Mon histoire d'amour

Pour eux.
Romuald

Mon histoire d'amour

Message par Romuald »

Je raconte ici un peu ma vie, je suis désolé que ce soit un peut long... à lire si vous avez beaucoup de temps.

Quand j'avais 18 ans et que je venais juste de sortir de l'école hôtelière, j'ai tout de suite trouvé un poste de réceptionniste de nuit dans un hôtel marseillais assez réputé (j'avais des très bonnes références de stage et sans me vanter, je devais être le meilleur de ma promotion) et donc je recevais les clients de 20h à 6h (seulement 4 nuits par semaines heureusement). C'était un boulot assez cool, je pouvais assumé mon homosexualité et d'ailleurs j'avais plusieurs collègues qui étaient dans le même cas...

Un soir que je n'oublirais jamais, un homme très beau est venu à la réception juste après que j'ai commencé mon service. Il m'a dit qu'il était pilote de ligne et que sa compagnie avait réservé une chambre pour lui.

Une heure après, la référente du room service est venu me dire que "le client de la chambre 105 (c'était vraiment ce numéro) avait commandé une bouteille de whysky et du thé à la menthe et qu'il voudrait que ce soit moi qu'il lui apporte" et puis elle me fait un clin d'oeuil.

Evidemment j'étais gêné, même si j'étais parfaitement assumé. Et j'étais pas sûr d'avoir bien compris ce qu'elle voulai dire. Alors je lui ai demandé pourquoi il voulait que ce soit moi et là un collègue me fait "devine, c'est pour te faire le c**" (je précise que ce collègue était homo aussi donc il disait pas ça pour se moqué). Alors moi je savais pas quoi dire, donc la référente me dit que c'était que si j'avais envie que j'étais pas forcé mais que si j'avais envie il n'y avait pas de problème et qu'on mettrait quelqu'un à ma place pendant que je serais avec lui. Moi, j'ai répondu que le mec était pas mal mais que si j'y allais tout le monde dans l'hôtel allait le savoir et qu'on allait se foutre de moi. Ils m'ont dit qu'il fallait pas tenir compte de ce que disait les autres et que de toute façon, tout ceux qui étaient "baisables" y était passé (aussi bien les mecs que les filles et les hétéros comme les homos).
J'ai accepté.

Je suis monté avec le chariot et j'ai frappé à sa porte. Il m'a ouvert, il était vraiment très beau, il sortait de la douche (il avait encore les cheveux mouillés), il s'était rasé, il portait une chemise blanche et un pantalon blanc avec des dessins. Il m'a dit d'entrer et m'a demandé si je voulais rester quelques minutes pour partager le thé à la menthe avec lui. J'ai accepté bien sur. Il avait une mini suite (chambre + petit salon, c'est déjà la classe) et il m'a fait assoir dans un fauteuil et il a servit lui même le thé. On a bavardé comme ça dit minutes, il me posait des questions pour savoir si j'aimais mon travail et puis ensuite on a parlé de lui, il m'a dit qu'il avait 29 ans et de son travail et je lui ai demandé s'il avait un uniforme de pilote. Il m'a dit qu'il était dans la chambre et qu'il allait me le montrer. Son uniforme était sur le lit, et pendant que je le regardais, il s'est mis derrière moi pour me caresser et je me suis laissé faire.
On a fait l'amour et après, il m'a demandé de rester un peu avec lui dans son lit, mais je n'ai pas pu rester longtemps parce que j'avais peur de me faire disputer par la gouvernante. Je me rappelle de son sourire, il avait des dents très blanches. Au moment de partir, j'ai failli lui dire qu'il me plaisait beaucoup et que je voudrais le revoir mais j'ai pas réussi à aller au bout de ma phrase. J'ai juste réussit à lui demander s'il serait là demain mais il m'a répondu que demain il serait à Monréal.

J'ai pensé à lui toute la nuit, il me manquait déjà. Au moment de quitter mon service, j'ai hésiter à rester pour l'attendre mais je n'ai pas osé.

Pendant une semaine, j'ai été désespéré tellement il me manquait. Et une semaine après l'avoir rencontré, j'ai reçu une lettre à l'hôtel qui venait de monréal. Dessus il y avait juste écrit "je t'aime".

S'il y en a que ça intéresse, je raconterai bientôt la suite ;)
Willou

Message par Willou »

Vrai ou fiction ? Parce que sa fait très idylliques tout sa ...

Willou
Seymour

Message par Seymour »

marrant, pour une fois là j'avais envie de répondre un post à la brutaldeath... :lol:
Willou

Message par Willou »

Jsui dégouté, il va prendre ma place en fessant le feuilleton de EA ... c'est injuste :( Vous êtes tous ingrat :twisted:

Willou

Message par »

mode modo ON

Méfiance.... romuald, ici c'est un forum de discussion basée sur l'entraide et l'information et pas un endroit qui peut servir de blog ou quoi.. donc attention à ce que tu fais ;)

Mode modo OFF
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

hum pourquoi je crois pas trop, je sais pas ça fait trop parfait :wink:
fricotin

Message par fricotin »

Willou a écrit :Vrai ou fiction ? Parce que sa fait très idylliques tout sa ...

Willou
Je trouve ça beau et c'est l'essentiel !
Du positif réel ou pas, ça fait du toujours du bien. :)
fredouille

Message par fredouille »

Avant de commencer a lapider quelqu'un attendre de mieux le connaitre c'est pas mal non plus... Vous ne pensez pas????

Je vous trouve, kmille et willou, franchement limite là!
Nepo

Message par Nepo »

Ben c'est pas à moi qu'il arrivera une histoire fabuleuse... T_T

Bon raconte la suite :)
Jade

Message par Jade »

Olàlà que cette histoire soit vraie ou pas , çà m'emballe carrément!!!!! :lol:

La suite!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!! :)
Répondre