Ce qui vous repousse chez un mec ?

Pour eux.
Yuhe

Message par Yuhe »

Ce que j'aime pas chez un mec...La moustache et la moquette sur le torse ça c'est rédhibitoire !

Je suis pas spécialement attiré par les mecs aux cheveux long (mais si j'en trouve un bien qui à que ça ou presque comme "défaut" je pense que je m'y ferais ^^").

Pour ce qui est du caractère je suis comme tout le monde, je n'aime pas les cons >_<

Sinon quelqu'un qui manque d'ouverture d'esprit et qui ne comprendrait pas qu'on ai d'autres centres d'intérêt que les siens, ça je pourrais pas le supporter parce que ça serait carrément un manque de respect.

Pour conclure il y a les mecs trop collant ! J'apprécie déjà pas les couples qui se tripotent devant tout le monde, dans l'intimité je m'en moque mais en public faut savoir se tenir >_<

(bien que oui, des gays qui se tripotent en public on en voit pas des masses, mais j'entends plus par public les amis proches ^^)
Korrigan

Message par Korrigan »

Yuhe a écrit :
Pour ce qui est du caractère je suis comme tout le monde, je n'aime pas les cons >_<
Et comme on est tous le con de quelqu'un, ça complique sérieusement la tâche :lol:.
Yuhe

Message par Yuhe »

Korrigan a écrit :
Yuhe a écrit :
Et comme on est tous le con de quelqu'un, ça complique sérieusement la tâche :lol:.
Exactement :P
fricotin

Message par fricotin »

Pour moi c'est la moustache et la connerie.
On peut certes être le con de quelqu'un mais pas forcément son moustachu ! :twisted:
Coolio

Message par Coolio »

Oh my god :lol: :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

L'hétérosexualité.
Non, mais c'est vrai, je me demande même si je ne suis pas en train de devenir hétérophobe, c'est dû au fait qu'a chaque fois que quelqu'un me plait et que je lui fais des avances, il se révele hétéro, du coup à chaque fois que je sais qu'un mec est hétéro, je m'éloigne, dégouté, comme on fuit la peste !
Dernière modification par Gal-El le jeu. juil. 19, 2007 10:06 pm, modifié 3 fois.
Space-loser

Message par Space-loser »

Gal-El a écrit :L'hétérosexualité.
Moi ça a tendance à m'attirer au contraire. :oops:
Gal-El

Message par Gal-El »

Space-loser a écrit :
Gal-El a écrit :L'hétérosexualité.
Moi ça a tendance à m'attirer au contraire. :oops:
A premiére vue, moi aussi il parait, mais c'est parce que je ne sais pas sa sexualité d'avance.
Yannick568

Message par Yannick568 »

J'aime pas le mec sans aucun réel caractére...

Le style qui se laisse faire, qui n'est pas jaloux, qui dit jamais rien...

Moi je lui dit : NEXT :arrow:

( ok :arrow: ) :wink:
Haakim

Message par Haakim »

Yannick568 a écrit :J'aime pas le mec sans aucun réel caractére...

Le style qui se laisse faire, qui n'est pas jaloux, qui dit jamais rien...

Moi je lui dit : NEXT :arrow:

( ok :arrow: ) :wink:
idem
Répondre