Bien bien, tout ça ! Je vois que le hugging du hérisson t'a porté bonheur !
(je dis ça après coup, mais... comment pourrait-on ne pas t'aimer ? hein ? qu'on m'explique !)
rencontre au sommet!
-
fredouille
-
fredouille
-
chromosomeX
kumiko était une amie très proche.
Les choses ont fait que nous nous sommes perdues de vue, ayant des points de vues divergents sur pas mal de choses, bref.
Nous ne sommes pas du tout restés en bon termes.
Il est fort possible que ce soit elle qui se dise "heureuse" que je parte de ma ville (et donc loin d'elle? allez savoir... le niveau de communication est très faible, mais bref)
je rentre pas dans les détails,
mais il se peut que ce ne soit pas du tout du hacking.
A bon entendeur, je te salue pas, kumiko.
Dommage pour toi, que je me barre, mais si c'est tout ce que ça te fait, amuse toi bien dans ta superlife.com .
.EDIT = tiens j'avais pas vu les autres insultes sympathiques....
passer de "je me pose des questions à l'adolescence" à "homophobe déclarée" , c'est drôle... TU devrais te poser des questions.
A moins que ce ne soit ton supermec qui ai géré tout ça? wow... courageux mon gars... retourne te palucher sur Ayumi au lieu de nous faire chier... merci.
Bref, si ça t'amuse... Désolée d'avoir gaché 10 ans de ma vie à avoir voulu t'aider.
Je suis pas psy, ni mère thérésa. Va te faire aider. vite.
-fin de HS-

Les choses ont fait que nous nous sommes perdues de vue, ayant des points de vues divergents sur pas mal de choses, bref.
Nous ne sommes pas du tout restés en bon termes.
Il est fort possible que ce soit elle qui se dise "heureuse" que je parte de ma ville (et donc loin d'elle? allez savoir... le niveau de communication est très faible, mais bref)
je rentre pas dans les détails,
mais il se peut que ce ne soit pas du tout du hacking.
A bon entendeur, je te salue pas, kumiko.
Dommage pour toi, que je me barre, mais si c'est tout ce que ça te fait, amuse toi bien dans ta superlife.com .
.EDIT = tiens j'avais pas vu les autres insultes sympathiques....
passer de "je me pose des questions à l'adolescence" à "homophobe déclarée" , c'est drôle... TU devrais te poser des questions.
A moins que ce ne soit ton supermec qui ai géré tout ça? wow... courageux mon gars... retourne te palucher sur Ayumi au lieu de nous faire chier... merci.
Bref, si ça t'amuse... Désolée d'avoir gaché 10 ans de ma vie à avoir voulu t'aider.
Je suis pas psy, ni mère thérésa. Va te faire aider. vite.
-fin de HS-