Je m' appelle Nemeniah ! Non en fait c' est pas mon vrai prénom et je vais tout de suite vous expliquer de où je sors un truk pareil puisque beaucoup de monde me le demande ( il parait même que pour certains, il fait peur

Etant né le 02 Janvier, donc capricorne, comme pour chaques periodes de l' années, ce jour du 2 janvier correspond à un ange issue de la kabale qu' on appele " ange guardien "... Ce qui veux dire que tout le mode a un ange guardien ! Vous pouvez donc vous amusez à le retrouver. Bon moi, j' y crois pas aux anges guardiens mais le mien s' appelle NEMAMIAH. Comme j' ai trouver ça plutot joli, j' ai voulu le personnalisé un peu plutôt que de le reprendre bêtement, ce qui donne NEMENIAH ( Avec le MEN a la place de MAM ) puisque, étant gay, je préfère les MEN que les MAMs voilà

A part ça, j' habite à la plage de Calais depuis 3 ans et c' est très beau comme coin. Et oui, même le nord de la France est beau pourvu qu' on ne soit pas pleins de préjugées...
Sinon je travaille et je fais aussi de la musique
Bon les présentations c' est pas trop mon fort donc si vous avez des questions, allez y !