CO à risque, la lettre!
-
ExMembre L
houlala attendre et puis peut-être pas oser et puis peut-être se sentir trop lâche pour envoyer une lettre ensuite en ayant peur des remontrances..????
j'aurais tendance à dire : elle est lesbienne ta tante? qu'est-ce qu'elle en sait? est-ce qu'elle se place du côté de celui qui doit le dire en face???
franchement nous qui sommes gays nous savons tous ce que ça implique. Nous savons que nous sommes nombreux à avoir choisi la lettre pour :
. ne pas s'embrouiller
. ne pas dire des choses qu'on regretterai
. laisser à l'autre le temps d'éliminer les questions brutales susceptibles de dégénérer en conflit
. avoir le courage de le faire
. dire les choses le plus en accord avec ce qu'on a envie de faire passer.
Je pense que si nous sommes si nombreux à choisir cette option..... et que nous sommes si nombreux si la situation se représentait à refaire ce choix... c'est qu'il y a une raison. Je trouve ça un peu facile du côté de ta tante de faire la nana outrée par le fait que ce n'est pas convenable. un petit côté Brie Vandercamp?
bref réfléchis. pour toi aussi. Et est-elle la personne la mieux placée pour juger de ce qu'a d'acceptable ou d'inacceptable ta démarche?
j'aurais tendance à dire : elle est lesbienne ta tante? qu'est-ce qu'elle en sait? est-ce qu'elle se place du côté de celui qui doit le dire en face???
franchement nous qui sommes gays nous savons tous ce que ça implique. Nous savons que nous sommes nombreux à avoir choisi la lettre pour :
. ne pas s'embrouiller
. laisser à l'autre le temps d'éliminer les questions brutales susceptibles de dégénérer en conflit
Je pense que si nous sommes si nombreux à choisir cette option..... et que nous sommes si nombreux si la situation se représentait à refaire ce choix... c'est qu'il y a une raison. Je trouve ça un peu facile du côté de ta tante de faire la nana outrée par le fait que ce n'est pas convenable. un petit côté Brie Vandercamp?
bref réfléchis. pour toi aussi. Et est-elle la personne la mieux placée pour juger de ce qu'a d'acceptable ou d'inacceptable ta démarche?
-
Xochipilli
C'est ma nourrice, pas ma tantelulu galipette a écrit :j'aurais tendance à dire : elle est lesbienne ta tante? qu'est-ce qu'elle en sait? est-ce qu'elle se place du côté de celui qui doit le dire en face???
C'est ca le gros dilemne! Il y a enormement d'avantages a la lettre, c'est pour ca que je l'avais choisie, mais d'un autre cote ma nourrice connait extremement bien mes parents: ca fait 26 ans qu'elle les cotoit tous les jours. Donc le dilemne est: choisir l'experience de ma nourrice vis-a-vis de mes parents ou l'experience des autres homos vis-a-vis des CO?lulu galipette a écrit :houlala attendre et puis peut-être pas oser et puis peut-être se sentir trop lâche pour envoyer une lettre ensuite en ayant peur des remontrances..????[...]franchement nous qui sommes gays nous savons tous ce que ça implique. Nous savons que nous sommes nombreux à avoir choisi la lettre pour :
. ne pas s'embrouiller
Je pense que si nous sommes si nombreux à choisir cette option..... et que nous sommes si nombreux si la situation se représentait à refaire ce choix... c'est qu'il y a une raison. [...]
Non, non, je crois que j'assume completement. Par exemple, je n'ai aucun probleme pour embrasser mon copain dans la ruejay a écrit :Je pense que le faire de vive voix te force à t'assumer, peut-être que tu n'est pas encore arrivé à ce stade. Dans ce cas là mieux vaux que tu attende que tu soit prêt ...
C'est qui Brie Vandercamplulu galipette a écrit :Je trouve ça un peu facile du côté de ta tante de faire la nana outrée par le fait que ce n'est pas convenable. un petit côté Brie Vandercamp?
A propos, si j'attends qu'ils viennent, ils auront deja un choc en voyant que je me suis en partie decolore les cheveux 8)
Question con... Tu vois souvent ton copain ou tu habites avec?Max_ter a écrit :Mes parents viennent debut aout
Parce que si c le cas, peut être la lettre est plus adaptée dans le genre.. "au fait, il faut que je vous dise puisque vous venez me voir, histoire que vous ne soyez pas trops surpris..."
Plutot que d'attendre et qu'ils s'en rendent compte sur place... Notamment si tu arrives pas à le dire assez rapidement...
-
ExMembre L
Bwah! alors ta nourrice à l'air d'être une warrior! si elle est aussi sure d'elle et qu'en plus elle interviendra en ta faveur, écoute là. C'est chouette les nourrice, moi j'aime bien ça.
Il semblerait qu'elle ait su te mettre en confiance...
brie vandercamp est un personnage psychorigide dans desperate housewives!
brie vandercamp est un personnage psychorigide dans desperate housewives!
-
Xochipilli
-
ex-membre 11