Ce qui vous repousse chez un mec ?

Pour eux.
Nepo

Message par Nepo »

Yannick568 a écrit :J'aime pas le mec sans aucun réel caractére...

Le style qui se laisse faire, qui n'est pas jaloux, qui dit jamais rien...

Moi je lui dit : NEXT :arrow:

( ok :arrow: ) :wink:
T'a trop regardé Europe 2 Tv mdrr
Yannick568

Message par Yannick568 »

Je sais pas, sa m'a fait penser à ca ... :lol:
Nepo

Message par Nepo »

Yannick568 a écrit :Je sais pas, sa m'a fait penser à ca ... :lol:
Y vont en faire une version française y cherchent des gens de 18 à 25 ans... J'adore m'abrutir devant Next quand c'est Girls meet girls ou boys meet boys même si c'est super cliché. La butch et la chochotte...
Yuhe

Message par Yuhe »

Nepo a écrit : Y vont en faire une version française y cherchent des gens de 18 à 25 ans... J'adore m'abrutir devant Next quand c'est Girls meet girls ou boys meet boys même si c'est super cliché. La butch et la chochotte...
J'aime bien aussi même si ça a tendance à me faire plus peur qu'autre chose :D

Sinon chez les mecs un truc qui me saoulerait trèèès vite c'est l'excès de jalousie et de possessivité, autant je suis d'accord avec toi Yannick quand à un mec qui ne dis rien mais un mec trop possessif c'est pas la peine !
Yuhe

Message par Yuhe »

Nepo a écrit : Y vont en faire une version française y cherchent des gens de 18 à 25 ans... J'adore m'abrutir devant Next quand c'est Girls meet girls ou boys meet boys même si c'est super cliché. La butch et la chochotte...
J'aime bien aussi même si ça a tendance à me faire plus peur qu'autre chose :D

Sinon chez les mecs un truc qui me saoulerait trèèès vite c'est l'excès de jalousie et de possessivité, autant je suis d'accord avec toi Yannick quand à un mec qui ne dis rien mais un mec trop possessif c'est pas la peine !
Répondre