Toujours accro ^^ C'est que je tien à fidéliser mes fansSoubi a écrit :Toujours aussi accro aux Dragibus ? (non il n'y a pas de jeux de mots bizarre dans la question, mais à chaque fois que je l'ai vu IRL elle a toujours ramener des dragibus, m&n's ou autre sucreries ^^)dragibus a écrit :Grâce au talent de Soubi j'ai récupéré mon mot de passe et donc mon pseudo d'origine
dragi-bus/dragibus
Bienvenueeeeeeee !!!!
Hormis les bonbons Hariboc'estbonlesviepourlesgrandetlespetits tu aimes quoi dans la vie ??
Pis...Non je suis pas motivé aujourdh'ui donc je vais faire court...
S'il te plait, tu peux nous faire un topo sur tout ce que tu aimes/déteste, fait etc...Pour qu'on apprenne à mieux te connaitre ???
A très bientôt !
Hormis les bonbons Hariboc'estbonlesviepourlesgrandetlespetits tu aimes quoi dans la vie ??
Pis...Non je suis pas motivé aujourdh'ui donc je vais faire court...
S'il te plait, tu peux nous faire un topo sur tout ce que tu aimes/déteste, fait etc...Pour qu'on apprenne à mieux te connaitre ???
A très bientôt !
Ils sont bien curieux les gens de ce forum...
En dehors de mon activité professionnelle (qui occupe quand même une grande partie de mes journée
):
Je vais au ciné (vive la carte UGC) ; Je lis pas mal, un peu de tout avec une petite préférence pour la Fantasy et la SF ; Je visite quelques expos, etc...
et je cours 3 à 4 fois par semaine, histoire de modeler et de conserver ce corps de rêve qui hante les rêves érotiques les plus fous de beaucoup de femmes
Je suis actuellement en vacance pour 3 longues semaines
que j'occupe de façon assez simple: Farniente, sieste, quelques joggings, beaucoup de lecture et quelques cinés.
Voilà, voilà....et puis c'est tout ^^
En dehors de mon activité professionnelle (qui occupe quand même une grande partie de mes journée
Je vais au ciné (vive la carte UGC) ; Je lis pas mal, un peu de tout avec une petite préférence pour la Fantasy et la SF ; Je visite quelques expos, etc...
et je cours 3 à 4 fois par semaine, histoire de modeler et de conserver ce corps de rêve qui hante les rêves érotiques les plus fous de beaucoup de femmes
Je suis actuellement en vacance pour 3 longues semaines
Voilà, voilà....et puis c'est tout ^^
-
vincent80120
- Messages : 18
- Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:30 pm
Bienvenue!dragibus a écrit :Grâce au talent de Soubi j'ai récupéré mon mot de passe et donc mon pseudo d'origine![]()
Dans la vie j'exerce le passionnant métier de comptable mandant. Une activité remplie de suspense, d'action et de dangers.
Ceci m'a l'air palpitant
Et dire que j'ai eu à faire à mon comptable pour un petit déficit qui ne trouvais pas de raison. Heuresemnt qu'il ne m'a pas mis en danger!
Sinon quel genre de film regardes tu au cinéma?
Que détestes/aimes tu en général?
As tu un animal de compagnie?
Je vais m'arrêter là. Je crois que c'est suffisant
La carte UGC me permet d'aller voir des films qu'a priori je n'aurai pas été voir en temps normal. Donc je vois toutes sortes de films. De la grosse production américaine au film d'auteur intimiste et méconnu.vincent80120 a écrit :Bienvenue!dragibus a écrit :Grâce au talent de Soubi j'ai récupéré mon mot de passe et donc mon pseudo d'origine![]()
Dans la vie j'exerce le passionnant métier de comptable mandant. Une activité remplie de suspense, d'action et de dangers.
Ceci m'a l'air palpitant
Et dire que j'ai eu à faire à mon comptable pour un petit déficit qui ne trouvais pas de raison. Heuresemnt qu'il ne m'a pas mis en danger!
Sinon quel genre de film regardes tu au cinéma?
Que détestes/aimes tu en général?
As tu un animal de compagnie?
Je vais m'arrêter là. Je crois que c'est suffisant
Je n'ai pas de révulsion ou d'addiction particulière.
J'ai un chat blanc. Avant j'en avais aussi un noir mais il s'est enfuit et je ne l'ai jamais revu (mode: minute émotion on/off).
Vous devriez peut être mettre en place un questionnaire à l'intention des nouveaux participants, ce serait plus simple