Find him.....

Pour eux.
Gal-El

Message par Gal-El »

OFF-Topic :
[quote]En effet, il se trouve que mon fabuleux job d'été est chargeur de semi remorque chez Intermar**[/quote]
Hey! mais c'est un boulot de lesbiennes ça !
:arrow:

Allez, tu peux tout de même lui parler ne serait que deux mots, c'est trés normal ! vous deux êtes étudiants, donc c'est déja un point commun, tu peux commencer par lui demander dans quel établissement il est, et ce qu'il fait hin! Surtout si vous êtes les seuls jeunes de la baraque, vous aurez sûrement l'occasion de parler, sinon bah! c'est flippant quoi !

Si ça dure depuis longtemps et qu'il est aussi coincé que toi pour parler tu peux lui lancer un "keske ta a mregarder toua!" mais c'est trés déconseillé parce que ça pourrait l'intimider ou tu pourrais y perdre une dent hehe
Ed

Message par Ed »

Ouè mais en gros vous partez dans l'optique qu'il est gay. Mais le truc c'est que je me suis fais grillé quelque fois à le regarder. Alors imaginons qu'il ne soit pas gay, et que je vais lui parlé, il est pas con, il va comprendre que c'est parce que il me plait. Et la on sait jamais ce qu'il peut se passer. Right?
Alors le truc c'est que j'attends qu'il fasse le premier pas, peut-être n'arrivera t-il jamais, mais je n'oserais jamais me risqué à me mettre à nu comme ça et que ce soit pour rien, et qu'il y ait un put** de retour négatif.
:?
Gal-El

Message par Gal-El »

oO, En quoi un simple bonjour et une petite causette de tout et de rien serait une preuve qu'il te plait? non non, ne t'inquiéte pas, j'ai déja été interogé des millions de fois par des mecs et des filles, un peu partout (train, boulot etc) et à chaque fois, y a sa copine/copain qui l'attends à la sortie :/

Mais je comprends ta réaction, c'est un peu dur à entretenir quand on est attiré par une personne, dis toi juste qu'il serait toujours possible de changer de veste en une minute éclair, si jamais ça tourne mal. Admettons au pire des cas (et je suis sûr que ça n'arrivera jamais) qu'il te fasse un truc du genre: "Ué, arrête de me tourner autour, chui pas pd" rien ne t'empêcherait de le noyer dans sa propre hostilité!

-Hin! de quoi tu parles??! en voilà des moeurs! j'ai bien fait de pas te parler d'avantage... un enfant qui voit des pds partout...."

et tu le snobe royalement. Je t'assures que c'est efficace, il se sentira tellement pitoyable et ridicule, qu'il pourrait même venir s'excuser (croyant bêtement qu'il a blessé la virilité d'un pur et respectueux hétéro de son genre : p ), là encore tu l'enverrais simplement paître une deuxiéme fois, et voilà vengeance faite ! : ))

En gros, tu joues son propre jeu de beaf homophobe contre lui. Mais je t'assure que ça n'irai jamais jusqu'au là. On a encore jamais vu quelqu'un se faire traiter de pd parce qu'il a engagé une conversation sur les études ou des choses comme ça.

Toussa, c'est si jamais il se révelait con. Il se pourrait qu'il soit gay-freindly, ou carrément homo, et là c'est le pieds, tu le regrettera jamais ;;;; )
libre

Message par libre »

Y a un trucs qui marche à tout les coups mais qui est loin d'être a la porte de tous. C'est un simple sourire ! C'est sûrement la meilleures arme pour se rapprocher de quelqu'un ou même et bien sur de la draguer !

Vous allez me dire mais TES FOU il est dans les transports tout ça les gars se fond pas des sourires, ils bavent, ils crachent, ils disent des gros mots et il pu la sueur sans compte qu'il communique dans l'ordre du possible avec une dizaines de mots.

Que nenni !!! Tout dépend de la façon dont on mène les choses. J'ai déjà travaillé dans le transport et ça a jamais été un problème. Je vais essayer d'être clair.

Dans ce genre de milieu le fait d'être pris pour un gay c'est une calamité ! Faut être honnête soit tu pars en courant sois tu reste et tu souffre en silence. Mais la subtilité et de rigueur n'importe qui peu faire son Taff être sérieux de manière général et un moment donner quand vos regards se croisent tu peux parfaitement lancer un sourire progressif qui va finir par un sourire large mais tout dépendra de la réaction de la personne.

Dans tout les cas ce sourire peu parfaitement t'ouvrir des portes inespérées pour ce qui est de vous rapprocher. Je te conseil même d'enchaîner par un Ca va ? Juste après le large sourire. Apres ça tu aura fait le plus gros boulot et je pense que tu saura te débrouiller de ça réaction pour te faire une idée du petit loup...

Dans tout les cas n’y a pas de mystère tu dois sympathiser avec lui à toi de choisir la méthode qui te correspond le plus. Le sourire c'est bien mais faut savoir le maîtriser comme le reste.

Si tu veux trouver la force de faire face a ta timidité (c'est plus ton problème en fait :roll: ) je te conseil de regarder Brokeback Mountain ça donne des idées.
Ed

Message par Ed »

Vu merci, mais ça rese un film, soyons sérieux, il y a une différence entre réalité et fiction. Tu sait Superman il existe pas!! :D
Nan je déconne.
Mais bon voila quoi pas aussi facile que dans les films. Même si pour Ennis et Jack c'est loin d'être facile.
Gal-El

Message par Gal-El »

Eh! la mienne de procédure n'est pas fictive puisque déja essayée ! (Bon, ça n'a abouti à rien, mais ce n'est pas de ma faute si je ne tombe que sur des hétéros...)
Louloup

Message par Louloup »

Fais toi désirer :twisted:
Korrigan

Message par Korrigan »

Rien ne vaut les regards langoureux :P.
Gal-El

Message par Gal-El »

Korrigan a écrit :Rien ne vaut les regards langoureux :P.
Ce n'est pas toujours efficace :/ parole de quelqu'un qui a passé 2 ans complets à s'échanger des regards -_-
Korrigan

Message par Korrigan »

Ca dépend des personnes, pour l'instant ça a toujours marché, chacun son truc :).
Répondre