Mon histoire d'amour
Si vous avez besoin de rêve et d'évasion, y'a une tonne de site qui propose des histoires de rencontres parfaite avec des gens parfait et de l'amour parfais.
Me trouver limite parce que j'émets la supposition que cette histoire peut être fausse, certes, mais le site n'est pas fait pour que l'on raconte des histoires que l'on aimerais vivre mais pour s'entre aider non ?
Willou
Me trouver limite parce que j'émets la supposition que cette histoire peut être fausse, certes, mais le site n'est pas fait pour que l'on raconte des histoires que l'on aimerais vivre mais pour s'entre aider non ?
Willou
Wui je sait depuis début juin j'ai du lire 20 000 pages de fics sur Buffy & Faith (ca va finir en mod psychopate...)Willou a écrit :Si vous avez besoin de rêve et d'évasion, y'a une tonne de site qui propose des histoires de rencontres parfaite avec des gens parfait et de l'amour parfais.
Sinan ben je sait pas mais personnelement ca me fait plaisir de lire une histoire réelle si belle ou fausse. C'est pas à moi que ce genre de chose arrivera en plus ca à le don de me déprimer mais si les gens sont heureux alors c'est bien. Tiens pour une fois que je pense au bonheur des autres...
Enfin bref je m'égare comme toujours.
Willou,Willou a écrit :Si vous avez besoin de rêve et d'évasion, y'a une tonne de site qui propose des histoires de rencontres parfaite avec des gens parfait et de l'amour parfais.
Willou
L'entraide passe d'abord par la tolérance !

Tes propos ci-dessus ne semblent pas aller dans ce sens.

Maintenant, pour savoir ce que je dois faire pour rêver et m'évader, je ne crois avoir besoin ni de ton avis ni de tes conseils.

J'espère que tu nous considère comme des personnes assez responsables pour savoir faire la part des choses et dans quelle proportion l'appliquer.

Pour le contenu de nos messages par rapport à l'objet du site, je laisse au concepteur du site et aux modos le soin d'en faire respecter les règles et les limites. Pour ma part, si il advenait que je les dépasse, j'en serai le premier désolé.

Néanmoins, Willou, j'exprime fermement mon point de vue (car très attaché à la tolérance), cette fermeté se limite uniquement à notre échange et n'occulte nullement la sympathie portée à ton endroit.

Bises

oui, les mecs, chuuuuuut, j attend la suite moi aussi.fredouille a écrit :Avant de commencer a lapider quelqu'un attendre de mieux le connaitre c'est pas mal non plus... Vous ne pensez pas????
Je vous trouve, kmille et willou, franchement limite là!

-mode on

ps : et arrete de flooder stople willou, cest bon on a pige que tu croyais pas a son histoire et que tu nous mettais en garde, cest tres gentil.
-mode off