Besoin de votre avis !

Pour eux.
nemeniah

Message par nemeniah »

Merci ysambre, c super touchant :oops:

Je me souviens d' une époque où je me disais que je ne serais jamais jaloux pour un mec parce que je partais du principe que quand on aime, on faisait confiance et donc on avait pas à être jaloux.
Mais c' était oublier un peu trop vite que j' aurais été capable d' aimer une personne aussi fort !
J' ai donc remarqué qu' en fin de compte, je pouvais être quelqu' un d' extrémement jaloux. Pas par manque de confiance de sa part, mais c' est plutot que je le trouve tellement bien, que je pense à lui constamment, que sa présence est super importante pour moi, que je suis fou amoureux que dès lors de l' imaginer quelque part sans moi, il me manque et il suffit qu' il sorte et ça me suffit à me poser une montagne de question ! Pourtant j' ai pas envie de l' étouffer, des fois le pbs viens de moi parce que si j' aurais vraiment confiance sur tout je n' aurais pas à réagir comme ça. En fait, je culpabilise de plus en plus...
Je ressens tellement de choses pour lui que je crois que tous mes sentiments se font la malle, se font la guerre, qu' un sentiment en shunte un autre et que tout ça en devien d' une incohérence que je sais même plus ou me donner de la tête !
Je sais pas si je lui apporte énormement, mais je sais que je l' aime et que par amour on apporte bcp de façon inconsciente...
Willou

Message par Willou »

Je ne trouve qu'un truc à te dire, c'est con mais ... laisse le temps faire les choses...

Quand à l'appeler ou pas... je ne sais pas :?

Willou
iorini

Message par iorini »

je t'ai lu avec attention,

je me demande si c'est une situation saine pour votre couple que tu sois aussi dépendant affectivement de lui, il l'est autant que toi?

réfléchis au pour et au contre d'un coup de fil. qu'en espères-tu? que crains-tu?

désolée : on ne peut pas te donner un conseil, mais on est là pour te soutenir, ça on sait et on peut...

iorini
nemeniah

Message par nemeniah »

Et bien voilà, je pense vous apporter quelques nouvelles meilleures.

Parfois c' est quand on est loin des gens qu' on aime qu' on se rends compte à quel point on les aime !!

Bref, je vous explique : Il est en vacance depuis samedi et moi je suis rester ici à cause du boulot donc la distance est très dure à vivre et meme si notre relation n' était pas au beau fixe, on s' appelait néamoins tous les jours.

Aujourd' hui je l' ai eu une petite heure au téléphone et on a bien parler. Il m' a dis que je lui manquer terriblement ! Il me promoettais qu' il ne fesait pas de betises et qu' il ne pensais qu' à moi ! Mieux, il m' a dis qu' il voulait tout arrêter de ce qu' il faisait ! Que ça lui prenait la tête et qu' il n' avait que moi en tête !

Je lui ai dis merci et que je l' aimais, chose qui l' a toucher parce qu' il ai sensible et qu' à son sens, je lui dis pas assez...

Il m' a dit qu' il était pressé de me revoir et aller revenir peut-être plus tôt. On a reparler de l' avenir, de s' installer ensemble. Il m' envoie des sms trop beau, pleins d' amour et de sincérité !

Il m' a demander de revenir ché moi dès son retour. Je lui ai dis que OUIIII !! et que je lui ferais mes clés et qu' on repartirais comme il y a un temps ou on a habitait à deux pendant environ 15 jours sauf que là, se sera aussi chez lui, en attendant, soi en octobre ou l' été prochain, de se prendre notre appartement rien qu' à deux
:wink:

Voilà, je pense que j' ai eu un doute concernant ses sentiments envers moi et je desesperais. Je tiens vraiment à TOUS vous remercier pour m' avoir aider durant ce passage difficile.
J' espere maintenant qu' il est derrière moi et qu' il n' y en aura plus de comme ça !

Merci pour tout !
Yuhe

Message par Yuhe »

Félicitations !!

C'est fantastique, je suis vraiment pour toi qu'au final les choses s'arrangent :wink:
iorini

Message par iorini »

mais je serais plus heureuse encore s'il se trouvait un autre métier...

iorini
Nathan

Message par Nathan »

nemeniah a écrit :que je pense à lui constamment, que sa présence est super importante pour moi, que je suis fou amoureux que dès lors de l' imaginer quelque part sans moi, il me manque et il suffit qu' il sorte et ça me suffit à me poser une montagne de question !
Je rajouterai ça à l'intervention de iorini ci-dessus plus haut !

Certes, puisque ce "job" semble ne pas être sa vocation, il peut faire un effort pour trouver autre chose, au moins chercher, te donner des gages de changement possible, te prouver que si son amour pour toi est aussi fort qu'il le prétend, alors ce taf ne sera que provisoire, voire rangé dans les oubliettes fissa !

Sinon, tu reconnais toi-même (citation) ne pas pouvoir te passer de lui. C'est bien, c'est normal, c'est l'amour. Essaie aussi de lui apporter des garanties selon lesquelles tu ne seras pas jaloux, étouffant, au point de lui faire regretter sa décision de tout remettre en cause dans sa vie, par amour pour toi !
Tu ne te renies pas, lui non plus puisqu'il s'est engagé à larguer ce "job". Et chacun a fait un pas envers l'autre !

Votre couple me paraît (au vu de tes posts bien entendu) en recherche, d'harmonie, et vous vous estimez sans aucun doute mutuellement. Témoin ces passages de "crises" assez vite récupérées semble-t-il par des réconciliations qui augmentent encore davantage vos sentiments.
Reste à remettre tranquillement de l'ordre dans tout ça, reconstruire sur vos nouvelles bases. A lui de te rassurer, et à toi ne ne pas lui faire peur (par la jalousie éventuelle).

Bon courage et tous les voeux de bonheur... :wink:
Répondre