Six Feet Under

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Astaire

Six Feet Under

Message par Astaire »

Bref résumé officiel:

Six Feet Under est une nouvelle série anticonformiste, un véritable petit bijoux d'humour noir, sans censure qui parle de mort et de sexe sans tabous. Culte. Los Angeles. Nous sommes à la veille de Thanksgiving. Nathaniel Fisher, propriétaire des pompes funèbres Fisher and Sons, percute un bus au volant de son corbillard flambant neuf. Il meurt sur le coup. La famille habituée à s'occuper de la mort des autres, va devoir faire face à cette tragédie. Ruth, la mère, fragile et réservée, l'apprend violemment. Elle l'annonçe au fils cadet, David, le seul à être resté dans l'activité famiale, qui très sereinement apprend la nouvelle à sa soeur Claire, encore au lyçée et Nate, le fils ainé qui revenait pour les fêtes. Cette disparition contraint la famille à se réunir pour un long moment. Dans la douleur, ils vont devoir se redécouvrir et apprendre à vivre ensemble. Chacun tente de se trouver et de s'assumer.

Donc voilà, je sais pas si un sujet a déjà été lancé sur cette série, si c'est le cas désolé, en tout cas il doit plus être d'actualité parce que j'ai cherché sur le forum...

Je sais pas ce que vous pensez de cette superbe série, personnellement je n'ai pour l'instant vu que les 2 premières saisons et j'ai hâte de voir la suite! C'est une des rares séries ou les gays ne sont pas représentés de manière caricaturale. David est un personnage hyper réaliste, plein de doutes, qui au début de la série vit assez mal sa sexualité...

Bref, dites moi ce que vous en pensez!
Nomade

Message par Nomade »

Il y a trois topics qui disent que la série est finie. :wink:

Je regarde quand je tombe dessus, j'aime bien mais j'ai jamais été fan d'aucune série et celle-ci n'échappe pas à la règle.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

j'ai vue l'intégrale plusieur fois, la seule série de laquelle je suis vraiment fan, et sans honte!!
Muse

Message par Muse »

De loin la meilleure série au monde. A mi chemin entre réalité cru et imaginaire (des personnages) la façon de traiter cette série est unique. Les histoires s'enchainent et ne se ressemlent pas. Vraiment j'applaudis des deux mains (parce qu'à une main ça ne fait pas de bruit).
chemin faisant

Message par chemin faisant »

J'ai vu les 5 saisons en dvd, et j'ai vraiment apprécié cette série. Des films qui délivrent des messages forts sur la vie, la mort, les relations humaines...

A voir et à revoir!
Willou

Message par Willou »

J'ai vu tout les épisodes des 5 série ! C'est incroyablement bien fait (comme toute les série de HBO en faite...) l'histoire tient la route, les personnages sont complexes et attachants, je l'ai adoré !

Willou
koloss

Message par koloss »

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette série :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Elle est géniale en tout point. Un tantinet morbide évidemment mais tout ça n'est qu'un prétexte à l'évocation des relations humaines ou de leur absence. Je kiffe sa race !!
Ed

Message par Ed »

Je suis en plein dedans et je kiffffffffffffffffffffffffffffffffffe. J'adore, vraiment la meilleure série au monde. En plus j'adore Gregory Crewdson et j'ai récemment appris que c'etait lui qui faisait des photos de la série.... Et j'adore ..... Oh lalalalalalla je m'en matte au moins deux tous les soirs en ce moment.... Presque à la fin de la saison 3 et je pleure à presque tout les épisodes. Trop bien filmé, trop bien mis en scène, trop bons acteurs, trop bonne photo, trop bonne musique, trop bonne lumière, trop bon café que le perchiste amène au réal, trop bonne cantine pour les acteurs, trop bonne maquilleuse, trop bonne promo, trop bonne.............................................................
TROP BONNE SERIE. :niais: :amour: :niais: :amour: :niais: :amour: :niais: :amour: :niais:
Deio

Message par Deio »

Très très bonne série effectivement, et j'ajouterai que le dernier épisode de la saison 5 est le meilleur final de série que j'aie eu l'occasion de voir.

Je me suis repassé 3 ou 4 fois la dernière scène tellement ça m'a scotché! :amour:
Space-loser

Message par Space-loser »

Je viens de finir la saison 5 et c'est quand même dur de se dire que cette série est finie. :(
Répondre