Je suis new !! ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
nemeniah

Je suis new !! ^^

Message par nemeniah »

Voilà, je viens de m' inscrire après avoir découvert ce site qui me parait très bien !

Je m' appelle Nemeniah ! Non en fait c' est pas mon vrai prénom et je vais tout de suite vous expliquer de où je sors un truk pareil puisque beaucoup de monde me le demande ( il parait même que pour certains, il fait peur :shock: )
Etant né le 02 Janvier, donc capricorne, comme pour chaques periodes de l' années, ce jour du 2 janvier correspond à un ange issue de la kabale qu' on appele " ange guardien "... Ce qui veux dire que tout le mode a un ange guardien ! Vous pouvez donc vous amusez à le retrouver. Bon moi, j' y crois pas aux anges guardiens mais le mien s' appelle NEMAMIAH. Comme j' ai trouver ça plutot joli, j' ai voulu le personnalisé un peu plutôt que de le reprendre bêtement, ce qui donne NEMENIAH ( Avec le MEN a la place de MAM ) puisque, étant gay, je préfère les MEN que les MAMs voilà :D

A part ça, j' habite à la plage de Calais depuis 3 ans et c' est très beau comme coin. Et oui, même le nord de la France est beau pourvu qu' on ne soit pas pleins de préjugées...
Sinon je travaille et je fais aussi de la musique

Bon les présentations c' est pas trop mon fort donc si vous avez des questions, allez y !
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Bah bienvenue par ici le nordiste ;)
Nico

Re: Je suis new !! ^^

Message par Nico »

Bienvenue à toi :gentil:
nemeniah a écrit :A part ça, j' habite à la plage de Calais depuis 3 ans et c' est très beau comme coin. Et oui, même le nord de la France est beau pourvu qu' on ne soit pas pleins de préjugées...
Sinon je travaille et je fais aussi de la musique
Je suis né là-bas ! (Enfin à Calais mais pas sur la plage :roll: )
Par contre pour moi c'est une ville de chauffards (y a vraiment un rassemblement). Enfin je dis ca, ca fait longtemps que j'y suis pas retourné.

Sinon tu fais quoi dans la vie (études, loisirs, ...) ?
nemeniah

Message par nemeniah »

Calais ville de chauffards ? Peut-être lol à vrai dire jy ai jamais fais attention.

Sinon, mais etudes sont terminées, je travaille a dunkerque maintenant comme Technicien en électronique.
Coté loisir, je fais de la musique, chant, batterie, guitares et je suis fan des simpsons ^^ .
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum! :gentil:
nono27

Message par nono27 »

bienvenu a toi!
excellent le pseudo!!!! hyper interessant l'histoire de l'ange guardien....
savais pas que c'etait une histoire de caballe l'ange guardien!
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
méli mélo

Message par méli mélo »

Bienvenue :gentil:

Au plaisir de te lire^_^
Kaoru

Message par Kaoru »

Yeaaaah quelqu'un de mon département!!! Bienvenue à toi ! Et bonnes lectures sur ce forum ;)
quentin

Message par quentin »

Bienvenue à toi nemeniah :)
Répondre