Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Mady a tout a fait raison.
Gaywi je trouve tes propos tout à fait déplacés et outresement généralisateurs! Boycottons Gaywi!
En plus il bosse pour un opérateur télécom, càd une enflure de premi-re classe (qui me fait 100€ de hors forfait ce mois ci ><).
Bon sinon pour Cerbinou, ben, t'enlèvera jamais à une môman le rêve secret d'avoir la petite famille parfaite, ce pourquoi elle a lutté toute sa vie (si j'avais écouté ma mère j'aurai dû faire polytech, c'est pas possible d'avori des ideaux pareils j'vous jure). Et donc, toi, pti con de jeune dépravé, tu viens briser ses éspérences et ce pourquoi elle s'est faite ch*** à te porter pendant 9 mois. SALE CON! Donc tétonnes (téton? shuin?) pas que sa pensée secrète "t'ain si j'avais sû j'aurai avorté" se transforme en un subtil "chéri, je suis triste parcre que je ne trovue pas ça normal." (la preuve: tu fais peur aux clients du starbucks *private joke *).
Et puis de toute façon t'as un niais alors qu'est-ce que tu viens râler pour une phrase de travers de ta mère. Le manque de compréhension il est bilatéral. Nan mais...
Non, quand même(*) pas, il sait bien que toutes les Mamans ne sont pas aussi excessives et radicales dans leur propos.
Bises, et sans rancune,
Mady
(*) : je profite de l'occasion pour dire que quand même.. s'écrit ainsi ; je suis stupéfaite de voir que 9 fois sur 10, certains d'entre vous écrivent : comme même !!! (ce qui, je le précise, ne veut strictement rien dire) ; bon, j'arrête pour aujourd'hui concernant l'orthographe, le vocabulaire, etc.. sinon, les Willou et consorts vont encore me "tomber dessus à bras raccourcis".. mais j'avoue que ce "comme même".. au début je lisais à deux fois avant de comprendre... désolée pour ce "off topic" comme vous dites !
Cerber a écrit :
Elle en a déjà 2 par ma soeur.
Un autre peut-être (si elle le garde) par mon autre soeur.
Il y a aussi mon frère.
Alors c'est bon
"Oui, mais on aura pas de petits-enfants de toi !"
Ils trouvent toujours quelque chose à redire
Pour le reste, je n'ai pas pris la parole parce que certains l'ont fait très bien. Je suis d'accord avec eux.
Nox a écrit :Mady a tout a fait raison.
Gaywi je trouve tes propos tout à fait déplacés et outresement généralisateurs! Boycottons Gaywi!
En plus il bosse pour un opérateur télécom, càd une enflure de premi-re classe (qui me fait 100€ de hors forfait ce mois ci ><).
OFF-Topic :
Oh oui ! Boycottez moi ! De toutes façons, on m'aime pas ! Je songe sérieusement à quitter ce forumalacon d'ailleurs !
Je tiens à rajouter que c'etait purement ironique et en aucun cas généralisateur. Si j'ai pu choquer les pauv' Mômans de Momosexuels, je m'en excuse. On va juste dire qu'elles n'y vont pas par 4 chemins... En tous cas la mienne est plutôt comme ça. Ca dépend en fait... Il y a quelques remarques qui lui échappent
Elle s'est améliorée quand même ( Mady, si tu me lis ). La preuve elle m'a dit aujourd'hui dans la voiture "J'suis contente que ca m'arrive à moi en tant que mère, ca me permet de réfléchir et d'être plus ouverte".
"Maman, ta vie sessuelle ne me regarde pas..."
Au fait Nox, je te file une p'tite quote de MSN
[quote]Cerby dit :
j'ai apprit à travers le fofo que nox t'appelle tout le temps??
[/quote]
Tout ca parce que tu as parlé d'opérateur telecom et de hors forfait. Il en a donc conclu que tu m'appelait tous les jours, à croire qu'il s'imaginait des trucs louches... Il s'imagine déjà que j'l'aime secrètement... Désolé, suis pas assez fou pour aimer les Tutus et Cerber