Y a un trucs qui marche à tout les coups mais qui est loin d'être a la porte de tous. C'est un simple sourire ! C'est sûrement la meilleures arme pour se rapprocher de quelqu'un ou même et bien sur de la draguer !
Vous allez me dire mais TES FOU il est dans les transports tout ça les gars se fond pas des sourires, ils bavent, ils crachent, ils disent des gros mots et il pu la sueur sans compte qu'il communique dans l'ordre du possible avec une dizaines de mots.
Que nenni !!! Tout dépend de la façon dont on mène les choses. J'ai déjà travaillé dans le transport et ça a jamais été un problème. Je vais essayer d'être clair.
Dans ce genre de milieu le fait d'être pris pour un gay c'est une calamité ! Faut être honnête soit tu pars en courant sois tu reste et tu souffre en silence. Mais la subtilité et de rigueur n'importe qui peu faire son Taff être sérieux de manière général et un moment donner quand vos regards se croisent tu peux parfaitement lancer un sourire progressif qui va finir par un sourire large mais tout dépendra de la réaction de la personne.
Dans tout les cas ce sourire peu parfaitement t'ouvrir des portes inespérées pour ce qui est de vous rapprocher. Je te conseil même d'enchaîner par un Ca va ? Juste après le large sourire. Apres ça tu aura fait le plus gros boulot et je pense que tu saura te débrouiller de ça réaction pour te faire une idée du petit loup...
Dans tout les cas n’y a pas de mystère tu dois sympathiser avec lui à toi de choisir la méthode qui te correspond le plus. Le sourire c'est bien mais faut savoir le maîtriser comme le reste.
Si tu veux trouver la force de faire face a ta timidité (c'est plus ton problème en fait

) je te conseil de regarder Brokeback Mountain ça donne des idées.