Hello there !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
nono27

Message par nono27 »

Jesrad a écrit :Merci beaucoup à tous pour l'accueil, c'est sympa.

Alors pour répondre, je ne suis pas étudiant à l'UBS. En fait je viens de finir ma prépa PC à Lorient (au lycée Dupuy de Lôme, pour ceux qui connaissent) et je ne sais pas trop où je vais atterrir l'année prochaine, mais il est peu probable que je reste à Lorient. Disons que j'ai assuré le minimum, mais je n'ai pas l'esprit du taupin de base (je ne suis pas un ado boutonneux, pâle et abonné à Science et Vie ^^).
En gros, je ne concevais pas de bousiller 2 années de ma vie, mais je voulais quand même assurer mon avenir, à considérer que ce soit acquis. Bref, j'essaye de garder la tête sur les épaules et de ne pas m'enterrer.

voila, je vais essayer de participer au maximum au forum. Merci de me lire, ça fait plaisir. :wink:
c koi prepa PC? prepa Prise de Courant? prepa Pas Con? prepa Pour Chomeur? :wink:
ellen

Message par ellen »

nono27 a écrit :c koi prepa PC? prepa Prise de Courant? prepa Pas Con? prepa Pour Chomeur? :wink:
Je pense que c'est prépa Physique-Chimie, non?

Ah Dupuy!! le lycée que j'ai quitté voilà un an deja! 8)
On aurait pu se connaitre, j'ai failli postuler pour cette meme prépa dans ce meme lycée!

Au plaisir de lire tes prochains posts!
Anselme

Re: Hello there !

Message par Anselme »

Bienvenue le violiniste!
Jesrad a écrit :...où l'on peut discuter intelligemment...
Désolé. Mais à part ça, c'est très sympa ici. :wink:

Peux-tu recommander un certain film de Kusturica pour commencer?
fredouille

Message par fredouille »

Commence par Arizona Dream avec kusturica... Si tu as du mal avec le bonhomme tu as tout de même 2 monstres sacrés du cinéma dedans: johnny deep et faye dunaway. dans tous les cas tu passeras un bon moment
Répondre