pincement au coeur par ce qu'il ne se passera jamais rien :( , mais au moins, elle a pensé à m'appeler pour donner des nouvelles, ET c'est déjà bien qu'elle ait pensé à moi.... :roll: :roll:
seif

Message par seif »

c'est du beau qu'elle pense à toi en sortant de la clinique.
Rien ni personne ne l'obligeait à le faire :-)
Et bien sur tu nous tiens au courant :-)
Kiussouilles
kako

Message par kako »

Pas grand chose de nouveau en fait... Hier je l'ai appelé pour savoir comment s'était passé sa reprise au taf. On est resté 48minutes au tel!!! mdrrrr :huhu:

Mais bon, c'est tout!! Elle m'a dit qu'on se ferai un resto après mon retour de vacances.... Je la rappèlerai, on verra... :)
liblulu66

Message par liblulu66 »

Salut kako,

Je viens de lire ton histoire, elle m'a beaucoup touchée.

Je pense vraiment que si elle pense à toi, qu'elle t'appelle, veut manger au resto avec toi, ben c'est pas pour rien...c'est pas pour te donner de l'espoir que je te dis ça, je le pense. Moi, quand j'étais avec ma copine au début, je ne pensais pas à inviter chez moi une fille que je connais à peine, à aller au resto, à discuter longuement au téléphone, ect...

Elle tient peut-être à sa cop's, mais elle tient à toi aussi, ça c'est sûr!
Bon, elle est fragile en ce moment, mais je pense qu'un jour, il faudra lui avouer tes sentiments; même si à mon avis, elle doit se douter qu'elle te plait, rien qu'à la façon dont tu la regardes (quand on mange quelqu'un du regard, ça passe pas inaperçu :lol: )

Bon, et bien courage, et tiens nous au courant
:wink:

Bizzzzzzzzzz!
kako

Message par kako »

C'est gentil à toi de dire ça!!!

J'essaierai de l'appeler la semaine prochaine, là elle doit être en week-end avec son amie, ou en famille... On verra bien comment elle réagit.
Mon séjour à Paris m'a permis de rencontrer des personnes géniales, avec une mentalité plutôt pas prise de tête!!
Plutôt pas mal Paname pour une petite provinciale du sud comme moi!! mdrrrrr

Peut être cela m'a t-il aider à voir plus clair, et m'aidera à oser quelque chose auprès de A... ou au contraire à arrêter d'espérer et de passer à autre chose...
melisse

Message par melisse »

Tu étais à la Gay pride ???
kako

Message par kako »

Oui, j'y étais!! c'était génial et en plus c'était ma 1ère Gay Pride!! :P
melisse

Message par melisse »

bah zut alors on s'est meme pas vues / parlé
kako

Message par kako »

Bin oui, c'est con... en même temps je me suis décidé à la dernière minute à y monter!!
Je suis resté 5jours à Paname, je me suis régaler, j'ai rencontré des gens géniaux dans le Marais! Finalement, j'appréhende moins le fait d'aller y bosser l'an prochain!!
Mais on pourra se voir un jour, j'suis sûre!! :wink:
liatride

Message par liatride »

L'an prochain tu vas bosser à paris, ou dans le marais? J'ai pas bien compris?
Bon dans tous les cas tu seras sur paris, tu auras l'occasion de voir les et-aloriens de nombreuses fois!
Répondre