pas vraiment de sujet....
Bonjour à tous
Bidule c'est celle dont on ne se souvient jamais du nom, celle qui est pas trop mal, plutôt sympa, mais qui passe inaperçue !! Bidule aime les femmes, et les hommes aussi. Elle a donc le choix mais Bidule est toute seule!! Bidule découvre "et-alors" mais elle est plutôt timide et pas habituée aux forums... Bidule souhaite à tous une bonne fin de journée
La preuve que non, Bidule ne passe pas inaperçue.
Quant au forum, tu vas t'y habituer très vite car il est sympa (j'y suis depuis peu).
Moi aussi j'aime les femmes et les hommes.
Lorsqu'on désire partager sa solitude avec d'autres, alors on est plus seul(e).
Alors bienvenue à toi et plein de bonheur ici

Quant au forum, tu vas t'y habituer très vite car il est sympa (j'y suis depuis peu).
Moi aussi j'aime les femmes et les hommes.

Lorsqu'on désire partager sa solitude avec d'autres, alors on est plus seul(e).

Alors bienvenue à toi et plein de bonheur ici

-
-
-
Y en a même qui ont des bouclettes partout partoutSuperGarfield a écrit :Bidule, ne t'inquiète pas, il y en a quelques-uns comme ça, mais on arrive à les garder attachéskoloss a écrit :Nous, Koloss Ier, souhaitons la bienvenue à Bidule.

Mouhahaha MOUHAHAHAHA
Je ne suis pas folle vous savez, bonsoir !

quel accueil merci!!
c'est cool!
bisous à tous
bisous à tous
détachez-les please!!koloss a écrit :Y en a même qui ont des bouclettes partout partoutSuperGarfield a écrit :Bidule, ne t'inquiète pas, il y en a quelques-uns comme ça, mais on arrive à les garder attachéskoloss a écrit :Nous, Koloss Ier, souhaitons la bienvenue à Bidule.![]()
![]()
Mouhahaha MOUHAHAHAHA
Je ne suis pas folle vous savez, bonsoir !