Je me souviens d' une époque où je me disais que je ne serais jamais jaloux pour un mec parce que je partais du principe que quand on aime, on faisait confiance et donc on avait pas à être jaloux.
Mais c' était oublier un peu trop vite que j' aurais été capable d' aimer une personne aussi fort !
J' ai donc remarqué qu' en fin de compte, je pouvais être quelqu' un d' extrémement jaloux. Pas par manque de confiance de sa part, mais c' est plutot que je le trouve tellement bien, que je pense à lui constamment, que sa présence est super importante pour moi, que je suis fou amoureux que dès lors de l' imaginer quelque part sans moi, il me manque et il suffit qu' il sorte et ça me suffit à me poser une montagne de question ! Pourtant j' ai pas envie de l' étouffer, des fois le pbs viens de moi parce que si j' aurais vraiment confiance sur tout je n' aurais pas à réagir comme ça. En fait, je culpabilise de plus en plus...
Je ressens tellement de choses pour lui que je crois que tous mes sentiments se font la malle, se font la guerre, qu' un sentiment en shunte un autre et que tout ça en devien d' une incohérence que je sais même plus ou me donner de la tête !
Je sais pas si je lui apporte énormement, mais je sais que je l' aime et que par amour on apporte bcp de façon inconsciente...