La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Pour me reveiller et me passer les nerfs rien de mieux que le mithyque clash entre Addies et Killmanjaro à Portmore en 95 :twisted:
Le clash le plus polémique et le plus discuté sur les forum reggae de tous les temps :shock:
Avec des moments de purs folies qd Rcky "serial Killer" Trooper repond aux centaines de cuts de Bounty de Tonny "mentaly Ill To Kill" materhon avec ses bennie man taillé sur mesures, ou quand il balance ses deux conteracts du simpelton "1/4 To 12" "this 1 name u heart it U dead" et "We no watch no clock, kill sound boy any time" :P
Mais surtout quand babyface sort le dubplate qui a fait couler tant d'encre, Tony "Fucking" braxton "I will never hear Jaro Play again" :) Foooooooooooooooowaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrd :twisted: :twisted:

les quelques extraits qui tourne sur le net permetent de se rendre compte de l'ambiance de folie et de la tenssention palpable ce soir la.... et surtout de voir Tonny Matherhorn innna micro-barrette" styleeeeeeeeeeeeee :shock: :D

:oops: désolé pour ce message qui peux sembler incompréhenssible à la pluspart d'entre vous, mais j'arrive pas à me connecter sur les site reggae :cry: :wink:
Nepo

Message par Nepo »

La discographie de Burzum.

Quelqu'un sait si Varg est sorti de prison ?
°¤ Herminou ¤°

Message par °¤ Herminou ¤° »

The White Stripes - Seven Nation Army :)
Nepo

Message par Nepo »

Erika - Free

N°1 au Top Oricon. :roll:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Paris Combo, Aléas.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Neal Morse, du rock progressif louant la gloire de Dieu. Dit aussi Cprog (pour christian progressive rock).

C'est excellent ! Tellement que j'en parle sur mon blog, avec fichiers sons à la clé ^^ (comment ça, je fais de la pub ? :P)

Image
fredouille

Message par fredouille »

tiens c'est la skyline d'où????
ca ressemble a celle qui apparait dans le generique de galactica
(ouais je sais, on a les references que l'on peut)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Aucune idée mais je trouve la pochette effectivement magnifique
fredouille

Message par fredouille »

ca ressemble vaguement a celle de san fransisco...
Image

un groupe de pedes????
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Si en parlant de groupe de pédé tu fais référence à Neal Morse, je crois pas ^^ Il a une femme et tout, et depuis qu'il est tourné vers Dieu je crois qu'il évite encore plus facilement la question :D
Verrouillé