Find him.....

Pour eux.
Space-loser

Message par Space-loser »

Il faut pas avoir peur de se prendre des vestes.
Tout le monde s'en est pris, ou presque, et même les meilleurs d'entre nous ( :lol: ).
Gal-El

Message par Gal-El »

Moi misieur, je n'en ai jamais pris aha na! -o- (Je coupe court dés que je sais l'hétérosexualité du mec en question, ça le laisse perplexe, mais je parts avec ma dignité nonmaioh! )
cypher

Message par cypher »

As-tu fait un CO Ed ?
Si c'est non, alors je comprends tout à fait ton problème, puisque je serais dans le même cas que toi (enfin pas tout à fait, je bosse pas dans le chargement de semi ^^), et j'imagine qu'avoir déjà fait un co doit aider dans ce genre de situation, non ?
Yuhe

Message par Yuhe »

C'est chaud comme situation mais comme certains l'on dit, aborder quelqu'un avec qui tu taf est pas forcément compliqué en soit.

Faut juste que ça soit juste (à la base) dans une optique bêtement prosaïque ^^

Avoir un ennemi en commun aide beaucoup ! Comme tel ou tel abruti de chef ou de fournisseurs ^^

Vas-y progressivement, quand tu lui auras déjà parlé sur un sujet bateau la prochaine fois vous pourrez peut-être parler un peu plus ^^

Sinon jouer à l'hétéro offusqué marche très bien si ça va mal ^^

Courage Ed !! On est tous avec toi ! :wink:
Ed

Message par Ed »

Hehe , aujourd'hui il y a du nouveau....
Je le regarde toujours, mais cette fois, lui s'est retourné deux fois pour me regarder. Je sais pas si c'est une coincidence mais j'ai bien cru qu'aujourd'hui.....
Mais non, il finissait en même temps que moi mais il est partit trop tot et je l'ai manqué. Mais je pense que si on était sorti ensemble (de l'entreprise :cry: ) j'aurais tenté de lui parler. Mais le destin en a decidé autrement.....
Bon prochain round demain........

Pour répondre à la question, oui j'ai fais des Co à preque tout mes potes. Mais au boulot personne ne sait.
koloss

Message par koloss »

Ed a écrit :Bon prochain round demain........
Serait-ce le début d'une saga de l'été ???

Oh choueeeeeeeeeeeeeeette !!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:
Ed

Message par Ed »

Ma foi cela m'en a tout l'air.
Avec de l'action, des rebondissements, du suspens, de l'amour, du sexe (j'espère) mais surtout et surtout du drame (je sens bien ça comme ça)...
Yuhe

Message par Yuhe »

Ed a écrit :Ma foi cela m'en a tout l'air.
Avec de l'action, des rebondissements, du suspens, de l'amour, du sexe (j'espère) mais surtout et surtout du drame (je sens bien ça comme ça)...
Oui, un drame pour lui ! Il perdra Lulu son poisson rouge adoré et qui sera là pour le réconcilier ? :D
Ed

Message par Ed »

Bien vu. :wink:
Wilderness

Message par Wilderness »

Super qu'il y ait de l'avancement, même si c'est qu'un petit peu, j'ai beau être pessimiste dans la vie, je préfère être optimiste pour cette histoire et te souhaite d'arriver, tiens bon et comme tout le monde je suis impatient de suivre cette saga de l'été !
Répondre