le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
Korrigan

Message par Korrigan »

hikaru60 a écrit :juju tu veux de la vitesse, ben prend une voiture mais attention au radar, pour moi, j'aime bien les motos mais ne sachant pas tenir en équilibre sur les deux roues, je n'en ferai jamais....
Le contrôle à faible vitesse ça s'apprend au permis moto, sur la route y a aucun pb d'équilibre, c'est psychologique ça :P. Sinon on passerait toutes et tous notre temps par terre... ma moto n'a chuté qu'une fois en 12 ans, à l'arrêt lol.
Mon plaisir n'est d'ailleurs pas dans la vitesse, mais plutôt dans les accélérations (vive les routes de campagne :lol:).
Coolio

Message par Coolio »

Pour moi une moto c'est super sexuel, comme tout pr toi vont penser certaint...

Mais bon c'est la vitesse, le ronronnement, la vibration entre les jambes...

Bref j'ai jamais conduit hélas, j'ai toujour était derrier quelqu'un.
Mais dés que je pourrais j'essairais de faire tout ce qu'il faut pour en avoir une !!
liatride

Message par liatride »

Anneau.Nyhme a écrit : Après j'avoue que l'idée de rester passif et d'attendre le permis de voiture est tentant, c'est ce que m'a rajouté ma mère pour me casser >_<
:lol:
Au fait j'adore ton pseudo... :lol:
Anneau.Nyhme

Message par Anneau.Nyhme »

Bah en fait jl'ai piqué d'un item d'un jeu (Dofus) (Anneau Nime) pis jl'ai refait façon plus classe, paske jle vaux bien koa :p

J'avoue, y a de quoi se psoer des questions, mais vous en posez pas trop, sinon vous ferez comme moi, le moteur qui fume x_x (en l'occurence le cerveau)
hikaru60

Message par hikaru60 »

Coolio a écrit :Pour moi une moto c'est super sexuel, comme tout pr toi vont penser certaint...

Mais bon c'est la vitesse, le ronronnement, la vibration entre les jambes...

Bref j'ai jamais conduit hélas, j'ai toujour était derrier quelqu'un.
Mais dés que je pourrais j'essairais de faire tout ce qu'il faut pour en avoir une !!
Euh coolio, tu penses qu'au sex lol. Non sérieusement, moi et les véhicule à deux roues ça fait 2.
Wilderness

Message par Wilderness »

Perso je suis d'accord avec Coolio, y'a rien de plus sexapétissant qu'une personne à moto si c'ets dans ce sens là que tu voulais dire ^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi aussi je trouve ça parfois sexuel!

sinon heu t'as qu'a demander une 50 cm cube maintenant y en a des tellement bien faites qu'on voit pas la différence avec des 125 même parfois des plus grosses! mais c'est quand même plus prudent. sinon scooter, ou heu trotinette à moteur! :lol:
Peppermint

Message par Peppermint »

heu, sinon y'a ça !

Image

Non? ah! Tu m'étonnes ... :mrgreen:
Peppermint

Message par Peppermint »

Et les balades à moto, cet été.... y'a plus ???
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:20 pm, modifié 1 fois.
Répondre