Votre coté obscure... Niark Niark Niark

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ganymède

Message par Ganymède »

Jérôme a écrit :Je suis quelqu'un de plutôt doux, affable... mais je peux me montrer très dur, voire cruel dans certaines situations... d'ailleurs une élève a dit un jour à un de mes collègues : "Monsieur M., c'est un tyran !" :lol: Je suis capable d'entrer dans des colères noires, et de me transformer alors en véritable panzer ! Sinon, pour parfaire ce brillant tableau, je suis extrémement rancunier (j'ai une excellente mémoire pas dessus le marché :mrgreen: ).
Du même style...

Je suis paradoxal par nature... je suis quelqu'un de très doux quand on ne me cherche pas... je conserve toute ma colère en général mais quand ça explose.... il ne vaut mieux pas être dans les parages...

en plus, j'ai une très bonne mémoire sur les faits qui se sont produits en particulier quand on me fait une promesse.... gare à ceux qui ne les tiennent pas :twisted:
Cloé

Message par Cloé »

VelvetCrotch a écrit :
Oh sinon, y'a aussi toutes mes petites maniaqueries complètements névrotiques:
- compter les marches d'escalier de sorte à savoir sur laquelle je me trouve
- éviter de poser mon verre sur des intermédiaires (par exemple, sur une nappe avec des petits dessins, ou des petits carrés ou encore des rond ou n'importe quoi, je place systématiquement mon verre en plein centre d'un dessin et de manière symétrique)
- dans la rue, ne pas marcher sur les interstices des pavés (quand ils sont trop petits, j'évite quand même...)
ho je fais exactement les memes choses, sa fait peur, j'ai même taper une crise la derniere fois dans un bar parce que j'avais fais tomber le bouchon d'une bouteille d'orangina a coter d'une copine et qu'elle voulait pas le ramasser! mais il le fallait sa me pertuber trops car toutes les autres bouteilles avaient leurs bouchons! :?
Troisalias

Message par Troisalias »

Alors si on parle de côtés obcurs ou bien cachés...et bien je dirai que dans les cachés, il y a le dynamisme :
Je paye pas de mine quand on me voit, surtout que je suis relativement calme, placide et qui s'économise quand elle parle, mais je me suis découvert un tel dynamisme ces derniers temps, que j'ai du mal à croire que c'est moi :shock: :mrgreen:

Sinon dans le côté obscur, peut-être un peu de mauvaise foi ou de jalousie, mais cela ne se voit guère et en général je sais reconnaitre mes erreurs donc ça ne dure pas.
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

VelvetCrotch a écrit : Oh sinon, y'a aussi toutes mes petites maniaqueries complètements névrotiques:
- compter les marches d'escalier de sorte à savoir sur laquelle je me trouve
- éviter de poser mon verre sur des intermédiaires (par exemple, sur une nappe avec des petits dessins, ou des petits carrés ou encore des rond ou n'importe quoi, je place systématiquement mon verre en plein centre d'un dessin et de manière symétrique)
- dans la rue, ne pas marcher sur les interstices des pavés (quand ils sont trop petits, j'évite quand même...)
- compter mes dents avec ma langue (c'est très dur, vous avez déjà essayé? Et puis je vous parle même pas de l'air idiot...)
- utiliser des smileys à tord et à travers dans MSN (j'essaie de me calmer là...)
- me tromper de métro (je dois inconsciemment le faire exprès)

Bon, je crois que c'est à peu près tout. Et je vous assure que je vis très bien...
OH ! OH ! je ne suis plus la seuleeee !
(et j'ai déjà compté mes dents avec ma langue… :oops: )
je rajoute ma petite liste de tocs :
-colorier/noircir parfaitement tout ce qui ressemble à un quadrilatère fermé sur une feuille (case etc…)
-mordiller nécessairement tout stylo (mais certains diront qu'il s'agit-là seulement là d'une façon de marquer son territoire)
-prendre la sortie de métro avec escalator mais seulement si un escalier y est accolé (en général particulièrement étroit et minable, je fais sans doute ça par pitié —car oui j'ai pitié des escaliers, normal…)
-sortir environ 5 stations de métro plus tôt et c'est encore mieux quand je ne connais pas du tout l'endroit (et le chemin)
-d'où : me perdre de manière obsessionnelle dans une ville.
-lire la dernière page d'un livre que je viens juste de commencer
-se laver les mains toutes les 5 secondes
et encore pleins de —rituels— que je me sens obligée d'accomplir pour être de bonne humeur… (je vous passse les "faire tenir en équilibre toutes sortes d'objets les uns sur les autres" "passer son temps à classer étrangement ses bouquins/cd/dvd" etc…)

—partie chez son psy—
—à saint anne—
Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo »

Boudiou, certains sont limite TOC (Troubles Obsessionnel du Comportement), à ce que je vois... :shock:
Vesper Lynd a écrit :-prendre la sortie de métro avec escalator mais seulement si un escalier y est accolé (en général particulièrement étroit et minable, je fais sans doute ça par pitié —car oui j'ai pitié des escaliers, normal…)
Malgré ma "grande sagacité" (^^' ), j'arrive pas à comprendre cette phrase. :? Tu prends l'escalator ou l'escalier, finalement ? :?
Vesper Lynd a écrit :-sortir environ 5 stations de métro plus tôt et c'est encore mieux quand je ne connais pas du tout l'endroit (et le chemin)
-d'où : me perdre de manière obsessionnelle dans une ville.
Tu aimes donc te PERDRE dans la ville ?!? :shock:
Et ça te prend n'importe quand, même quand tu as RDV ? :roll:
disto

Message par disto »

Titou a écrit :
VelvetCrotch a écrit : - compter mes dents avec ma langue (c'est très dur, vous avez déjà essayé? Et puis je vous parle même pas de l'air idiot...)
Tiens j'avais jamais pensé à ça...

Maintenant que tu m'as mis l'idée en tête je vais pas arrêter pendant les six prochains mois :evil: :)
Moi je fais ca tout le temps... mais j'ai pas dur du tout, je dois avoir une langue spéciale ^^

Sinon j'ai repéré dans les trucs que je fais :
-lire la dernière page d'un livre que je viens juste de commencer (même si je comprends rien)
-colorier/noircir parfaitement tout ce qui ressemble à un quadrilatère fermé sur une feuille (case etc…)
-mordiller nécessairement tout stylo (mais certains diront qu'il s'agit-là seulement là d'une façon de marquer son territoire)

Enfin rien de bien visible, ca va ^^ (je vous parle pas du temps ou je bouffais environ 90%¨des trucs qui me passaient dans les mains, du papier à la gomme en passant par des crayons entiers... pauvre estomac ^^)
Ghighi

Message par Ghighi »

VelvetCrotch a écrit : - dans la rue, ne pas marcher sur les interstices des pavés (quand ils sont trop petits, j'évite quand même...)
Ah ca des foi ca m'arrive, mais de moins en moins souvent et a vrai dir si je marche dessus je m'en fou, c'est juste que j'y pense des foi quand je marche
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

-lire la dernière page d'un livre que je viens juste de commencer (même si je comprends rien)
je fais les même trucs :wink:
J'ai aussi une manie de tirer sur mon t-shirt et de me laver les mains tout le temps même si elles sont pas sales puis aussi manger n'importe quoi à nimport qu'elle heure quand jai pas faim à midi je manger à 3 h quand j'ai pas faim le soir je mange à 4 h du mat' puis je dors jamais avant 4 h 30 du mat' parce que je suis limite insomniaque ( je suis un oiseau de nuit :lol: ) et la plupart du temps je mets mes vêtements à l'envers ou une chaussette d'une couleure et l'autre de l'autre puis je crois que je dois me laver les dents 4 fois par jour parce que j'aime bien avoir les dents blanches :lol: puis j'aime bien manger du Nutella avec du fromage et de la saucisse par exemple ça étonne toujours :roll:
puis le truc avec le comptage de dents avec la langue depuis que vous l'avez dit je le fais aussi tss :lol:
Ghighi

Message par Ghighi »

pérav'-girl a écrit :
je fais les même trucs :wink:
J'ai aussi une manie de tirer sur mon t-shirt et de me laver les mains tout le temps même si elles sont pas sales puis aussi manger n'importe quoi à nimport qu'elle heure quand jai pas faim à midi je manger à 3 h quand j'ai pas faim le soir je mange à 4 h du mat' puis je dors jamais avant 4 h 30 du mat' parce que je suis limite insomniaque ( je suis un oiseau de nuit :lol: ) et la plupart du temps je mets mes vêtements à l'envers ou une chaussette d'une couleure et l'autre de l'autre puis je crois que je dois me laver les dents 4 fois par jour parce que j'aime bien avoir les dents blanches :lol: puis j'aime bien manger du Nutella avec du fromage et de la saucisse par exemple ça étonne toujours :roll:
puis le truc avec le comptage de dents avec la langue depuis que vous l'avez dit je le fais aussi tss :lol:

a ouais je tire aussi mon pul !!! en générale c'est au niveau des épaules !!!
et pour le nutella j'ai jamais eessayer avec des saucises mais avec du poulet c'ets super bon
Répondre